Vkook : V

2.6K 155 91
                                    

Résumé : Quand Jungkook se retrouve forcé d'assister à un concert de l'artiste V...

***

Jungkook ne comprenait rien à sa vie. Comment s'était-il retrouvé devant une petite scène dans la salle de spectacle de sa ville pour voir un groupe dont il ne connaissait rien ? Il soupira en connaissant la réponse : sa mère. Celle-ci l'avait forcé à y aller en arguant que « ça te ferait du bien de sortir au lieu de rester devant tes jeux vidéo, enfermé dans ta chambre ». En plus, elle l'avait déposé en avance donc il était bien au pied de la scène, entouré de jeunes filles surexcitées qui piaillaient à propos d'un certain « V ». D'après ce qu'il entendait, cet homme était d'une beauté surhumaine et avait une voix à se damner. Il leva les yeux au ciel en retenant encore un soupir. En plus d'avoir été sorti de force de sa chambre, voilà qu'il se retrouvait parmi des groupies à deux doigts de s'évanouir. Sa vie était pourrie.

La lumière s'éteignit soudain et des cris aigus d'excitation s'élevèrent dans la foule. Jungkook eut un grognement de dépit, maudissant sa mère pour l'avoir forcé à être présent. Il entendit des bruits de pas devant lui et souffla. Ça allait être bien long... Un projecteur s'alluma, braquant sa lumière sur un jeune homme. Et Jungkook sentit sa gorge s'assécher quand son regard se posa sur celui qui tenait un micro entre ses longs doigts, laissant ses yeux sombres observer un instant la salle devant lui avant d'étirer un sourire en coin. Jamais il n'avait vu d'homme aussi beau, jamais il n'avait senti son cœur battre plus fort. Le chanteur portait un pantalon noir qui moulait harmonieusement ses cuisses et ses fesses, dans lequel était rentrée une chemise blanche vaporeuse et légèrement transparente. Le regard de Jungkook remonta sur son cou, entouré d'une cravate blanche à motifs, puis remonta encore plus haut pour se poser sur des cheveux châtain foncé bouclés qui encadraient un visage aux proportions parfaites. Ses yeux étaient rendus vert clair grâce à des lentilles, il avait un grain de beauté sur le bout du nez, ses lèvres plus charnues que les siennes étaient colorées d'un rose pâle qui s'harmonisait beaucoup trop bien avec sa couleur de cheveux. Le chanteur était tout bonnement magnifique.

Et Jungkook crut mourir quand celui-ci commença à chanter, sans le moindre accompagnement musical. Sa voix grave semblait caresser sa peau comme du velours, les paroles se gravaient dans son cœur alors que le gamer fermait les yeux pour apprécier pleinement cette chanson. Rapidement, des notes de piano s'élevèrent pour accompagner le chanteur, dont la voix baissa encore d'un ton. Jungkook sentit son cœur s'envoler et il rouvrit les yeux pour admirer encore cet homme magnifique et talentueux. Il n'entendait plus les cris extasiés des groupies qui chantaient parfois le refrain pour accompagner le brun. Il n'entendait plus que sa voix grave et volontairement sensuelle, il n'entendait plus que les syllabes qui semblaient rouler sur sa langue avant de s'échapper de sa bouche rosée et tentatrice. N'étant pas sûr de son orientation sexuelle, Jungkook eut la réponse quand le regard vert du chanteur croisa un court instant le sien. Il était définitivement gay. Rien ni personne ne l'avait autant remué que cet inconnu qui enchaînait chanson sur chanson, accompagné de piano et d'une guitare.

Il ignora le jeune homme décoloré assis derrière le piano noir, il ignora le jeune homme aux cheveux rose pâle qui grattait les cordes de guitare en fredonnant parfois d'une voix aiguë les refrains. Jungkook ne voyait que le chanteur, il n'entendait que sa voix velouteuse. Et les battements de son cœur s'emballaient à chaque fois que le brun croisait fugacement son regard. Mais rapidement, trop rapidement, la dernière note s'atténua puis se tut, et le jeune homme eut un sourire qui remua son ventre avant de s'incliner. Il approcha le micro de ses lèvres et déclara d'une voix toute aussi grave et douce que lorsqu'il chantait :

« - Je vous remercie d'être venus jusqu'ici pour nous écouter. »

Jungkook l'écouta remercier le pianiste et le guitariste, respectivement Yoongi et Jimin, puis les trois musiciens s'inclinèrent avant de rejoindre les coulisses. Il resta un instant planté devant la scène, le regard fixé sur le sol. Et lentement, un sourire étira ses lèvres avant qu'il ne murmure :

Pêle-mêle d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant