Chapitre 7 ⚽️

1K 68 4
                                    



Tae, Hoseok et moi allons jusqu'au terrain de foot ou se trouve déjà Jungkook et Yoongi. Je les vois faire de tours de terrain avec un short noir de sport et un t-shirt blanc.

On vas s'asseoir en haut des tribunes pour regarder les entraînements. Les gars nous rejoignent peu après. Hoseok est super content que son copain soit un "athlète hors-pair". Jungkook et Tae commencent à discuter des  épreuves éliminatoires.

Je m'allonge sur le banc et regarde le ciel le soleil tape contre mon visage alors je ferme les yeux. J'ai remarquer que le froid arriver petit à petit. Une personne suicidaire se met entre le soleil et moi ce qui me fait prendre un coup de vents glacé.

Et évidemment, c'est le cher Jeon Jungkook. Penché au dessus de moi.

- Tu est adorable qui aurait cru qu'un ange comme toi pouvais avoir un si mauvais caractère. Il me fait un petit sourire en coin et se relève.

- Jeon Jungkook, moi qui croyais qu'il n'y avait pas d'équipe pour idiot, ils ont du se tromper sur les admissions. Ils agrandis sont petit sourire.

- Figure toi que je ne suis pas encore pris.

- Quel dommage. Je me rallonge et met mes lunettes de soleil.

- On pari ? Je me relève et enlève mes lunettes de soleil.

- Quoi ?

- Si je devient capitaine, tu met un t-shirt "aller jungkook" pendant un match plus une petite chorée, style pom-pom girl.

- Si tu ne deviens pas capitaine tu paye tous les frais d'une journée complète shopping avec moi et aussi tu portera. Je lui fais un clin d'œil et tend ma main.

- Pari tenu ! Il la sert.

Ok plus qu'à prier. Je sais qu'il est le meilleur en foot. Mais si j'aurais refusé ce pari sa aurait était comme si il gagné et je voulais pas..

Jh: Chim tu sais que ta aucune chance de gagner..?

- Non c'est faux !

Jk: Ahhh tu me fera un petit bisous en plus ou pas ?

- Jamais ! Je lui tire la langue.

Le coach les appelle alors ils descendent tout les deux pour commencer les épreuves.

Ils faisaient des parcours ( saut de haie, cerceau, course, altère ), mais Jungkook a eu la bonne idée d'ouvrir sa grande bouche en sortant un "c'est beaucoup trop simple, finalement c'est un sport facile" je vous dit que le coach la mal prit.

Maintenant il se prépare à faire quinze tours de terrain en enchaînant avec un parcours de crossfit avec les barres vers le haut où on doit s'accrocher vous savez ?
Et puis vingt pompe, je crois qu'il n'aurait pas du dire ça.

Il a bientôt fini les barres et la vue que j'ai sur ces abdos car sont t-shirt se lève n'est pas mal. Il fait les pompes, 16-17-18-19-20 !

J'avoue qu'il en a bavé, il se dirige vers nous pour se reposer alors je fais semblant de ne pas avoir vue qu'il avait réussi à tout faire sans pause. Je m'allonge.

Il arrive vers moi et s'assoie à côté de ma tête. Il me tire pour que j'ai ma tête sur c'est genoux, puis avec son petit sourire en coin il me regarde.

- Alors, tu crois que je serai capitaine ..?

- Non, tu est trop narcissique.

- Moi, narcissique ?

- Oui tu as bien entendu.

- Si ta envie je ferai ton t-shirt sur mesure.

- Bla-bla-bla, prépare ton porte-monnaie. Il lève les yeux.

- Ahhh si tu pourrais avoir un meilleur caractère...
Je me relève.

- Moi mauvais caractère ?! Retourne t'entraîner si tu veut avoir une chance de devenir capitaine !

Je le pousse hors du banc et scandale à Hobi tout se qui vient de se passer. Sérieux ? Moi, mauvais caractère ? Jamais ! Il se prend pour qui ?!
Je souffle et me redresse complètement et voit Tae me fixé avec un sourcil relevé.

Tae: Pauvre futur enfants...

- Hé !

Le coach discute avec les joueurs il en élimine certains pour l'instant Jungkook est encore là. Pitié, je prie pour ne pas m'afficher avec un t-shirt gravé Jeon Jungkook et en plus une chorégraphie style pom pom girl...

Le coach vas annoncé le capitaine, je croise les doigts du plus fort que je peut...

- Le capitaine de l'équipe sera.. Jeon Jungkook, félicitations.

Il me regarde. Son sourire en coin. Et un clin d'œil.


-   Et merde...












À suivre...







❤️❤️❤️

𝐃𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 ~ᴊɪᴋᴏᴏᴋ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant