je vais le tuer

898 84 21
                                    


Mon cœur était sur le point de sortir de ma poitrine . Je ne savais pas à quel spectacle j'allais assister en ouvrant cette porte au bois rouge . La maison de Blade ne fut pas facile à trouver même avec l'adresse que Lylith m'a donnée . Je repris un visage inexpressif avant de toquer deux fois sur la porte et devinez qui est venu m'ouvrir ? Ce connard .

Blade : Je peux savoir ce que tu fais chez moi ?

- Je suis venu prendre Satsuki, j'ai un truc urgent à régler.

Silence ...

- Il n'est pas encore là . Il m'a dit qu'il arrive bientôt.

- Super . Fis-je d'un ton faussement enjoué .

Je savais que Satsuki était là Sinon il n'aurait pas donné l'adresse de Blade à Lylith au cas où. Il fait ça à chaque fois qu'il arrive à l'endroit où il voulait se rendre , Lylith a reçu l'adresse il y a une heure donc ça fait une heure qu'il est ou était ici . De la porte d'entrée je pouvais voir des documents posés sur une table , sûrement leurs affaires. J'entrai donc sans attendre son autorisation et m'assieds sur un des fauteuils alors qu'il me lançait un regard noir .

- Tu as dit qu'il arrive bientôt non ? Alors je vais attendre .

Je l'entendis avaler sa salive nerveusement alors qu'il s'assied à son tour . Il tapait nerveusement le bout de ses doigts sur l'extrémité de sa chaise en me regardant furtivement, enfin pas si furtivement si je l'ai remarqué . Il croit sûrement que je vais craquer au bout de 10 minutes et partir mais je partirai pas avant de savoir où est-ce que Satsuki se trouve .

- Et comment tu as eu mon adresse ? Fit-il en essayant d'engager la conversation.

- Satsuki m'envoie sa localisation lorsqu'il part sans prévenir . Et aux dernières nouvelles, Il serait ici . Il n'est pas arrivé chez moi , ni chez sa mère et encore moins chez un de ses amis . Donc soit , il a décidé de fuir la ville pour Je ne sais quelle raison , soit il est caché dans cette maison. Fis-je en appuyant mes derniers mots .

- Puis que je te dis qu'il n'est pas ici !

- Si il n'était pas ici , il ne m'aurait pas envoyé ton adresse et tu n'essayerais pas de me convaincre . Je n'ai qu'à chercher par moi-même. Dis-je en me levant.

- Je t'interdis de fouiller ma maison . Menace-t-il

- Et tu crois sincèrement que je vais t'écouter ?

Sur mes mots , je me ruai vers toutes les pièces de la maison qui m'étaient accessibles , cuisine, chambres , salle de bain ... mais aucune trace de lui . Blade vint derrière moi d'un air moqueur et dit :

- Tu croyais sincèrement que j'avais caché Satsuki ? Tu me prends pour qui ? Un petit ami incapable d'avoir confiance en son compagnon ?

... Je sens que je vais arracher son visage de connard psychopathe.

- Tu vois ? C'est pour ça que Satsuki passait plus de temps avec moi , car il se sentais mieux avec moi qu'avec toi . En même temps qui voudrait d'un type qui est toujours plongé dans le passé ? Qui ne fait pas l'effort de guérir les blessures qu'il a lui-même créé ? Qui -

Soudain , un bruit sourd venait arrêter son discours Et qui en même temps remit une lueur d'espoir dans mon regard . Je tapais le sol avec mon pied et me rendit compte que ça sonnait creux. La cave. J'avais oublié la cave à cause de la hâte. Je pris Blade par le col de sa chemise et le cogna contre le mur , il essaya de desserer ma poigne mais en vain . Je me retenais de le tuer là maintenant car je ne voulais pas passer ma journée à chercher où se trouve l'entrée de la pièce dans cette maison de gosse de riches. Alors avec l'air le plus menaçant possible et en appuyant un peu plus sa gorge , je lui demandai en appuyant fortement mes mots :

"Ou. est-il ? "

- J-j'en sais rien .. je te l'ai déj- aargh ...

- Je ne me répéterai plus . Ou. Est-il ? Comment je dois faire pour accéder à la cave ?

Plus la colère montait , plus ma main serrait sa gorge . Il était sur le point de s'évanouir alors je le relachai . Il toussa fortement en tenant sa gorge puis articula :

- La... cuisine . J'ai caché la porte de la cave... avec le frigo . Ce n'est pas ... bloqué... Satsuki y est...

Je le laissai derrière moi et partit à la cuisine aussi rapidement que possible. J'enlevai le frigo sur mon passage , ouvris la porte de la cave et me rua jusqu'en bas des escaliers, j'allumai la lumière et je le vis là . Etalé au sol . Un tissu sur sa bouche attaché derrière sa tête, les mains liées devant lui , il est presque inconscient . il ne porte qu'un T-shirt en guise de vêtement et des traces évidentes de lutte se trouvait sur son corps . Des griffures, des bleus et une blessure sur ses poignets . Je me rapprochais un peu plus de lui et vit un truc anormal au niveau de son cou . C'était un trou laissé par l'injection de je ne sais quoi . Donc c'est comme ça qu'il a empêché Satsuki de s'enfuir ?

En le droguant ?

- Satsuki ?... Je ... c'est moi Gaël. Fais un signe si tu es encore là .

Je me mis au niveau de sa poitrine et je pouvais entendre son cœur battre un peu lentement. Au moins il est en vie . Soudain , il commença à avoir du grabuge à l'étage. Plusieurs personnes sont entrées et ils ont le pas lourd . Ils sont chargés ? Ou armés ? Quelqu'un est entrain de descendre les escaliers. Rectification : ils sont deux. Ils ont braqué leurs armes sur moi dès qu'ils m'ont vus . Je vis le blason de la police sur leurs épaules gauches et ça me rassura un peu , l'un d'eux s'avança tout en gardant son arme pointé vers moi et dit :

- Déclinez votre identité.

- Gaël . Gaël Williams. (NDA: Gaël est américain par son feu père)

Ils baissèrent leurs armes .

- C'est de lui que Lylith parlait .

Lylith ? Elle a dû appeler la police lorsque je suis parti . Et comment il l'a connaît ?

- Je suis policier et le frère de Lylith. Elle m'a dit d'arriver ici urgemment et pour une fois , elle ne dramatisait pas . Celui en face de vous c'est lui qui était en danger ?

- Oui . Il est sous les effets d'une drogue et sûrement il a dû en voir de toutes les couleurs.

- On a besoin de l'équipe médicale à la cave .

Dès qu'il parlait, trois personnes descendirent avec un brancard. Ils mirent délicatement Satsuki sur le brancard et ils remontèrent . Je les suis jusqu'en haut et ils me firent des examens pour voir si j'avais un quelconque problème et heureusement rien . Physiquement. À l'intérieur j'étais bouleversé. Il y a eu beaucoup trop de choses aujourd'hui, surtout quand Blade a essayé de me provoquer. Si ça avait été le Gaël d'avant, son corps serait démembré à l'heure qui l'est .

Satsuki...

Pourquoi un type en or comme toi se retrouve toujours dans des situations étranges ? Et encore heureux que tu n'en meurs pas .

Je suis rentré chez moi , prit un long bain et je suis reparti à la boutique, histoire d'essayer de me détendre... mais c'est tout bonnement impossible.

🔜

𝔏𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant