IV

76 4 4
                                    

Instantanément, la colère monte quand j'aperçois son léger sourire alors qu'elle pose son bras sur celui d'Adam. Pourquoi je n'arrive jamais à me contrôler? Pourquoi faut-il toujours que je gâche tout? C'est ce qui me vient à l'esprit quand je me rends compte que j'ai bondi sur April et l'ai plaquée contre le mur, ma main entourant sa gorge. Je ne contrôle pas ma force et je ressers ma poigne de plus en plus. J'ai été trop bête car c'est évident qu'April ne se défendra pas. Elle commence à gémir de douleur et j'espère au fond de moi que ses iris blanches vont refaire surface mais en vain. Elle se laisse faire. Elle serait prête à se laisse blesser pour paraître innocente à ses yeux. Je sens soudain des mains entourer ma taille.

- Am' arrête !

Adam essaye de me tirer vers lui mais je ne l'entends pas directement tellement je suis concentrée sur April qui joue son rôle de victime à la perfection. Plus elle crie de douleur, plus j'ai envie de resserrer ma poigne pour la pousser à bout. Pour qu'elle soit obligée de montrer qui elle est réellement.

- Am' !

Cette fois c'est moi qui hurle de douleur. Adam me serre tellement fort que je sens mes côtes être broyées sous la force de ses bras. Il ne contrôle toujours pas sa force lui non plus. Mais c'est surtout depuis ce qu'Adrian lui a fait. Sa transformation en vampire avait déjà un effet étrange sur lui mais maintenant il a de plus en plus de mal à contrôler sa force lorsqu'il est énervé. Il va mieux moralement car je le soutiens dans cette épreuve mais ça prend du temps. C'est comme si une partie de l'hypnose d'Adrian faisait toujours effet. Cette partie qui faisait d'Adam une machine à tuer. Il s'en est terriblement voulu de m'avoir blessée cette fois-là.

- Lâche-moi ! crié-je.

Je tente de me débattre. Derrière lui, les blessures au cou d'April commencent à disparaître. Justin est sans voix. Je crois le voir tenter quelque chose quand il voit qu'Adam refuse de me libérer mais il se ravise lorsque mon copain se décide à me lâcher. Il se rend compte qu'il vient de me faire mal et regarde directement ses mains avant de rediriger son regard vers moi.

- Je suis désolé...

Je respire lentement tandis que mon corps se répare assez rapidement cette fois. Adam me prend la main et me tire dehors. Il referme la porte derrière nous.

- Mon cœur, je suis désolé...

Il entoure de nouveau ses mains autour de ma taille mais plus doucement cette fois et enfouit sa tête dans mon cou. Je passe mes bras autour de son cou et à cet instant, je ne veux plus le laisser partir. Je suis sa priorité, je le sais. Il ne cherche pas à savoir pourquoi j'ai réagi comme ça. Il est inquiet de savoir ce que je peux penser de lui à l'instant parce qu'il vient de me blesser. Il s'en fiche d'elle et de savoir si elle va bien.
À cet instant, je pense que je t'aime Adam, ne t'en fais pas.

- C'est rien...

- Je pensais que ce truc était parti, je...

- Adam, l'interromps-je, tu ne me feras jamais de mal.

- Ça fait deux fois.

- Tu n'étais pas toi-même.

- Et c'est quoi ton excuse pour maintenant, hein?

- Adam, ce n'est pas ta faute.

- Si putain. Mais qu'est-ce que je fous? Je ne voulais pas te faire mal.

- Je sais.

- Je voulais juste que tu reprennes ton calme.

- Arrête. Je t'aime.

Sans attendre une autre réponse de sa part, je l'embrasse avec ardeur. Je pourrais rester pendant des heures à le rassurer mais je n'oublie pas qu'April est avec Justin à l'intérieur.

BLOODY RIVALWhere stories live. Discover now