XI

63 3 3
                                    

Je suis étrangement détendue. Peut-être est-ce parce qu'Adam a fait le premier pas. J'essaie de me persuader qu'il a eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'est passé et au fait que je n'avais strictement rien à voir avec cette histoire de honte au lycée. Je suis toujours en colère contre lui d'avoir remis ma parole en doute et d'être parti avec April. Bryan a raison, rien ne changera tant qu'elle sera dans les parages. Diana doit encore me détester à l'heure actuelle, et Evy doit sûrement passer son temps avec April qui lui sert sûrement de faire-valoir. Je n'avais qu'une meilleure amie et finalement j'ai l'impression que nous n'avions pas vraiment la même mentalité. Une amie n'est pas là pour permettre à l'autre de se sentir exister, mais plutôt pour la soutenir et la tirer vers le haut. Et plus je regarde en arrière, plus je me rends compte qu'Evy ne s'est pas souvent souciée de moi. Du moment que je ne lui faisais pas de l'ombre.

Je passe le portail et parcours l'allée de cerisier. Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue ici. Aucune voiture n'est garée. Adam doit être seul ou avec Diana. Au moment où je m'apprête à sonner, une silhouette surgit à ma droite.

- Qu'est-ce que tu fais là? me demande April.

- Je te retourne la question, réponds-je avec détachement.

Elle a compris qu'il en fallait peu pour déclencher mes nerfs mais je ne répéterai pas les mêmes erreurs.

- Laisse-le tranquille tu as déjà causé assez de dégâts comme ça.

- Ah, rié-je, tu parles de ton petit coup contre moi? Pathétique.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Rappelle-moi quel âge tu es censée avoir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Rappelle-moi quel âge tu es censée avoir?

- Je t'ai dit de laisser Adam tranquille.

- Tu parles de mon petit ami qui m'a demandé de venir le voir ce soir?

Elle ne répond de suite. Que répondre? Adam l'idolâtre peut-être mais je commence à croire que notre amour est au-dessus de tout ça.

- Pousse-toi de là, dis-je en la bousculant.

Je me dirige vers la porte mais elle m'attrape par le bras pour me maintenir d'une main, me pousse de l'autre contre le mur et m'étrangle.

- Adam n'est pas encore là, ça me laisse le temps de te régler ton compte.

Je lui fais une clé de bras à laquelle elle ne s'attend pas et inverse les positions, la plaquant contre le mur.

- Si tu voulais vraiment rester avec lui t'avais qu'à pas te barrer.

Comme elle n'a plus de force pour contrer ma poigne, elle se rabat sur ses pouvoirs. Ses pupilles deviennent blanches, comme celles de Justin, et elle se met à me briser les os des bras. Je hurle de douleur.

- Il aurait dû t'éliminer comme prévu.

J'essaie de m'exprimer mais à chaque os qu'elle brise, la douleur devient insurmontable. Je tombe à genoux.

BLOODY RIVALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant