Chapitre 22 🎮

836 51 6
                                    

J'ouvre les yeux mais les referme directement du à la forte lumière. J'entend une voie dire "Jimin est réveillé!"

J'ouvre les yeux et tombe sur ceux larmoyant de Hobi et ceux de Jungkook juste à côté. Hobi me fais directement un câlin, je vois que je suis dans l'infermerie de l'université.

Jh: Jimin faut qu'on parle sérieusement. Il articule, avec sa voie légèrement étouffé. Ce soir je viens chez toi. Et heureusement que Jungkook t'a rattraper avant que tu ne dévale la pente.

Je voit Jungkook à côté qui me regarde soucieusement. Je me redresse et murmure un "merci".

Jk: Tu ma vraiment fait peur, princesa! Tu est sûr que tu dors bien, mange bien? L'infirmière a dis que tu avais de la fièvre. Tu dois te reposer! Tu veut peut être quelque chose? Tu a besoin de quoi ? Je rigole et il souris.

- Désolé et oui.. , d'accord, ne t'inquiète pas et juste de dormir je pense.

Jungkook me regarde avec un regard de petit lapin. C'est mignon. Hobi me dis qu'il est déjà 15:00 donc j'ai dormis 4h. Il me propose de me ramener chez moi.

Jk: Je peut te ramener moi les cours sont fini. Tu peut te tenir à moi le temps du trajet ? Je regarde Jungkook et hoche la tête, Hoseok à encore une heure de cours et l'entraînement à supervisé.

Jh: Chim.. Tu est sûr? Je peut raté l'entraînement de danse.

Jk: Je ne peut pas continuer sans Jimin de toute façon. Oui c'est vrai, on fait la danse ensemble après tout..

- Je vais avec Jungkook Hobi, on se voit ce soir ? Je crois que j'ai laisser mes affaires dans mon casier au vestiaires. Je me redresse.

Jh: Je vais les récupérer je te les amène ce soir, c'est lequel de numéro? Je réfléchis quelques secondes.

- Le 413 et le code c'est 0745-

Jh: ..13 je sais! Je souris à Hobi et l'enlace puis il sort de l'infirmerie

Je prend la main de Jungkook qui me l'avait tendue pour m'aider à me relevé. Jungkook prend mes affaires avant que je ne l'en empêche.

Jk: Laisse moi faire, petit. Il sourit et je lui pince le bras, on sort de l'infirmerie.

- Je ne suis pas petit.

Jk: Tu est plus petit que moi. Il me fais un clin d'œil, on sort de l'université et on arrive sur le parking.

Jungkook me prête son casque, je met mon sac à dos sur mes épaules et il met le sien sous le siège.

Jk: J'ai oublié l'autre casque enfile celui là. Il met les gants.

- Mais tu est devant il y'a plus de risques ! Je lui tend le casque. Il me le prend et l'enfile sur ma tête puis le ferme.

Jk: Je sais que tu ne sais pas comment l'ouvrir. Il sourit. Il a pas tord le titan.

- Jungkook.. je souffle et croise mes bras contre mon torse.

Il s'assoit et je m'installe derrière lui, j'enroule mes bras autour de sa taille et me colle à son dos. Il démarre et nous prenons le chemin pour rentrer chez moi.
Je sais qu'Anaïs travaille aujourd'hui, donc je serai seul.

Il arrête la moto à la même place que pour notre première rencontre. Je descend puis lui aussi. Il souris et enlève ses gants puis enlève mon casque en frôlant mon cou, je rougis, il tire le casque et souris à la vue de mes cheveux en pagaille.

- Tu monte?

Jk: Je pense je préfère attendre Hoseok si tu a encore un problème.

J'hoche la tête puis j'ouvre la porte de l'immeuble, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur, Jungkook a préféré le prendre car il ne voulait pas que je tombe dans les escaliers. Les portes s'ouvrent et je trébuche sur la petite différence entre le sol de l'ascenseur et celui du palier.

Jk: Attention! Il a mis sa main contre ma taille pour me maintenir, à ce toucher brûlant je sens mes joues chauffer. Les portes se referment, j'appuie sur le trois.

Jk: Tu est si maladroit, Jimin. Ahhh, peut être que vue que tu est petit donc tu est plus attiré par le sol? Il fait semblant d'être dans ses pensées en murmurant des "Oui","Sûrement","C'est plausible".

- Tais toi ! Je suis ton aîné! Je lui donne un coup sur le torse. Il rigole cet idiot. Les portes s'ouvrent, il me tiens toujours par la taille, on avance jusqu'à ma porte. Je repousse légèrement sa main pour attraper mes clés dans ma poche, il l'enlève directement en toussant un peu.

J'ouvre la porte et la referme derrière nous. On enlève nos chaussures;

Jk: Tu veut te reposer ou autre?

- On peux jouer à des jeux vidéos?
Jungkook sourit.

Jk: Tu a quoi comme jeux ?

- Mmm, j'ai des jeux que Hobi m'avait ramené, je regarde sous la télé, GTA, Just Dance, Mario Kart, Mario Bros et Mario party.
Je le regarde, il fait mine de réfléchir.

Jk: Mario Bros? Je vais prendre le jeu et souris.

- Parfait! Jungkook fait un petit sourire.

Jk: Met toi sur le canapé et dans une couverture, je veut pas que tu aies froid. J'arrive avec de la nourriture! Je le regarde partir vers la cuisine, puis j'allume la console et me prend une couverture. Très grande que je pose sur le canapé . Je met les manettes sur le canapé.

- Je vais me changer. Je dis à Jungkook, je l'entend crier « Ok » de la cuisine.

Je me dirige vers ma chambre puis je cherche une tenue confortable, un pull et un short, le short une taille au dessus, mais le pull en a au moins deux tailles de plus. Je retire mes vêtements et enfile mon bas noir et mon sweat jaune pastel.
Je pose mes vêtements et retourne dans le salon pour me noyer dans la couverture.

Jungkook arrive avec un chocolat chaud rempli de guimauves et des tranches d'avocat recouverte de sauce soja. Il souris en me regardant, on se regarde quelques secondes dans les yeux, mais je décide de détourner le regard.

Jk: Mange, c'est pour toi. Je le regarde et rougis légèrement à cette attention.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait une heure qu'on joue à ce jeux, Jungkook m'a battu, encore, j'arrive pas à le suivre et y a toujours une plante qui me mange. Je croise mes bras contre mon torse et me met dos à lui, toujours dans la couette.

Jk: Oh le Mochi est en colère ! T'inquiète pas c'est pas que tu est nul en jeu vidéo, mais.. euh. Et il rigole cet idiot. Il m'encercle de ses bras et me tire vers lui. Je suis contre lui sur le canapé, il me fait un bisou sur la joue. Mes joues chauffent.

Il reprend la manette et me garde contre son torse, rouge tomate.

Je me met vers l'écran et rigole à chaque fois qu'il perd. Je bois mon chocolat chaud en même temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il c'est passé sûrement 1h30 depuis que j'ai fini mon chocolat et que je reste à regarder le jeu de Jungkook puis il m'a un peu appris et la je suis sur mon téléphone emmitouflé contre Jungkook dans la couverture.

J'entend un bruit de clé dans la porte.












À suivre..











❤️❤️❤️

𝐃𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 ~ᴊɪᴋᴏᴏᴋ~जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें