•Être bloqué dans son esprit

93 13 0
                                    

C'est lui qui commandait ma vie. Il veut avoir le contrôle physiquement mais aussi mentalement. Il n'est jamais rassasié et en réclame encore et encore.
Il s'introduit chez moi, à mon travail, dans mon espace vital. Il veut être lié à moi par tous les moyens. Je suis sa respiration.

Sans moi que ferait t'il ? Avant de me rencontrer qui était t'il ? Et sa famille, ses amis, son travail ? Ne vit t'il pas sa vie pour lui ? Ne veut t'il pas atteindre un objectif et accomplir des choses ?

Suis je son objectif et sa chose à accomplir ?

Serais je dans un cauchemar sans fin ? Ou dans un univers parallèle ? Dans une histoire ?

Je deviens folle.

Il me fait devenir folle.
Folle ? Folle dans quel sens ?
Je crois bien que c'est les deux...

A t'il des sentiments ? Ou ce n'est seulement qu'une obsession et quand il m'aura enfin il passera à une autre fille ? A t'il un cœur ?

L'amour est simple et tellement compliqué à la fois. Le coup de foudre. Parlons en de celui là. Un seul regard et pouf l'amour naît. Enfin j'imagine que cela se passe comme ça. Nous, ce n'est pas ça. Un regard oui. Mais un regard qui annonce un nouveau chapitre. Une nouvelle sensation. Quand les gens s'aiment, ils sont heureux. J'aimerais connaître le vrai amour. Ce que je vis là, ce n'est pas de l'amour. C'est un poison d'envie. Une drogue destructrice à tout moments.

Qu'est ce qu'il attend de moi ?

Suis je seulement sa proie ?

Quand il est là, je me perds. Je pars dans un monde où nous sommes que lui et moi. On m'arrache de mes racines et m'amène en terre inconnu. Je suis dans de la science fiction. Pas dans la réalité.

La peur, le désir, l'appréhension, la pression, la colère, le besoin, le dégoût, la surprise... Un véritable cocktail de sentiments aussi contradictoires les uns que les autres.

***

-Ouvre moi ou je défonce la porte Heather.

Quoi ? J'étais partis où là ? Il est là ? Mais... Je...

La porte s'ouvre dans une violente énergie. Les pas arrives en pas de course. Il arrive debout près de moi avec un visage terrifiant.

-Pourquoi tu est comme ça ?! Crie t'il.

-Réponds moi Heather ?!!!

Ma bouche est cousue. Mon esprit ne s'accorde pas à la scène qui se passe en cet instant. Mes yeux sont rivés sur la télé pourtant éteinte. Mon corps est inerte. Mon esprit est en mode off.

Il s'approche dangereusement de moi. Il se penche à ma hauteur. Son visage est à quelques centimètres du mien. Ses yeux cherchent des réponses. Il fouille dans les miens. Il met ses mains sur mes épaules et les secoues. Je me laisse faire. Mon corps bouge sous ses mouvements qu'il m'ordonne.

-Heather ?! Sa voix est toujours dure, terrifiante, froide mais je détecte un soupçon d'inquiétude.

Il me prend dans ses bras. Mon corps se lève et on est tout les deux debout l'un contre l'autre. Ses bras m'entourent et me tiennent fermement. Les miens sont tendus près de mon corps. Sa joue droite est contre mes cheveux. Je sens sa respiration saccadée. Il m'enlace.

On bouge dans ma chambre sans qu'il se détache de moi. Il a juste déplacé mes jambes autour de son bassin pour me maintenir. Il pousse la porte de son pieds. Il la referme de la même façon. Je suis une coquille accrochée à son rocher.

Qu'est ce qui fait que la coquille se détache ? La puissance des vagues qui vient toutes deux les séparées.

Psycopath love [TERMINÉE] Where stories live. Discover now