Chapitre 3

6 0 0
                                    

Hello ! Bienvenue à mon troisième chapitre de cette histoire ! J'espère que vous l'apprécierez, on va découvrir ce que Elena et Ethan ont en réserve chacun l'un pour l'autre !

Bonne lecture !

.

.


Ethan ferma les yeux avant de cracher du sang dans la cuve prévue à cet effet. Putain de gardes... après qu'ils soient sortis de la chambre, on l'avait emmené dans une chambre à part. Le chef de la sécurité avait été dépité de ne rien trouver sur lui, et ne s'était pas prié pour passer sa rage en le frappant. Ethan n'avait rien dit, n'avait pas bronché, sachant que cela ne ferait qu'attiser la fureur du garde. Mais aussi parce qu'il savait qui l'avait piégé en déposant le trousseau volé chez lui.

Aaron avait cette philosophie de la vie consistant à soumettre les siens à un incessant bizutage, afin qu'ils prouvent leur loyauté à son égard. Ethan ne pouvait donc que se taire, attendre que la torture cesse pour lui. Il n'avait pas fait tous ces sacrifices depuis un an pour que ce putain de dragon gâche tout.

Dans la cellule d'isolement, tout était noir, et il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre, attendre encore et toujours. Attendre que son plan marche, comme toujours. Un bruit de pas l'alerta, puis une trappe dans la porte coulissa, tandis qu'un plateau était glissé dans la porte.

_ Ton repas, numéro 1. Dépêche-toi de tout manger.

_ Merde, quelle heure il est ?

_ Tu devrais arrêter de jurer, ou je ne viendrais plus te parler. Tu sais, on peut devenir rapidement fou lorsqu'on est seuls, sans aucun contact avec le monde extérieur ?

Ethan ne répondit pas, se contentant de s'adosser au petit lit de camp, regardant le mur.

_ Il est neuf heures du soir, grommela le garde. A quoi ça va te servir de savoir ça de toute façon ? T'as un avion à prendre ?

.

.

.

Elena se réveilla en sursaut en sentant les roues de l'avion percuter violemment la piste d'atterrissage. Ce réveil brutal mêlé au manque de sommeil réveilla son mal de tête tandis qu'elle s'étirait à nouveau. Marius lui avait réservé un siège en classe économique, ce qui n'était pas pour l'arranger. Soupirant, elle attendit que l'appareil se soit arrêté, ainsi que l'exigeait le pilote, et porta la main à son cou, où pendait la clé qu'Ethan lui avait donné. Que cherchait-il en lui faisant prendre l'avion, d'abord pour venir le voir, et maintenant pour qu'elle aille ouvrir un coffre à Osaka ?

_ Est-ce que tout va bien, Elena  ?

La jeune femme leva les yeux vers celui qui l'avait accompagné. En tant que dirigeant temporaire du gang Démon en l'absence d'Ethan, Marius ne pouvait l'accompagner pour ce voyage, aussi il avait accordé à son bras droit le devoir de prendre soin de l'ex-femme du patron. Elena connaissait très bien Kurtis Ryze. Malgré ses cicatrices, et sa grande corpulence, le caractère du jeune homme n'avait rien à voir avec celui d'un membre de gang sans pitié. Au contraire, il avait toujours un sourire jusqu'aux oreilles, mais cela ne l'empêchait pas, dans les moments opportuns, de se révéler être un adversaire efficace, voire même impressionnant.

D'une de ses larges mains bronzées, il saisit les bagages de Elena, avant de lui dire doucement :

_ On y va ?

Rassurée, Elena lui rendit son sourire, et tout deux descendirent de l'avion. Kurtis ne semblait pas se rendre compte que tandis qu'il marchait, il donnait avec les bagages de Elena de grandes claques à tout le monde. Les plus furieux ouvraient la bouche pour répliquer, mais à la vue des innombrables tatouages du gaillard, préféraient se taire. Un immense camion noir et rouge les attendait sur la piste d'atterrissage même.

L'art de la luxureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant