Aphrodisiaques

1.9K 131 22
                                    

Ils étaient maintenant en peignoirs , assis devant la télé, Satsuki regardant le film qui passait mais qui n'était pas assez concentré parce qu'il sentait le regard de Gaël sur lui .

- Ta réaction tout à l'heure m'a beaucoup fait rire .

Satsuki regarda Gaël pendant quelques secondes pendant son regard se posa directement sur son torse puis il regarda de nouveau la télé , avec un visage un peu plus rouge . Gaël se resservit un verre de vin alors qu'il était à sa deuxième bouteille cette soirée et plus il buvait, plus les idées n'étaient plus très claires dans sa tête, pourtant il ne veut  pas arrêter de boire . Il veut juste un peu se défouler, arrêter de porter un masque permanent,

juste être lui-même pendant quelques instants .

- Tu ... ferais mieux d'y aller doucement avec la bouteille .

- ... Dit celui qui voyait des papillons il y a une demi-heure.

Satsuki pouffa en remettant son peignoir en place . Gaël, lui , commençait à avoir des bouffées de chaleur et généralement, ce n'était jamais bon signe pour lui .

- Satsuki.

- ... je le sens mal , qu'est-ce qu'il y a ?

- Il y a deux choses que je n'aime pas lorsque je bois du vin .

Autant écouter ce qu'il dit que la télé.

Satsuki se tourna vers lui pour montrer qu'il était toute ouïe.

- La première, c'est que ma tête ressemble à une toupie qui tourne sur elle-même infiniment...

- ... Et la deuxième ?

- ...C'est bourré d'aphrodisiaques .

Satsuki fit une mine d'incompréhension.

- En gros ... l'aphrodisiaque est comme un stimulant d'appétit. Pour le sexe .

Satsuki avala sa salive nerveusement.

- Donc là , tu-

- Exactement... i'm fucking horny right now (je suis putain d'excité maintenant)

Gaël posa sa tête sur le bord du canapé en ouvrant un peu plus son peignoir. Ses cheveux de devant masquait maintenant ses yeux alors qu'il soupirait pour la Nième fois . Satsuki lui , croisa ses jambes et regarda ailleurs pour éviter tout incident . Son regard se tourna inconsciemment vers Gaël et ce qu'il vit , le laissa bouche bée . Gaël était désormais torse nu laissant paraître certaines cicatrices sur sa peau blanche , le tatouage sur son cou , son anatomie parfaitement tracée et surtout son regard plus assombri que d'habitude le rendant encore plus attirant et plus érotique. Satsuki n'arrivait plus à enlever ses yeux de l'objet de ses désirs .

Il n'arrivait plus à enlever ses yeux de Gaël.

Gaël se leva en tenant son peignoir puis marcha en contournant le canapé après cela , il s'arrêta soudainement puis regarda Satsuki pendant de longues minutes. Puis il continua sa marche jusqu'à la salle de bain où il se placa directement sous l'eau froide de la douche .

𝔏𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE TERMINÉ)Where stories live. Discover now