3- Il me suffisait de dire non

5K 225 23
                                    

En entrant dans le hall de l'édifice dans lequel je travaille depuis deux mois, ce matin là, tout est comme je m'y attends.


L'odeur du luxe et de la réussite me chatouille le nez.


Je marche d'un pas chaloupé, comme je sais si bien le faire jusqu'à l'ascenseur en faisant un clin d'oeil a la réceptionniste, qui me regarde la mâchoire décollée, posée sur son bureau en marbre.


Oui c'est l'effet que je fais aux femmes comme aux hommes. Les femmes puent l'envie et les hommes bandent jusqu'à en avoir mal.


Enfin ... Bref.

Ce bâtiment n'est pas le plus grand, mais il possède tout de même 27 étages. Et j'adore me rappeler que si je suis encore nouvelle ici, j'appuis cependant tous les matins sur le bouton 24 pour arriver jusqu'à mon bureau.


L'ascenseur est toujours plein et se vide au fur et à mesure des allers et venus des personnes qui montent.


Et oui on ne peut que monter le matin chez Baker & McKenzie, le seul moyen de descendre un matin 8h c'est de se faire virer.

Quand la douce mélodie de l'ascenseur retentit au numéro 24, il ne reste que quelques hommes a mes côtés qui me matent ostensiblement.


Je leur offre un dernier spectacle en roulant plus qu'il n'en faut des hanches, en sortant.


Histoire que l'on pense à moi un peu plus haut - Ou plus bas -

Me voilà à mon étage, et je cours presque embrasser le réceptionniste, Grégory, aussi appelé la commère.


Qui n'est autre qu'un de mes meilleurs amis ici, ainsi qu'un des seuls hommes que mon charme ne touchent pas puisqu'il est gai.

- Salut beauté, me lance-t'il avec ce sourire espiègle qui n'appartient qu'à lui, alors je veux tout savoir de ce week-end bébé.

- Salut Chéri, lui répondis-je en mimant un baisé du bout des lèvres, et bien rien que tu ne sache déjà. Une soirée, un beau mec au bar, deux ou trois verres et direction mon appart pour les hostilités. La routine quoi.

- Eh bien mon chou moi ca y est j'ai trouvé l'amour.


Je lève les yeux au ciel exagérément en sachant bien qu'il le verra, car Grégory a le don de trouver l'amour toutes les semaines depuis que je le connais.


Et comme tous les lundis depuis deux mois je lui demande - tout en connaissant d'avance la réponse - :" Il est hétéro ? "


- Non. Mais ca ne va pas tarder, appelle moi transformator avant le fin de la semaine et je te paris qu'il lache sa femme et ses enfants pour moi.


J'éclate de rire en me dirigeant jusqu'à mon bureau et lui lance sans me retourner:" Eh bien comme d'habitude tu as jusqu'a samedi chéri. "


Je ferme la porte sans lui laisser le temps de répondre tout en sachant qu'il ne l'aurait pas fait.

Hate, Sex and Passion - The War of SexesWhere stories live. Discover now