d'une situation à une autre

1K 83 11
                                    


- Aah ~ ... aah ~ ...hmm~

Satsuki était couvert de sueurs , son regard aux iris marrons était assombri par le désir et embué par les larmes. Ses gémissements sortaient involontairement de sa bouche alors qu'il cherchait désespérément à les couvrir . Gaël continuait à faire des mouvements de hanches en poussant lui aussi des gémissements rauques , son amant frisonnait en dessous de lui en voulant le rapprocher de lui et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Gaël. Celui-ci mit son visage à quelques centimètres de son amant , Satsuki mit ses bras autour du cou de Gaël et la distance entre leurs visages et leurs torses disparut aussitôt , encore. Ils s'embrassèrent, sensuellement, fougueusement, oubliant presque de respirer , ils se dévoraient presque , ne voulant pas se lâcher. Gaël faisait toujours ses mouvements de va-et-vient , désirant toujours plus de plaisir. il vient le moment où l'un des coups de Gaël arracha un gémissement plus aigu que tous les autres à Satsuki qui avait l'impression d'avoir été parcouru par un choc électrique , il avait désormais les joues rouges , pas par plaisir mais par honte . Gaël écarta un peu plus les jambes de Satsuki et dit :

- Trouvé ...

Gaël cogna contre la prostate de Satsuki en faisant des mouvements plus rapides qu'avant , Satsuki ne pouvait que se laisser aller au 7e ciel . Il gémissait, sa vue était plus floue , il crut par moment devenir fou. Lorsqu'il sentit le plaisir monter plus vite , il savait que bientôt il allait se vider entre leurs deux corps , ce qui ne tarda pas à arriver . Un long gémissement suivit sa jouissance alors qu'il tremblait en enfonçant ses doigts dans le cuir du canapé . Quelques coups de reins plus tard , Gaël relâcha sa semence à l'intérieur de Satsuki. Il se coucha à côté du plus jeune -qui se remettait peu à peu de ce qui s'est passé- colla son torse contre le sien , caressa ses cheveux mouillés par la sueur , son autre main caressant le bas de son ventre et ses lèvres embrassant son cou en y laissant de légères marques .

- ... J'ai la tête qui tourne... dit-il en rigolant.

- Dans ce cas , repose-toi . Murmure Gaël .

- Non , je dois me laver et... Ce que tu fais ne m'aide pas ...

- Demande-moi d'arrêter et j'arrête .

- Tu vas arrêter ? Fit-il d'une voix douce

Gaël pouffe de rire devant cette voix qui eut l'effet inverse. Il commença à le mordiller , ce qui provoqua un hoquet de surprise chez Satsuki . La main de Gaël qui caressait le ventre de Satsuki glissait doucement vers son sexe au fur et à mesure que les baisers de Gaël se rapprochaient de sa bouche . La main qui caressait les cheveux de Satsuki titillait les pectoraux de celui-ci sans arrêt. Gaël commença donc les mouvements de friction sur le sexe de Satsuki qui était d'abord lents mais au fur à mesure, il faisait monter la cadence et Satsuki ne pouvait plus se retenir une fois de plus.

- Tu es magnifique Satsuki. Fit-il, charmé par le visage de Satsuki voilé par le plaisir.

Celui-ci gémit plusieurs fois avant d'essayer d'articuler "Ferme...la...". Gaël rigola encore puis laissa ses lèvres sur son cou , puis son épaule et enfin son torse. Satsuki arrivait bientôt à l'extase, il était parcouru par une vague de frissons et ses gémissements se faisaient plus courts et plus aigus alors qu'il jouissait dans la main de Gaël. L'esprit du plus jeune -Satsuki- était toujours embrumé lorsqu'il dit , suppliant presque :

- Prends-moi Gaël... S'il te plaît.

Satsuki était perdu entre la réalité et l'état d'inconscience et c'était clairement évident sinon il ne l'aurait pas demandé.

- Ce n'est pas que je ne veux pas Satsuki, mais tu vas devoir rester sur ta faim pendant un moment. Je crains qu'après, je ne m'arrête plus .

𝔏𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE TERMINÉ)Where stories live. Discover now