effets

1.7K 136 30
                                    

Satsuki n'y arrivait tout simplement pas . Cette image revenait toujours dans sa tête et il n'arrivait pas à s'en détacher. Même sur le chemin qu'il emprunte à l'instant pour partir à la boutique de fleurs, l'image de Gaël se collant à lui comme un enfant ne le quitte pas .

"Tu sens bon Satsuki..."

À ce moment là, Satsuki aurait voulu être mordu par Gaël sur chaque parcelle de son corps ... et il en a honte . Après avoir fantasmé pendant tout le trajet, Satsuki arriva devant la boutique .

- Fermé ? Mais il est déjà onze heures .

Satsuki prit sur lui d'entrer quand même dans la boutique. Mis à part le fait que la porte de la boutique était fermée mais pas à clef , tout était  normal , aucune chose de travers .

- Je deviens parano . Il est juste chez lui entrain de dormir ... ouais , de dormir .

Malgré qu'il essayait de se convaincre que c'était le cas , il emprunta les escaliers qui mènent à la maison de Gaël et arriva au seuil de la porte . Il trouva aussi étrange que cette porte aussi soit ouverte mais émit l'hypothèse que Gaël soit négligent ou tête en l'air . Satsuki trouvait que l'appartement de Gaël était un peu morose , sans vie . Les couleurs des meubles partaient du gris clair au noir et les murs étaient tous blancs. Quelques photos de gens qui lui était inconnus ornaient ces murs et un pot de fleurs blanches ornait la table basse . Satsuki se mit à observer les photos une à une, des personnes dont deux adultes et deux enfants s'y trouvaient sur la plupart. L'un des adultes est une femme et les enfants sont deux garçons .

Sûrement sa famille.

Satsuki fut légèrement intrigué par la femme qui était le portrait craché de Gaël, il avait tout prit chez elle . Son regard se déposa sur Gaël mais beaucoup plus jeune avec un large sourire .

- J'avais quinze ans lorsqu'on a fait cette photo .

Satsuki se tourna vers Gaël , lui-même adossé contre la porte de sa chambre .

- Tu savais que les portes étaient ouvertes ?

- J'avais espoir qu'un tueur en série se ramène et qu'il fasse ce que je n'ai pas pu faire. À la place, c'est toi qui est venu .

Satsuki pouffa devant le mécontentement de Gaël et alla s'asseoir sur le canapé suivi de Gaël.

- ... Tu as dormi cette nuit ?

- Trois heures et plusieurs cauchemars.

- et... tu n'as toujours pas l'appétit ?

- Je mange le nécessaire.

Satsuki avait l'impression que Gaël n'était qu'une carcasse vide . Son regard , son physique, son comportement , tout indiquait que Gaël vit dans un monde différent et effrayant.

- Tu as des pansements ? Non ?

- La salle de bain , La porte à côté de la chambre . La boîte à pharmacie à droite du miroir.

Satsuki se leva et alla prendre la boîte à pharmacie à l'endroit indiqué. Il vit aussi dans la même salle de bain , des bandages usagés ainsi que des lames avec un peu de sang séché dessus , bien sûr tout cela était dans la poubelle . Satsuki fit mine de ne rien voir , repartit au salon et s'assied à sa place.

𝔏𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE TERMINÉ)Where stories live. Discover now