Chapitre 18 🥱

842 51 0
                                    

14/10

Je me réveille en sentant de la chaleur sur moi, j'ouvre les yeux, je me rappelle d'hier soir et voit le bras gauche de Jungkook m'entourer tandis que l'autre et tendu sous les oreillers. Je me retourne et voit sa tête endormie, il est beaucoup moins impressionnant comme ça, il est intimidant, avec sa grand taille et ses cheveux noir corbeaux.

Je vois que la lumière qui nous réchauffent viens de la fenêtre, je ne sais pas qu'elle heure il est mais ça vas on est samedi.

Je baisse les yeux et voit.. un torse.. nue !! S'il vous plaît sortez moi de là ! Jungkook est torse nue ! Et son torse tous chaud et très bien bâti, je peut dire qu'il entretient bien son corp, mais son torse est collé à moi !!

J'essaie de le repousser mais il me tient fermement pas le ventre avec ses bras tous gros et dur !! J'abandonne et arrête de bouger pour me remettre contre lui.

Il grogne, je lève les yeux et vois ses yeux légèrement entre-ouvert.

Jk: Coucou princesse~
.. Sa voix grave est vraiment très..trop grave !

- D'écale toi Jeon Jungkook.
J'essaie de le repousser.
Jk: Arrête de bouger..
Il le murmure mais je l'ai entendu. Il met son nez dans mes cheveux puis enlève son bras qui me serrait.

Je me redresse et sort du lit tellement maladroitement que j'ai failli tomber par terre. Rouge je me mets droit comme un piquet. Il me regarde et je vois son regard descendre sur mes cuisses, je tire sur son t-shirt pour les cacher, alors il remonte son regard brûlent sur moi.

Jin: Le petit déjeuner est prêt!!!

Je sursaute ont détourne le regard vers la porte. Je prend mon Jean et me dirige vers la salle de bain de la chambre.

Je m'habille en gardant le t-shirt blanc de Jungkook et me recoiffe légèrement. Je sors de la salle de bain et je vois Jungkook, avec un boxer noir qui cherche quelque chose dans son sac, je détourne les yeux et me racle la george pour lui signaler ma présence. Il se retourne.

Jk: Je cherchais juste mes vêtements de rechange pour aujourd'hui, tu m'attend princesse ?

Je hoche la tête tandis qu'il se dirige vers la salle de bain, je ne peut pas empêcher mon regard de glisser sur son corps, je crois que je pourrais baver sans faire exprès. Il remarque que je le reluquer.

Jk: Ferme la bouche, princesse.
Il prend mon menton entre ces doigts et le relève, je rougis, et il part dans la salle de bain. Je frotte mon menton et puis me pince les joues, elles sont bouffis. Je me suis écarté de mon régime et voilà, c'est de ma faute, j'ai l'impression d'être épais et serré dans mes vêtements.

J'entend une porte claquée, je sors de mes pensées et voit Jungkook avec un jean noir troué, un t-shirt blanc, puis une veste en cuir. Il me souris et on descend.

Je vois en premier Tae qui mange trois crêpes en même temps puis Hobi qui fixe Yoongi qui lui, parle avec Nam et Jin engueule Tae car il vas " s'étouffer avec toutes les crêpes et mourir dans de triste mais drôle circonstances, tandis que Anaïs rigole à côté.

Tae: Regarde Jinou, Kook et Chim se sont réveillés!!

Jin: Enfin, on vous attend depuis longtemps, Tae a failli finir toutes les crêpes!
Je m'excuse et rigole en voyant Tae se défendre puis Jungkook s'allie avec Jin pour embêter Tae.

Hobi me sers une crêpe en même temps de rigoler de la situation. Je l'a regarde, un petit moment, si je calcule bien après tous ce que j'ai manger entre hier et aujourd'hui je devrais faire un régime de environ 20jours. Je prend la crêpe et la mange. En me promettant que ce sera le dernier truc sucré que je mangerai pendant 1mois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis dans la voiture de Yoongi entrain de serrer la poignée qui est juste au dessus de la portière de toutes mes forces, Jungkook l'a défier. Il a dis, je cite « Alors susucre on se dégonfle? Si tu arrive en premier je fais tout ce que tu veut pendant une journée! »

Voilà comment ça à commencer, Hobi est a l'avant et ferme les yeux en me tenant la main droite et en touchant la cuisse de Yoongi de son autre main. Et il lâche des cris a chaque virage que Yoongi prend.

Depuis qu'on à quitté la maison de Jin Yoongi a pris que des raccourcis et des petites routes, il y a beaucoup de virage. On a perdu la moto de Jungkook depuis un moment, d'ailleurs.

Je vois ma rue au loin, oui car ils ont décidé de finir la course chez moi, Anaïs est rester chez Jin pour cet nuit.

Je crois que je vais vomir, Yoongi viens d'appuyer un peu plus fort sur l'accélérateur, puis ralenti et freine d'un coup devant mon bâtiment. Entre temps Hoseok à ramener ses mains sur ses yeux.

Je ne vois nulle part la moto de Jungkook, on voit une moto arriver de la route principale, Yoongi affiche un sourire tandis que Hoseok n'est toujours pas remis de ses émotions.

Jungkook descend et enlève son casque puis arrive à la fenêtre du conducteur.

Sg: J'ai gagner. Hâte de te voir demain Jeon.

Je rigole aux yeux de chien de Jungkook que Yoongi ne regarde même pas. Je sors de la voiture et dis au revoir à Yoongi puis claque un bisou sur la joue de Jungkook, puis me dépêche d'en claquer un autre sur la joue d'Hobi et rentre dans le bâtiment.

Mais avant de rentrer dans le bâtiment j'entend Yoongi dire à Jungkook "ferme la bouche, tu vas gober des mouches, jk".

Je pouffe et rentre dans le bâtiment.






À suivre..





















❤️❤️❤️

𝐃𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 ~ᴊɪᴋᴏᴏᴋ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant