V

80 5 2
                                    

Je suis réveillée par le bruit de la tondeuse des voisins quelques maisons plus loin. Lorsque je regarde mon téléphone, il est neuf heures. J'étais tellement étourdie d'avoir été réveillée en sursaut que je n'avais pas remarqué le bras d'Adam autour de ma taille alors qu'il dort paisiblement derrière moi. Cela suffit à me remettre de mauvaise humeur. Je retire son bras brusquement, sans prendre la peine d'éviter de le réveiller, et me dirige vers la garde-robe. Je n'ai pas envie de le voir aujourd'hui. Je n'ai plus de meilleure amie chez qui me réfugier et je n'ai pas envie d'embêter Ella et Bryan avec mes problèmes de couple tous les jours. Quant à Justin, je ne sais pas. Il a été là tout le temps dernièrement, je préfère le laisser tranquille. J'attrape ma petite valise au-dessus de la garde-robe et commence à la remplir rapidement. Adam finit par se réveiller et se redresse sur les coudes. Je l'aperçois un bref instant dans le miroir.

- Qu'est-ce que tu fais? demande-t-il en baillant.

Je ne réponds pas et continue de prendre le nécessaire pour passer une nuit ou plus en dehors de cette villa.

- Je suis désolé pour hier.

Je ne réponds toujours pas et décide d'enfiler mon training et mes baskets. J'enfile un sweat et ne prends pas la peine de refaire ma queue de cheval qui ne ressemble plus à rien. Quand je me dirige vers la porte, Adam me rattrape, en caleçon.

- Où-tu vas?

- Fous-moi la paix, dis-je en dégageant son bras.

Je passe la porte, tire ma valise et descends les escaliers. Adam revient après avoir été enfiler un training lui aussi.

- Je suis désolé d'être rentré tard, t'es pas obligée de faire une crise comme ça!

- Tu te fous de moi? me décidé-je enfin à lâcher. Premièrement tu me promets de rentrer à telle heure et tu ne reviens jamais et deuxièmement, tu aurais au moins pu répondre à mes messages!

- Je sais, je suis désolé mais je n'ai pas vu le temps passer. On a discuté, on s'est remémorés des souvenirs et on a fini par aller chez mes parents.

- Vous avez été chez tes parents?

Je n'en reviens pas. Il la revoit une soirée et il l'emmène déjà chez ses parents? C'est une blague? Je ressens un pincement au cœur. Adam se rend immédiatement compte de ce que je suis entrain de penser. C'est évident. C'est moi ta petite copine. À quoi tu joues?

- Ne le prends pas mal s'il te plaît... Je voulais mettre les choses au clair aussi avec mes parents. Seulement, ma mère nous a invité à rester manger et April a retrouvé Diana, elles se sont amusées, les conversations se sont enchaînées et...

- Diana et April...

Elle va aussi me voler Diana. Et le pire c'est que je ne peux rien faire, parce qu'elle était là avant moi.

La remarque que m'avait faite Diana sur ma personnalité similaire à celle d'April me revient. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que maintenant qu'elle est de retour, je vais passer au second plan, qu'ils vont m'oublier. À leurs yeux, April est merveilleuse. Et maintenant que les Cooper ont changé camp, ils n'ont plus de raison de haïr sa véritable nature.

- T'avais dit que tu réglais le problème et que c'était fini.

- Justement j'essaie de le régler.

- En invitant ton ex qui, je te le rappelle essayé de me tuer, chez tes parents?

Notre ton monte et j'entends des pas à l'étage, puis dans les escaliers. Ella n'ose pas descendre.

- Bébé, essaie de me comprendre...

- Non! Arrête avec ça! J'ai essayé de te comprendre hier et tu as trahi ma confiance! Si tu étais rentré à l'heure, je ne serais pas entrain de me dire que tu as apprécié passer du temps avec elle Adam.

BLOODY RIVALWhere stories live. Discover now