Chapitre 5

7 0 0
                                    


Hello tout le monde ! 

Voici le chapitre 5 ! On va enfin découvrir ce qu'Ethan planifiait pour Elena !

.

.

Ethan fumait inlassablement tandis que la fumée de cigarettes de ses comparses lui parvenait aux narines. Suite à leur évasion, Seth n'avait pas voulu qu'ils aillent dans leur repaire secret avec ce « passager clandestin » à bord, aussi Aaron avait sous la pression dû reconnaître qu'Ethan devait également faire ses preuves. Il lui avait donc attribué la place en haut d'un gratte-ciel, dans une chambre d'hôtel dont les vitres teintées donnaient sur toute la partie de la ville appartenant aux Dragons.

Debout derrière le bureau dans son costume noir, Ethan réfléchissait, en regardant la ville. Au loin, la côte maritime était contrôlée par les Poséidons, et à l'est, la partie blanche et très huppée des Chevaliers. Il ne pouvait voir le reste, mais il savait qu'ensuite, se trouvait au Sud la partie des Caméléons et des Scorpions et enfin la partie encore instable des Démons. Les yeux verts d'Ethan bifurquèrent brièvement sur le côté avant de se fermer tandis qu'un mini-sourire étirait ses lèvres.

A ce moment, la porte s'ouvrit. Les exclamations des gangsters confirmèrent l'arrivée d'Aaron, qui s'avança vers Ethan. Celui-ci ne daigna pas se retourner.

_ Alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?

_ Qu'est-ce que les gens de notre genre font, à ton avis ? répliqua Ethan avec son éternel sourire sadique.

_ Nous voulons étendre notre territoire, dit Aaron en s'avançant vers lui pour regarder la vue. Selon mon frère, tu ne nous sers à rien... mais le gang Démon resplendissait quand tu y étais. On pourrait se servir de ton influence pour envahir Démon et...

_ Tu es fou ?

Aaron se tourna vers lui, un sourire cruel sur les lèvres.

_ Ne me dis pas que tu es nostalgique à l'idée que ton gang va être exterminé ?

_ Démon a beaucoup d'alliances et de liens avec les autres gangs, posa Ethan, Si nous envahissons Démon, Dragons sera envahi de toute part.

Aaron, qui ne savait rien des affaires de Démon, ne put rien répondre, si ce n'est que grogner avec humeur.

_ Alors ? grinça-t-il avec impatience. Qu'est-ce qu'on fait ?

_ Il faut d'abord envahir les putains de gangs qui ne sont pas alliés officiellement. Les Chevaliers, les Sphinx, ou encore Cerfs...

Ethan entendit le rire gras d'Aaron.

_ Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'es retrouvé dans une prison minable, même si tu n'es qu'un sale bâtard, tu restes un stratège hors norme.

Le démon blond ne répondit pas.

_ Une nouvelle cargaison d'armes doit arriver par le territoire de Poséidon dans quelques jours, dit Aaron à ses comparses. Ca laisse le temps de réunir l'argent pour les taxes et payer pour les recevoir.

Ils obtempérèrent sans hésiter. Quant à Aaron, il attendit un peu avant de lâcher :

_ Quand nous détiendrons la ville, je ferais en sorte que tu diriges toi-même les opérations quant à l'envahissement de Démon. Après tout, maintenant qu'ils n'ont plus de chef, ce sera un jeu d'enfants.

_ ... Hehe..., ricana Ethan, le regard dans le vide, un jeu d'enfants.

.

.

L'art de la luxureWhere stories live. Discover now