Chapitre 28: Le vrai "moi"

86 15 9
                                    

Il doit être environ onze heure et ce n'est que mon septième réveil aux cotés de Bright, mais ce matin, je me sens comme si c'était quelque chose d'évident et d'indéfectible. J'ai cette impression étrange et apaisante de me trouver auprès d'un homme que je connais depuis toujours. Je l'observe dormir, étendu sur le dos et je ne peux m'empêcher de rougir en repensant à cette nuit. C'était tellement incroyable, tellement magique! Dans ses bras j'ai oublié toutes mes angoisses, tous mes complexes, toute ma pudeur. Je crois même que pendant un moment je n'avais plus aucune idée de qui j'étais. Nath Smith, la star de cinéma névrosée et égocentrique,  Nath le fiancé de Julia, menteur, infidèle et manipulateur, Nathanaël le bon fils à sa maman incapable d'être honnête... Tous ces personnages avaient entièrement disparu. Il ne restait que moi. C'est ça, j'étais moi, seulement moi. Jamais je ne me suis senti aussi bien, aussi libre. Dans ses bras, je me suis complètement laissé aller et j'ai compris que ce moi que je redoute tant, il n'est pas aussi mauvais, aussi impur que je le pensais. Dans les bras de celui que j'aime, il m'a même semblé beau, désirable et légitime. Pour la première fois de ma vie j'ai entrevu la possibilité de le laisser vivre et peut-être même, de le laisser être heureux. 

Bright, mon amant, mon amour... Je savais qu'il était entreprenant et sûr de lui et je m'attendais à du sexe viril, presque brutal. Au contraire, cette nuit je l'ai découvert en homme doux, attentif et complètement dévoué. Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre autant de plaisir en étant celui qui reçoit, mais avec lui, j'ai découvert des sensations qui m'étaient encore inconnues. Quand je repense à la douceur de ses mains et à l'agilité de ses doigts, de sa langue, mon corps s'agite et se cambre de nouveau. Une bouffée de désir remonte immédiatement en moi et je dois luter pour ne pas céder à l'envie de le toucher. Je ne veux pas le réveiller, d'ailleurs est-ce que je serais prêt à l'accueillir de nouveau, là, tout de suite? Je n'en suis pas sûr, car même s'il a été doux et qu'il a fait les choses dans les règles de l'art, sa taille imposante a surement laissé quelques séquelles à mon intimité pas vraiment habituée à ce genre d'acrobaties. 

Sans m'en rendre compte, j'ai commencé à me caresser. Je ne peux défaire mes yeux de son visage, de son torse. Il ressemble à la fois à un ange par sa beauté et à un démon de part le feu qu'il suscite en moi. Je ne sais pas s'il a perçu mes mouvements, mais son corps s'anime. Il s'étire vers le haut contractant ses muscles d'une manière absolument hypnotisante. Bon sang, je pourrais mourir devant un tel spectacle. Evidemment je me fige. Mais c'est trop tard ses yeux sont ouverts et le regard coquin qu'il me lance me confirme que j'ai été pris la main dans le sac, ou plutôt dans le caleçon! 

-T'es déjà prêt à remettre ça Nath? Laisse moi quelques minutes et je t'aiderai avec plaisir...

Je ne sais pas quoi répondre, je dois être rouge de honte! Lui se lève, et m'expose sa nudité sans aucune gêne pour se diriger vers ma salle de bain. Mon Dieu, ses fesses! Soit je suis bénit, soit je suis maudit et je vais finir en enfer à cause de ce postérieur! 

Lorsqu'il revient, je suis toujours sur le dos, immobile. La couette remontée jusqu'à la moitié de mon visage, je n'ose pas le regarder. Il se glisse de nouveau à côté de moi et approche sa bouche de mon oreille. 

-Tu vas bien ce matin? Est-ce que tu as mal?

Oh merde, pourquoi il me demande ça?

-Oui ça va... Et non, je n'ai pas mal...

-Menteur...

-Okay, un peu... Mais ça va... C'était bien. Vraiment Bien...

-Nath, c'était plus que bien! Tu l'as senti toi aussi? Quand tu m'as appelé Bébé j'ai cru que j'allais exploser!

Oh mon dieu, j'ai fait ça? Je l'ai vraiment appelé bébé?

-Dis le encore s'il te plait?

-Hein je n'ai jamais...

-Nath, dis le... S'il te plait...

-Je ne me souviens pas t'avoir appelé...

-Oh si tu l'as fait, juste au moment où je suis entré...

Oh mon dieu! En effet, je l'ai fait...

-Okay okay, je me souviens! 

Un petit sourire satisfait s'affiche sur son visage. Pour ma part je peux sentir mes joues devenir écarlates! Je préfère me cacher de nouveau sous ma couverture.

-T'étais moins timide cette nuit! 

C'est vrai ça, pourquoi je suis timide désormais? Ce garçon connait littéralement les moindres recoins de mon anatomie et m'a vu jouir au moins trois fois, peut-être même quatre! De quoi j'ai peur au juste? Si je sais... J'ai peur qu'il connaisse mes vrais sentiments et que ça le fasse fuir! 

-Je ne pense pas que ça soit judicieux pour les sexe-friends de se donner des petits surnoms. Tu ne penses pas?

D'un coup, il se redresse. Son regard est noir. Il soupire et grimace. Il semble fâché! Qu'est-ce qu'il a?

-T'as raison, c'est pas un truc qu'on fait avec son plan cul!

 Dans un geste vif, il sort du lit et enfile son caleçon avant de se diriger vers la sortie.

-Bright attends! Qu'est-ce qui te prend? 

-Il me prend que j'en ai ras le bol d'être traité comme de la merde par tous les mecs dont je tombe amoureux! 

-Hein... Amoureux?

-Oui amoureux... Je suis désolé Nath! Je sais, ce n'est pas ce qui était prévu, mais je pensais avoir été clair cette nuit. "Je ne veux que toi. Tu es le seule dont j'ai envie. Tu m'as manqué..." 

Bordel! Il est vraiment en train de dire qu'il m'aime?! Bright,  mon intrus, mon bel emmerdeur de vingt-deux ans, talentueux et beau comme un dieu est vraiment en train de dire, qu'il m'aime?! 

-...Comme tu ne m'as pas rejeté j'ai cru que c'était réciproque, que toi aussi t'avais des sentiments pour moi! Mais encore une fois je ne suis qu'un...

-Bébé!

En entendant ce mot sortir de ma bouche, il s'arrête et me regarde surpris. À mon tour, je sors du lit et le rejoins devant la porte. Il commence déjà à sourire et les fossettes qui apparaissent sur son visage me donnent les dernières ressources de courage qui me manquaient encore. Avec mes deux mains j'attrape sa nuque et colle mon front contre le sien.

-Ferme la espèce d'idiot! Evidemment que j'ai des sentiments pour toi! Je suis dingue de toi. Tu me rends complètement fou! 

A son tour, il attrape mon visage et sa bouche se colle instantanément contre la mienne. Mon dieu, à son contact j'ai l'impression de m'envoler! La douceur de ses lèvres, la fermeté de sa langue qui cherche la mienne, tout en lui est à la fois intense et délicieux! Malheureusement, la sensation ne dure pas et très vite, il stoppe son baiser, m'arrachant au passage un soupir de frustration! 

-Nath, dis le encore s'il te plait! 

-Hein...

Je sais exactement ce qu'il veut entendre...

-Dis le!

-Qu'est-ce que tu veux que je dise, bébé?

De nouveau ses fossettes se creusent et un incroyable sourire s'affiche sur ses lèvres.

-C'est toi qui est en train de me rendre fou. Je t'aime Nath. Je n'aurais jamais pensé que toi et moi ça deviendrait un jour possible. Je te jure, j'ai l'impression de rêver. 

Cette fois, c'est moi qui écrase mes lèvres contre les siennes. Il y a à peine quinze jours, ce garçon m'apparaissait comme une menace, un manipulateur, un maître-chanteur sans scrupule qui avait le pouvoir de détruire entièrement la vie artificielle que je m'étais créée . Aujourd'hui, il est celui pour qui je veux vivre dans le réel, celui pour qui je veux être libre et pour qui je suis prêt à être moi même. 

Mon maître-chanteurDove le storie prendono vita. Scoprilo ora