Chapitre 13 🍿

948 67 5
                                    

Mercredi /10/10

Je dois préparer le film Jungkook arrive dans 1 heure, je vais simplement mettre mon ordi sur mon lit et dégager un peu le bazar sur le côté.

Il y a des vêtements de partout, Hoseok m'engueule souvent pour ça. Je lâche un petit rire en me rappelant ces souvenirs. Anaïs rentre tard puisqu'elle ferme le restaurant ce soir.

Je vais me préparer dans la salle de bain, je me douche et me coiffe puis enfile un gros pull rose avec un short noir. Il reste 15 minutes.

Je traine sur Instagram et voit des photos de Hoseok et Yoongi, puis une de Anaïs, Jin et Nam devant le restaurant. Je me demande si Jungkook à un compte ?

Je me dirige vers le compte de Tae et vas sur une photo de lui et Jungkook, il l'a identifié: jeon_jk.
Je vais sur le compte, il est public. Je vois des photos de lui en soirée, ou il danse et aussi certaines avec ces amis. Il y en a une avec une fi-

On toque à ma porte, je sors d'Instagram et éteint mon téléphone. Je me lève du canapé puis me dirige vers l'entrée et ouvre la porte.

Je vois Jungkook vêtu de ça veste de moto avec un t-shirt noir et un survet gris. Il a son casque dans une main et un paquet de pop-corn dans l'autre. Je ne croyais pas voir ça un jour. Un peu rouge je l'invite.

- Rentre.

- Bonjour, princesa~ prêt à passer plus de une heure avec moi~ Il me fait un clin d'œil avec son petit sourire.

- J'ai préparé des somnifères au cas où.

- Tu vas m'endormir ? C'est pas très gentil pour un premier rencard. Je le regarde outrée et rouge pamplemousse.

- Qui ta parlé de rencard ?! On vas juste regarder un film ! Calme tes hor-

- Du calme Jiminie c'était une blague, petite barbe à papa. Je deviens encore plus rouge

- Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !

- Tu est mignon en colère.. Il me pinça une joue, je dégagea ça main et essaya de mal le regarder.

- Mmm à croquer !

Il se dirigea vers ma  cuisine et mis les pop-corn au micro-onde 30 secondes. Puis il s'éloigna rapidement du micro-onde ce qui me fit sursauter.

- C'était pas une blague ?! Ta peur des micro-onde !

- Non j'ai pas peur c'est juste que c'est pas bon pour le cerveau.

Je me moque de lui et sort le popcorn de cet machine. Je lui fais signe de me suivre. Ont rentrent dans la chambre. Je vois Jungkook regardé un peu de partout, il commence par mon bureau, mon mur, l'étagère puis mon lit.

- J'aime bien ta chambre.

- Merci, désolé c'est un peu le bordel.

- Ne t'excuse pas , c'est plutôt bien rangé.

- Mmm

- Finalement tu ma mit rapidement dans ton lit. Il me fait un clin d'œil, et garde son petit sourire, mes joues commencent à prendre des couleurs.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Je lui donne un cou de coude. Il tient son bras en disant "Aïe".

- Ok Je l'ai mérité.

Il se jète sur le lit et prend l'ordi pour le mettre sur ces jambes. Je m'assoie sur le bord du lit, et lui tend le paquet de pop-corn, qu'il prend.

Je clique sur "Darty Dancing" et le lance. Il ouvre ces bras.

- Aller Jiminie je ne vais pas te manger. Je le regarde dans le blanc des yeux mais il était sérieux. Je m'approche avec quelques appréhensions, je pose ma tête sur son bras et place ma main au bord de ces côtes, ne voulant pas être trop envahissant.

Il me rapproche de lui en plaçant son bras sur mon dos et ça main qui finit sur ma hanche. Ce qui fait que ma tête ce retrouve sur son torse et ma main sur son épaule droite.

Le film commence, je connais déjà l'histoire par cœur alors j'en profite pour détailler ces traits du visage, je n'avais pas encore vue son grains de beauté qui se trouvent sur son nez. Il a des yeux sombres, marron avec quelques touche de noir. Je sursaute.

- C'est la blonde qui danse ?

- Non, c'est bébé , la brune.

- Ah ok merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv externe:

Jungkook était attentif au film et surtout aux répétitions que font Johnny et Bébé.

Le moment du spectacle final arrive et Jungkook regarda chaque pas, chaque gestes, qu'il refera avec Jimin, il avait de la chance d'être tomber sur Jimin, Jungkook était confient pour la futur représentation. Arriva le célèbre porté, c'était quand même dangereux, il espère ni se blesser, ni blesser le plus petit.

Le film ce fini, alors Jungkook regarda Jimin et le vue endormi accroché à son t-shirt, en boule. Attendri, il éteint l'ordinateur et le place sur la table de chevet. Il s'enfonce dans le lit et prend Jimin avec un bras.

Et sans s'en rendre compte il sombre dans les bras de Morphée après avoir contemplé le rosé...











À suivre...









❤️❤️❤️

𝐃𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 ~ᴊɪᴋᴏᴏᴋ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant