I

54 6 2
                                    

3 semaines plus tard

Disparue. Elle a disparue des radars. J'ai même cru un instant que j'avais rêvé. Après la soirée, j'ai eu une longue discussion avec Adam dans laquelle il s'excusait encore et encore. Il disait qu'il s'était laissé emporter, que ça n'arriverait plus, qu'il avait été sous le choc de la revoir alors qu'il la croyait morte. Evidemment, je n'ai pas pu rester en colère très longtemps. Si j'avais revu ma mère, moi aussi je n'aurais pas hésité à lui sauter dans les bras. Il m'a promis que c'était la seule fois, que même s'il n'avait pas la moindre idée de son apparition inexpliquée, il ne chercherait pas à savoir car j'étais trop importante pour lui. Le passé est le passé. Je sais qu'il souffre encore de ce qu'Adrian m'a fait. Il a fait quelques cauchemars dans lequel il se voyait me tuer. Je l'ai rassurer comme je pouvais. Mais je sais qu'il lui faudra du temps pour apprendre à contrôler sa puissance. Adam est un être à part désormais. Je serai là pour lui, je le lui ai promis. Depuis, ça va un peu mieux. Enfin, en ce qui concerne ma relation amoureuse. Pour ce qui est du reste, disons que la cohabitation dans le villa de Michael s'avère compliquée depuis que Justin et Bryan ont décidé de baptiser la villa "les Avengers suceurs de sang" et ont décrété que désormais nous vivrions tous là. Alors évidemment, comme je ne suis plus obligée d'y vivre et Adam non plus, nous avons proposé à Michael de lui payer un loyer pour le remercier. Il a évidemment refusé mais j'ai insisté. Lui et mon père ne sont jamais là, il dorment souvent sur leur lieu de travail  avec le père d'Ella, surtout depuis la mort d'Adrian. Réorganiser tout le système, ça demande du boulot. Et voilà comment je me suis retrouvée serveuse au restaurant quelques rues plus loin. J'ai décidé d'arrêter les cours pendant un an le temps de m'habituer à tout ce qui s'est passé. Ce job m'aide à retrouver un semblant de vie normale au milieu de toutes ces histoires. Et Evy aussi contribue sans le savoir. L'écouter me raconter ses anecdotes est agréable et ça me change les idées. Et comme elle accapare souvent la conversation, je n'ai pas à lui mentir en permanence. Elle est souvent à la maison donc nous évitons d'aborder certains sujets en sa présence, comme le nom stupide de la villa. J'ai aussi remarqué qu'elle se disputait beaucoup avec Justin dernièrement ce qui rend parfois la cohabitation compliquée. Je me demande si ce n'est pas au sujet d'Ella. Vivre à cinq (et six de temps à autres) signifie dire adieu à l'intimité que j'avais durant tout l'été. 

Très vite octobre a pointé le bout de son nez, et me voilà entrain de prendre la commande d'un groupe d'étudiant. Je termine mon service vers minuit. D'habitude, Adam vient me chercher mais il passait la soirée chez ses parents et je n'ai pas voulu le déranger, même s'il a fallu du temps pour le convaincre que je pouvais rentrer toute seule. Les moments en famille sont précieux, je l'encourage vivement à aller les voir plus souvent. J'ai déjà été diner chez les Cooper il y a deux semaines et j'ai été ravie de les voir sincères en ce qui me concerne. Et malgré la haine que j'ai pu ressentir à leur égard, je suis prête à passer l'éponge car Adam est heureux. J'ai compris ce qu'était l'endoctrinement. On ne peut rien y faire. J'ai vu Ashley menacer son propre fils tant son esprit était pollué et je me suis dit que cette femme était un monstre. Quand je la regarde maintenant, jamais on ne pourrait l'imaginer capable de ces crimes. Elle est épanouie. Daniel, quant à lui, toute envie de vengeance a disparu. Il a compris que le plus important était de chérir sa famille. Sa relation avec mon père ne changera pas mais maintenant je sais que plus rien de mal de ne peut arriver. Je pense que Diana est celle qui termine la plus heureuse. La reprise des cours en retard lui a quand même fait du bien, elle n'a plus à s'occuper de nos affaires désormais. Et son copain Nate est la raison de son bonheur permanent. 

Je regarde l'écran de mon téléphone.

Adam: Envoie-moi un message quand tu es rentrée, je t'aime.

A la lecture des trois derniers mots, c'est le visage d'April qui s'affiche devant moi. J'essaie de faire comme si tout était parfait mais... je sais qu'Adam le fait parce qu'il m'aime. Je suis égoïste de ne pas le laisser obtenir une quelconque explication de sa part et je sais qu'une partie de lui en souffre parce qu'il a eu beaucoup de mal a se remettre de sa mort. Je pense même qu'il est en colère de savoir que cette connasse, oui que cette connasse était en vie depuis le début. Je l'ai surpris à plusieurs reprises perdu dans ses pensées mais je n'y suis pas entrée, je tiens toujours ma promesse.

BLOODY RIVALWhere stories live. Discover now