Chapitre 2

12 1 4
                                    


Hello tout le monde !

Voici le deuxième chapitre ! On s'était laissé sur Elena qui allait retrouver Ethan, son ex-mari...à l'occasion d'une visite conjugale héhé... Qu'est-ce qu'il va se passer, vous pensez ? 

Lisez pour savoir !

.

.

.

_ Ca n'aurait pas été plus discret de prendre une autre voiture ? demanda Elena d'une voix lasse tandis que le véhicule roulait.

Marius ne semblait pas se rendre compte de la crainte que sa présence suscitait en plein centre-ville, ce qui n'était pas du tout le cas de son sadique de chef, qui lui au contraire semblait s'en délecter. Car la peur permettait toujours de prendre le dessus.

C'était ce qu'avait constaté Elena en descendant de son hôtel, pour retourner de nouveau à la prison. Le portier de l'hôtel lui avait ouvert la porte d'une main tremblante, s'inclinant au maximum, manquant presque de faire tomber sa casquette. Ce n'est que dehors que la jeune femme avait constaté que cette crainte était partagée par tous les passants de la rue qui piquaient étrangement du nez et se mettait à marcher d'un pas rapide lorsqu'il passait devant la voiture noire de Marius.

Ce dernier soupira, avant de dire :

_ C'aurait été moins discret si nous ne sommes pas obligés de venir te chercher à ton hôtel en plein centre-ville.

_ Comme je te l'ai dit, répliqua Elena, je refuse de séjourner dans le repaire des Devil. De toute manière, je n'ai pas l'intention de rester ici bien longtemps.

_ Ca, ça ne dépend pas de toi, lâcha Marius.

Elena se raidit, avant de tourner ostensiblement la tête. La voiture roula jusqu'à la prison, et pour la deuxième fois, la jeune femme foula le sol en gravier. Ses talons aiguilles ne s'adaptaient pas sur ce sol inégal, ce qui expliquait sa démarche quelque peu vacillante alors que Marius l'attendait à nouveau, son téléphone à l'oreille.

Une fois encore, Elena passa les gardes. Une grosse femme la détailla de haut en bas avant de grimacer, et de consulter le registre.

_ Elena Riley c'est ça... Voyons... ah... c'est ça... Visite conjugale avec Ethan Morgan, c'est bien ça ?

Elena dut se faire violence pour répondre entre ses dents d'une voix à peine audible :

_ Oui.

_ Bon... chambre 02, dit la femme en attrapant une chips au fond d'un paquet qu'elle enfourna dans sa bouche. Au fond du couloir à gauche. Votre Don Juan ne va plus tarder.

Elena marcha d'un pas raide, maudissant le service qui laissait à désirer dans cette minable prison. Au fur et à mesure, elle se rendit compte qu'elle ralentissait immanquablement. Comme si elle avait... peur ?

Non, Elena, se dit-elle, tu as passé quatre ans à panser tes blessures. Désormais, elles doivent être guéries.

Elle entra dans la chambre. Celle-ci était assez spacieuse, ce qui la rassura. Fort heureusement, il y avait une chaise, ce qui l'empêcherait de s'asseoir sur le lit. Rien que sa vue suffisait à lui faire perdre tous ces moyens. Lorsqu'elle réalisa qu'elle commençait à se souvenir des premiers mois après son mariage avec Ethan, elle secoua la tête et sortit son téléphone. Pour s'occuper l'esprit, et au lieu d'attendre bêtement, elle ferait mieux de préparer son retour aux Etats-Unis.

_ Oui, bonjour, dit-elle en prenant un ton professionnel et assuré, j'aimerais savoir s'il était possible de déplacer le jet privé censé arriver demain à aujourd'hui, s'il vous plaît.

L'art de la luxureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant