Chapitre 23: Chantage

70 16 7
                                    

-Je n'irai nul part Nath! T'es coincé avec moi maintenant... Par contre, je te préviens, si un jour tu m'enfermes dans la salle de bain, fais en sorte que je n'en sorte jamais! Sinon je te jure que je foutrais le feu à ton dressing!

Son sourire radieux me fait immédiatement oublier ma tristesse. Quant 'à sa réflexion, étrangement elle m'amuse. Le pire, c'est qu'il le pense surement. Mais non, aucun risque! Je me le suis promis, je ne ferai pas deux fois la même erreur. 

-Nath? 

-Oui?

-Est-ce que je te plais? 

-Hein?

-Je veux dire... Physiquement?

Bon sang! Pourquoi il demande ça tout à coup? Je suis sûr qu'il connait déjà la réponse! C'est plutôt évident non? Mon corps a été très clair à ce sujet quand nous étions tous les deux sous la douche...

-Pourquoi ça t'intéresse?

-Je veux juste être sûr... Avant de...

-Avant de quoi? 

Il rougit! Pourquoi il rougit? Et son sourire en coin ne m'inspire rien de bon! 

-Avant de te proposer de... Est-ce que tu veux coucher avec moi Nath?

Oh mon dieu! Coucher, coucher? Bordel! Est-ce qu'il est sérieux?! Il doit lire la stupéfaction sur mon visage et une fois de plus, le fait de me choquer semble beaucoup l'amuser. C'est sûr, il se moque de moi!

-Tu me plais Nath. Je fantasme sur toi depuis des années! Je peux même t'affirmer que tu es l'homme qui m'a fait comprendre que j'aimais aussi les garçons. Alors autant te dire que vivre sous le même toit que toi me donne des tas d'idées...

-Arrête de te foutre de moi! T'es vraiment un petit...

-Je ne plaisante pas! 

Qu'est ce qu'il raconte? Mon cœur bat à une vitesse folle! Comment peut-il parler de ça comme ça? Si ouvertement? Sentir son parfum et la proximité de son corps ne m'aide en rien. Je ne suis même plus capable de réfléchir!

-Je... Je...

Certainement conscient de l'effet qu'il a sur moi, pour appuyer sa demande, il s'approche davantage! Son corps est penché au dessus du mien et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres... Je n'aurais qu'à tendre les lèvres pour lui voler un baiser. Ni pense même pas Nath!

-Nous pourrions être des sexfriends! Pas de prise de tête, pas d'engagement, que du plaisir partagé entre amis! Nous sommes des hommes adultes après tout. Nous pourrions nous satisfaire mutuellement... 

Comment fait-il pour me rendre barge à chaque fois qu'il ouvre la bouche?! Est-ce que je veux avoir des relations sexuelles avec lui? Evidemment! Je me le suis imaginé tellement de fois ces huit derniers jours alors que je pouvais à peine le supporter... Mais...Sexfriend? Amis? Je ne veux pas être son ami! Je ne l'ai jamais voulu! Bright est passé en quelques heures, du statut d'ennemi à abattre à celui d'homme que j'ai envie de garder près de moi. Mais à aucun moment je n'ai pensé à lui comme à un ami! 

-Alors, t'es d'accord?

-Okay...

Non pas okay, pas okay! Pourquoi quand je suis auprès de lui, les mots qui sortent de ma bouche disent le contraire de ce que je pense?!  Son incroyable sourire laisse apparaitre ses fossettes. Tout en me regardant droit dans les yeux il dépose un petit baiser sur ma bouche. Une fois de plus, mon cœur rate un battement. Sentir la douceur et la chaleur de ses lèvres sur les miennes est la chose la plus délicieuse que j'ai ressentie depuis bien longtemps. Il a le goût de son odeur. Celui des épices et du chocolat. Son contact est comme une révélation. Je sais maintenant pourquoi je suis incapable de lui dire non. Je veux être ce qu'il veut que je sois, mais aussi quelqu'un dont il a besoin. Je veux être indispensable à sa vie comme il est en train de devenir indispensable à la mienne. Mais je suis aussi désormais certain d'une chose, c'est que je ne me satisferai pas d'être son ami ou son sexfriend. Je veux qu'il soit à moi et rien qu'à moi. 

Mon maître-chanteurWhere stories live. Discover now