Chapitre 12 : Le corps de Bright

70 17 7
                                    

D'abord le haut du corps. Les petits mouvements circulaires que j'imprime sur l'épaule de Bright font immédiatement mousser le savon liquide et l'odeur de vanille envahit peu à peu l'espace clos de la cabine.. Je passe délicatement sur son bras droit, puis sur le gauche. Quelques petites cicatrices apparaissent à mes yeux. Surement des vestiges de petites coupures ou d'accidents d'enfants. Bright ne bouge pas, ne parle pas. Il se contente de me faciliter la tâche en levant légèrement les épaules lorsque je passe sous ses aisselles dénuées de toute pilosité. Son corps entier est quasiment imberbe. Seuls quelques poils noirs habillent harmonieusement ses avant-bras et ses jambes. Il doit très certainement s'épiler. Cette idée m'étonne. Pourquoi un SDF aurait-il besoin de se débarrasser de ses poils. Je passe désormais la fleur sur son torse, sur ses pectoraux saillants et ses abdominaux parfaitement dessinés. Bon sang! Son corps est incroyable. Je ne peux m'empêcher d'en détailler le moindre recoin, la moindre courbe, le moindre grain de beauté. Il me regarde faire. Ses yeux sont fixés sur moi mais je suis parfaitement incapable de savoir ce qu'il pense. Au moment de descendre encore j'hésite. Contrairement à moi, il ne montre aucun signe particulier d'excitation. Dieu merci, mon pantalon de jogging couvre ma honte, mais je sais qu'il en a conscience et je ne veux pas qu'il pense que je le touche pour mon plaisir. Est-ce que c'est le cas? Il a sans doute perçu ma réticence car il attrape fermement mon poignet et le rapproche de son intimité.

-Ici aussi j'ai besoin d'être lavé...

Je ne réponds pas, mais commence à passer la petite boule de tissu bleu sur son entre jambe. Son regard intense posé sur moi me rend incroyablement timide. Je n'ai jamais lavé le sexe de qui que ce soit en dehors du mien. Je le fais délicatement et continue de descendre sur ses jambes, ses mollets, le dessus de ses pieds. De nouveau, je peux voir s'imprimer dans ma mémoire quelques petites cicatrices. Une en forme de virgule sur son genou et une un peu plus longue et large au niveau de son tibia.

Lorsque je me relève, ses mains plantées dans la paroi de la douche encadrent mon visage. Il semble en avoir besoin pour maintenir son équilibre. Nos visages sont vraiment très près l'un de l'autre et la buée qui a envahi la cabine crée une atmosphère des plus érotique. Bon sang, si là, maintenant il décidait de tenter quelque chose, je n'aurais aucune volonté de le retenir. Je m'offrirais à lui sans retenue ni résistance. Heureusement il n'en fait rien. Il semble surtout luter pour garder les yeux ouverts. Je tente de me concentrer de nouveau sur ma tache.

-Bright, Tourne toi.

-Mmmm...

Maladroitement, il s'exécute. Il me tourne désormais le dos. Et quel dos! Ses larges épaules encadrent parfaitement une musculature harmonieusement développée. Trois petits grains de beautés forment un triangle au sommet de son omoplate et deux autres trônent fièrement au creux de ses reins, juste au dessus d'une énorme cicatrice. Celle-ci semble appartenir à un passé lointain mais son épaisseur et sa couleur rosée racontent un accident bien plus important que les précédente. Elle fait bien une dizaine de centimètre de long et a la forme d'une vague. Au moment de la laver, je ne peux m'empêcher de passer délicatement mes doigts dessus. Le contact de ma peau le fait sursauter. Instantanément, je recule et le rouge me monte aux joues, comme si je venais d'être pris la main dans le pot de confiture.

-Désolé... Ça fait mal?

-Mmm... Non... Elle est vieille.

Je pourrais lui demander comment il l'a eue, mais pour une raison que j'ignore, je n'y arrive pas. D'ailleurs je n'arrive pas à lui parler, à lui poser des questions ou à m'intéresser à sa vie. C'est comme si je m'interdisais d'apprendre à le connaître pour ne pas m'attacher à lui.

Je continue mon labeur et attaque désormais ses fesses. Calme toi Nath... Calme toi! Cette fois j'ai la sensation que mon Jogging a perdu trois tailles. Elles sont juste magnifiques, musclées, bombées et sa peau est si douce et lisse... Attends, comment je sais qu'elle est douce? Sans m'en rendre compte, j'ai cessé d'utiliser la fleur de douche. C'est avec mes mains nues que je le lave ou plutôt que je le caresse. Bordel Nath! Qu'est-ce que tu fous? Ça suffit! Je dois sortir d'ici. Maintenant!

Dans un mouvement vif j'attrape le pommeau de douche et le passe sur le corps de Bright pour en retirer la mousse. J'éteins l'eau et le bouscule presque pour qu'il me libère le passage vers la sortie.

-Nath...

-Je vais chercher une serviette. Je reviens.

M'éloigner de Bright me permet de reprendre un peu mes esprits. Mon pantalon détrempé est parfaitement inconfortable et la torpeur dans laquelle cette toilette improvisée m'a plongée se transforme en agacement. Malheureusement, ça ne dure pas longtemps. Quand je me retourne, serviette à la main, je peux voir qu'il est sorti seul de la cabine. Le tableau qu'il m'offre est la chose la plus sexy et érotique que j'ai vue de ma vie. L'eau ruisselle sur son torse en milliers de petites gouttes qui font briller sa peau couleur caramel. L'une de ses mains tient fermement le rebord du lavabo pendant que l'autre couvre son visage. Je ne peux m'empêcher de promener mes yeux sur son corps, au niveau du V de son bas ventre et sur son... Au mon dieu. La bête est réveillée!

-Nath... Je suis désolé... J'ai vraiment essayé de me contrôler... Mais...

En l'espace de quelques secondes des centaines d'idées me passent par la tête et chacune d'entre elles impliquent le corps nu de Bright. Bordel, bordel, bordel... Ce n'est vraiment pas le moment Nath. Il est jeune, il est ivre et bordel c'est Bright! Le clodo qui planque les cadavres! Je dois me tirer de cette impasse!

Par instinct de survie, je finis par lui lancer la serviette que j'avais dans les mains.

-Bright, couvre toi s'il te plait!

Celui si s'exécute et enroule le morceau de tissu autour de sa taille. Lorsqu'il relève les yeux vers moi, son regard me brise le cœur. Il a cet air de petit garçon qui vient de se faire gronder parce qu'il a fait une bêtise. Tout s'embrouille dans ma tête! Je peine à retrouver un rythme cardiaque normal. Les émotions débordent en moi et je ne suis plus capable de les identifier, ni même de les gérer. J'ai rencontré ce garçon il y a seulement quelques heures et pourtant, il a déjà réussi à créer un chao en moi que je ne pensais plus possible.

Alors, sans plus rien dire, résistant à l'envie inhumaine de le toucher, je le contourne et sors de la pièce. Je retrouve rapidement ma chambre et le souffle que j'y perçois me rappelle soudainement que ma fiancée est là, toujours endormie. Je me sens terriblement coupable. Comment j'ai pu laisser une telle chose se produire alors qu'elle était là? Juste à côté... Mais le pire, c'est que maintenant que je suis tiré d'affaire, Je n'ai plus qu'une seule envie, aller moi-même prendre une douche pour me soulager le corps, l'esprit encore hanté par les images et les sensations que mon bel emmerdeur m'a offertes.

Mon maître-chanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant