Please don't stop the music

28 3 0
                                    

De la fumée violette sort de la bouche d'Hoseok. Il rigole un peu tellement elle le fait voler, tellement il a l'impression de planer.
Il a accepté de s'allonger et fumer sucrerie sans savoir réellement pourquoi, ni par qui l'avait un temps soit peu invité.

La maison est bruyante, mais dans cette chambre, le calme les a englobés.
Ils sont là, allongés sur un lit, avec des néons roses et violets, et des mirages se créant dans leur esprit.
De là où ils sont, ils peuvent entendre la musique résonner contre les murs. Celle qui les fait s'évader.

Dans le salon de la maison bruyante, y'a Namjoon qui parle avec Seok-Jin, une bière à la main. S'ils se laissaient porter par l'ambiance tournante autour d'eux, et s'ils se laissaient tenter par des bonbons, ils se seraient très certainement en train de tout oublier pour s'embrasser.
Namjoon parle et Seok-Jin fait vagabonder ses pensées.

Et pas très loin d'eux, Yoongi pianote sur son téléphone, l'air préoccupé. Il ne fait pas attention, mais Jimin, celui qui attirait tous les regards sur la piste de danse vient de s'échouer à ses côtés. Ils se regardent quelques secondes, et puis, plus rien.
Jimin se demande bien ce que peut penser son meilleur ami. Mais celui-ci est bien trop secret pour déceler quelque chose.

Du coin de l'œil, il voit Maddy se diriger vers les toilettes, des paillettes autour des yeux. Il regarde Yoongi, qui lui aussi a constaté l'état de sa meilleure amie. Et après un moment, l'un décide de se lever et d'aller à sa rencontre.

La porte fermée à clef, Maddy s'asperge le visage d'eau et ses yeux rencontrent son reflet. De nouvelles larmes viennent mordre sa peau, et les paillettes ne s'effacent pas tant la pièce tourne et qu'elle a du mal à respirer.
Elle a l'impression de perdre pied, que tout est en train de lui glisser sous les doigts.
Quelqu'un frappe à la porte, et elle n'a pas envie d'ouvrir. Car elle sait pertinemment qui est derrière le battant.
Et elle ne peut pas voir celui pour qui son amour est en train de tomber.

Jimin danse, Seok-Jin et Namjoon s'évadent, Yoongi attend, Maddy pleure, Hoseok s'enfume.
Et soudain ils tournent la tête car la porte vient de s'ouvrir.

Rose se tient en face d'Hoseok, voulant elle aussi goûter à ce plaisir de voler loin. Yoongi regarde sa meilleure amie qui le fuit et lui tourne le dos. Le diable est à l'entrée, Jimin, Seok-Jin et Namjoon le fixent, sachant pertinemment de qui il est question.

Alors pendant que Rose s'affale sur le lit, que Maddy accepte la tendresse de Yoongi, les trois autres regardent la chose qui a profané la tombe de leur ami.

La fin n'est plus très loin. Et seul eux pourront l'écrire, alors que dans tout ce bordel, Taehyung est quelque part, en train de tomber pour un amour oublié.

A nos heures de Dysphorie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant