Chapitre 4

6 0 0
                                    


Salut tout le monde ! 

Après un petit temps loin de l'ordinateur, je suis de retour avec le chapitre 4 ! Ne vous inquiétez pas, pour compenser ça, on va mettre un peu d'action !

.

.

Derrière les barreaux de sa cellule, Aaron regarda pour la énième fois la montre qu'il gardait dans sa poche. Déjà si tard... qu'est-ce qu'ils foutaient, bon sang ? Les prisonniers dormaient tous, mais déjà trois gardes entraient et longeaient les couloirs.

_ Réveillez-vous les filles, ronde de nuit. Sortez vos minois de sous les couvertures.

Aaron s'assit sur son lit, alors que retentissaient des grognements et des insultes des prisonniers qui détestaient être éveillés en plein milieu de la nuit. Le dragon consulta sa montre une énième fois, avant que les trois gardes ne parviennent à sa hauteur.

_ Où est ton co-détenu, numéro 2 ?

L'homme ne répondit pas, et mit ses lunettes avant de sourire.

_ Eh ! Aaron ! reprit le garde. On t'a posé une question ! Où est ton co-détenu ?

_ Qu'est ce que j'en sais moi ? répliqua Aaron, c'est pas à moi de faire votre boulot il me semble !

_ Qu'est ce qu'il a dit, celui-là ?!

_ On le sort d'ici !

Un gardien tourna une clé dans la serrure avant de se saisir de l'homme qui s'agita. Un autre se jeta sur lui, et à deux, ils lui mirent les menottes et parvinrent à l'immobiliser.

_ Vous faites quoi là ? reprit le troisième.

_ Finis la ronde, dit le premier. Nous, on va emmener celui-là faire un tour.

Sans attendre la réponse de leur collègue, ils entraînèrent le prisonnier hors de la salle, dans le couloir des gardes. Puis... ils le lâchèrent.

_ Pfff, vous n'êtes que des incapables, grogna Aaron alors qu'on lui défaisait ses menottes. Vous avez un jour de retard !

Il saisit le bras d'Aidan qui l'avait libéré et le tordit.

_ A quoi ça te sert d'avoir tes tatouages si tu n'es pas foutu de respecter le chef de ton gang ?

_ Désolé, patron, gémit Aidan, je ne voulais pas... c'est juste qu'on a été légèrement retardé. Le temps de trafiquer les caméras et...et tout ça.

Aaron maintint sa prise pendant quelques secondes, savourant le plaisir de voir son sous-fifre suffoquer, puis finit par le lâcher brusquement.

_ Qu'en est-il de ce bâtard d'Ethan ?

_ Il n'a pas parlé, répondit l'autre aussitôt. Il est dans la première cellule d'isolement. Tommy est allé le chercher

_ Menotte-moi, ordonna Aaron avant d'entrer dans un débarras. Et amenez-le à l'entrée. Dépêchez-vous.

A ce même moment, Tommy revint, avec Ethan. Même dans sa maudite tenue de prisonnier, il n'en était pas moins charismatique.

_ Nous n'avons pas beaucoup de temps, compléta Aaron. L'alarme va bientôt donner, et la ronde de nuit va bientôt se terminer.

_ C'est que tu perdrais vite ton influence, dragon.

_ Patron, bredouilla Tommy. On a deux minutes pour sortir avant que les gardes d'entrée et le chef se rendent compte qu'on a changé les codes. La camionnette de police nous attend dans le parking au sous-sol.

L'art de la luxureWhere stories live. Discover now