12

119 13 0
                                    

« - Bonjour.

- Où est ton Devil ?

- Tu es venu chez moi pour mon chien ?

- Non, pour un dieu , où est-il ?

- Il dort sur son coussin . "

A peine avait-il finit sa phrase que l'autre squelette passa à côté de lui pour rentrer dans la maison et trouver l'animal . Il le couvrit de câlin et de bisous sous le regard de Killer . Tandis que le plus petit jouait avec le dalmatien l'autre le regarda avec un petit sourire . Normalement son chien n'aimait pas ses amis , probablement à cause de leur chamailleries très bruyante qui mettait mal à l'aise l'animal .

Cela faisait maintenant 2 semaines que les deux adolescents passaient leur journée ensemble . Bien évidemment ils continuaient de se disputaient sur plusieurs sujet divers mais ce n'était jamais violent ou blessant . Nightmare était devenu la seule personne avec qui le monstre aux larmes noir voulait passait du temps .

Killer rêvassa légèrement en fixant Devil et son ami jouaient ensemble quand il entendit « Tu sais que je t'aime » . Cette phrase clairement destiné au chien fit rougir l'autre squelette, lorsqu'il se rendit compte de sa réaction il paniqua et tomba involontairement de sa chaise . Il se releva rapidement en demandant à Nightmare de garder son chien pendant qu'il sortait rapidement .

Il courut jusqu'à la maison de Dust et toqua violemment à la porte . Il fut ouvrit par son ami clairement énerver du tabassage que la porte venait de subir .

«- Tu me veux quoi ?

- J'ai besoin de toi !

- Je refuse .

- Pourquoi, si c'est cette histoire avec Blue , je suis désolée je ne comprenais pas avant ! 

- Tu as l'air étonnamment ... sincère .

- Cool , tu vas m'aider ?

- Si tu t'excuse devant Blue , j'accepte. C'est quoi ton problème ?

- Nightmare !

- Tu viens me voir car tu as fait un cauchemar ? Je te pensais pas si enfantin .

- Pas un cauchemar mais ce garçon mignon, tu sais le frère de Dream .

- Ooooh je vois , tu est enfin tomber amoureux .

- QUOI !? NON , je ne l'aime pas »

Dust rigola alors que l'autre démentait les propos avec un visage rouge . Il le fit entrer et s'assoir pour discutait ou se moquait de lui , il hésitait encore :

«- Donc , Nightmare .

- Stop ! Je ne l'aime pas , je le connais à peine .

- Je croyais que vous aviez toujours été dans la même classe . 

- Oui mais on était pas amis donc ça ne compte pas .

- Tu est sûr ? Je veux dire tu le regardes souvent à l'école .

- C'est pas vrai , je le regarde juste de temps en temps . Mais comme n'importe qui !

- Maintenant que j'y pense, quand il y avait eu une rumeur que Nightmare et Ccino sortaient ensemble tu t'étais énervé . Je croyais que tu avais un crush sur Ccino mais il semblerait que je me sois trompé .

- Ccino ? Je ne lui ai jamais parlé ! Et avec Nightmare on s'engueule à chaque fois !

- Il faut dire que tu vas souvent le chercher pour l'ennuyer . Tu lui vole son dessert au self , te colle à lui en sport quand tu est recouvert de sueur ou il y a cette fois lorsque tu lui as balancé une bombe à eau . 

- Tu exagère ! Tu vois de la romance la où il y en a pas . Je voulais juste l'ennuyer sans aucune arrière pensé .

- Vraiment ? Ce ne sont pas plutôt des prétexte pour l'approcher ? " 

Killer le regarda bouche-bée , il réfléchit lentement à ce qu'il venait de dire . Dust avait raison il a toujours aimé taquiner l'autre sans aucune raison . Le squelette à capuche se moqua mentalement de son ami en train de paniqué devant lui .

« - Il y a un nom pour ce que tu traverses .

- Une crise existentielle ?

- Non , le karma !

- Tais-toi ! Tu as sûrement tord comment peux tu être si sûr que ce n'est pas de l'amitié que je ressens ?

- Car premièrement je ne t'ai jamais vu paniquer comme ça pour Horror ou Cross et secondement si ce que tu ressens c'est de l'amitié alors j'ai la meilleure relation d'amitié avec Blue . »

Killer s'arrêta de parler pour regarder avec dégoût le visage de l'autre exprimant clairement des pensées sale envers son compagnon . Suite à leur discussion Dust partit vers la maison de son amant avec une idée derrière la tête .

Killer décida de rentrer et de prouver à son ami qu'il avait tord . Il retrouva Devil allongé sur Nightmare , les deux dormaient profondément . La situation fit battre son âme bien plus vite .  Il resta les observer ne voyant pas le temps passer .

Amour d'été ( killermare)Kde žijí příběhy. Začni objevovat