Chapitre 25: Sa vie d'homme libre!

69 17 10
                                    

Ça fait plusieurs minutes que Bright a quitté la cuisine pour aller prendre sa douche, et donc plusieurs minutes que je réfléchis à un moyen de l'empêcher de "profiter de sa vie d'homme libre"! Je n'ai jamais rangé la vaisselle et nettoyé le plan de travail aussi rapidement. Mais là ça urge! Mon cerveau dérangé n'a trouvé qu'une solution à mon problème... Je dois rendre notre marché valide, dès maintenant!

Rapidement, je traverse le salon et sa chambre qu'il n'utilise plus. Au moment de pénétrer dans la salle de bain, une boule se forme au creux de mon estomac! Bordel, j'ai le trac! Même sur les planches de Broadway je n'ai jamais été aussi angoissé! Allez Nath...

Doucement je pousse la porte. Comme prévu il est toujours sous la douche. La vapeur a envahi la cabine et une délicieuse odeur de vanille me caresse délicatement les narines. Je peux le deviner par transparence. Il est de dos, il ne peut pas me voir. Prenant mon courage à deux mains, je me déshabille. Ne réfléchis pas Nath, fonce! Après une grande inspiration, j'attrape la poignée de la porte vitrée et pénètre dans la cabine de douche. Je ne sais pas s'il m'a entendu arriver, mais si c'est le cas, il ne laisse rien paraître. Oh mon dieu, il est juste devant moi, complètement nu sous la cascade brûlante, exactement comme le soir où il est rentré ivre. Sauf que cette fois-ci, je suis nu moi aussi et j'ai bien l'intention de réaliser toutes les idées qui m'ont traversé l'esprit cette nuit là.

Délicatement, je cède au besoin irrépressible de poser mes mains sur lui, sur ses hanches d'abord. Il ne sursaute pas, ne réagit pas. Il savait déjà que j'étais là. Sa peau est tellement douce. Je laisse ensuite glisser mes doigts vers son ventre, l'enserrant assez pour venir me coller contre lui. Ma respiration s'accélère. La sienne aussi, je peux le sentir. Je le caresse, le renifle! Il n'en faut pas plus pour réveiller mon intimité qui s'écrase contre ses fesses. Désormais, je veux le goûter. Sans attendre, je pose mes lèvres sur son épaule et remonte tout en l'embrassant délicatement jusqu'à sa nuque. Lorsque que j'arrive au niveau de son oreille, je dépose un baiser plus profond plus intense juste en dessous, à l'endroit où la peau est la plus sensible. Je suis presque sûr de l'avoir entendu gémir. Bon sang! Il est délicieux! J'en veux plus! Son goût, son odeur, la sensualité qu'il dégage... Tout en lui me rend complètement dingue!

-Tu n'avais pas déjà pris une douche Nath?

Sa voix est plus grave que d'habitude et sa respiration est saccadée. Il sait exactement pourquoi je suis là.

-J'avais envie d'en prendre une autre, avec toi...

Au contraire de moi qui tremble comme une feuille, son corps ne trahit aucune gêne lorsqu'il se retourne pour me faire face. Ses yeux se plantent dans les miens et son regard incroyablement intense commence à se promener sur mon corps. C'est la première fois qu'il me voit entièrement nu et ma silhouette est loin d'être aussi parfaite que la sienne... Bordel! Ne pense pas à ça Nath, ou tu vas encore fuir!

-Tu sais que j'adore quand tu t'occupes de moi Nath, mais moi aussi je veux prendre soin de toi tu sais.

Sans dire un mot, je le regarde verser du gel douche dans sa main. Est-ce qu'il va...

-Je veux te laver moi aussi. Je veux toucher ton corps comme tu as touché le mien. Je peux?

Pour seule réponse, je ne parviens à lui offrir qu'un petit hochement de tête. Je pensais avoir pris l'ascendant sur lui avec l'initiative de cette douche. Mais je me retrouve finalement de nouveau complètement esclave de ses désirs. Lorsque ses mains se posent sur mon torse, l'énorme chaleur qui m'emplit le ventre décuple immédiatement mon désir pour lui. Son sourire en coin ne laisse aucun place au doute, non seulement il le sait, mais en plus il s'en délecte. Il caresse mon torse, mes épaules, mon dos. Il descend ensuite au creux de mes reins et sur mes fesses. Chaque mouvement de ses mains sur mon corps m'arrache désormais un grondement de plaisir. De son côté, il semble apprécier le spectacle. Je n'ose pas regarder, mais je suis presque certain qu'il est lui aussi en érection maintenant. Son souffle est rapide et ses gestes se font de plus en plus pressés. Tout à coup, ses bras puissants m'enserrent et me rapprochent de lui. Nous sommes complètement collés l'un à l'autre. Je peux clairement sentir son sexe contre ma cuisse et le mien contre la sienne. Nos corps se frottent l'un à l'autre à chaque respiration et nos visages se font face à seulement quelques centimètres.

-J'ai... J'ai envie de t'embrasser.. Je peux?

Cette fois-ci, il n'attend pas la réponse et colle sa bouche contre la mienne. Immédiatement, je l'entrouvre pour accueillir son baiser. Nos lèvres se cherchent, se découvrent, se caressent. Mes mains attrapent son visage et je me serre encore davantage contre lui. Tout devient de plus en plus intense, de plus en plus délicieux. Avec ses doigts, il parcourt de nouveau mon dos, mes reins et mes fesses. Mais ce n'est plus pour me laver. Seul la recherche de plaisir motive son exploration. Sa langue caresse désormais la mienne de manière exquise et sensuelle. Il n'en faut pas plus pour faire sauter mes dernières réticences, mes dernières craintes. La gêne a complètement disparu. Seul le désir et l'envie d'en avoir plus subsistent. Je le veux pour moi seul et je le veux tout entier. Je veux le voir jouir. Non je veux le faire crier de plaisir, je veux lui donner l'envie de rester auprès de moi pour toujours.

Lorsque ses lèvres quittent les miennes, c'est pour venir se nicher au creux de mon cou. Il me lèche, me dévore.

-Bright. Laisse moi faire ça pour toi un peu plus bas...

Alors que je commence à descendre en embrassant son torse, puis son téton, il me retient par le menton. Son regard brulant se pose dans le mien et son petit sourire en coin me laisse entrevoir qu'il connait parfaitement mon intention.

-Si tu savais à quel point j'en ai envie Nath...

-Moi aussi... Je veux te...

-Mais comme pour le shopping, on va devoir remettre ça à demain!

Hein? Quoi?! La panique doit se lire dans mes yeux! Cet enfoiré se met carrément à rire.

-Je vais déjà être en retard... Je suis censé être à Coney Island dans trente minutes... Et je te l'ai dit, je veux profiter de ma dernière soirée d'homme libre! Bonne journée Nath... À demain!

Bon sang! Je suis mortifié! Ce petit con m'a déposé un smack sur la joue avant de quitter la cabine sans se retourner, ni même s'excuser! Je me sens tellement stupide, tellement minable et tellement en colère! Il m'a fallu du temps pour accepter mes sentiments et du courage pour venir le rejoindre ici! Je pensais que j'avais juste besoin de faire un pas vers lui pour que quelque chose de vrai et de sérieux démarre entre nous. En réalité, il ne me voit que comme un plan de secours! Le gars qui l'aide et qu'il va pouvoir se taper de temps en temps. J'en ai marre! J'en ai ma claque de Bright, de son impolitesse, de son impertinence et de ses beaux yeux qui me font courir comme un lévrier derrière un leurre. Il se fout de moi et me manipule! Et moi, comme la marionnette que je suis, je le laisse faire! Qu'il aille se faire foutre!

Je ne parviens même pas à quitter la cabine de douche. J'essaie de rassembler mes idées et de faire du tri dans mes émotions. Je me souviens maintenant pourquoi je ne voulais plus jamais aimer qui que ce soit. Je déteste cette sensation. Celle qui me rend paranoïaque et jaloux, celle qui me fait perdre le peu de confiance et d'estime que j'ai de moi même. Je commence déjà à perdre le contrôle! J'ai envie de lui hurler dessus et de l'enfermer à son tour dans cette putain de salle de bain. Bon sang! Là tout de suite je le déteste, car il est celui qui fait renaitre de nouveau ce qu'il y a de pire en moi, mais je me déteste encore plus de réagir comme je le fais! Non, je ne veux plus ressentir ça, jamais! Je ne veux plus être amoureux. Ni de lui, ni de personne!

Mon maître-chanteurWhere stories live. Discover now