•Partout

98 13 0
                                    

Une semaine s'est passée depuis...

Il a essayé de revenir chez moi mais je veillais sans arrêt que ma porte d'entrée soit fermé à double tours.

Je m'en veux d'avoir réagis sans réfléchir. Je suis conne et naïve. Se donner à quelqu'un d'inconnu qui plus est est sûrement dérangé. Heureusement que je me suis stoppée dans mon élan. Enfin stopper, j'avais tout de même franchi la limite.

Après cette phrase qui m'a fait retrouvé ma conscience j'avais arrêté tout rapprochement. Je l'avais fais partir en vitesse. Ma raison avez subitement refait son apparition et m'avait poussé à le faire déguerpir le plus vite possible de chez moi.

Je n'arrive plus à me reconnaître depuis qu'il a débarqué dans ma vie. J'ai deux personnalités totalement opposées l'une de l'autre. Une qui veut qu'il disparaisse à jamais, qui sorte de mon environnement. Une qui veut qu'il reste près de moi, qu'il me touche et qu'il m'appartienne.

Mais qu'est ce que je veux finalement ?

Cela fait une bonne heure que je continue de courir dans le parc, j'ai refais le même circuit au moins quatre fois sans que je m'en rende compte.

J'ai finalement quitté la nature et le calme pour rejoindre la rue industrielle et l'animation. J'aimerai que ce jogging improvisé m'aide à mettre mes idées au clair. Cependant je ne cesse de penser à son visage, à ses mains sur mon corps, à ses baisers dans mon cou...STOP HEATHER !!! Il faut que j'arrête j'en deviens une psychopathe. Il faut que je vois du monde, autre que lui...

Je rentre enfin chez moi et file sans perdre une minute à la douche pour me rafraîchir le corps mais aussi la tête ! Je ferme les yeux et essaye de profiter de ce moment de paix avec moi même. Mais ce moment part vite en flashback... Et ses yeux perçants que je revois me font rouvrir les yeux. Il est là, encore et toujours...

Quand je suis prête je vais m'installer dans mon lit pour lire un livre. Dune. L'un de mes livres préférés. C'est au moins la dixième fois que je le lis ou même peut être plus. Je pagine les pages comme les aiguilles de l'horloge avancent. Je ne fais pas attention à l'heure et reste dans ma bulle. J'ai beau le relire encore et encore la lassitude n'est jamais au rendez-vous. C'est toujours le même plaisir de relire ce livre.

Ma bulle explose par le bruit de mon téléphone m'indiquant un appel de Lucas. Je fronce les sourcils. Ce n'est pas habituel de sa part de m'appeler hors des journées de travail. Je décroche en me posant plusieurs questions.

-Allo Lucas ? Est ce que ça va ? Demandais je inquiète.

-Salut Heather, désolé de te déranger, t'inquiète pas je vais bien c'est seulement qu'un garçon te cherche, il ne m'a pas donner son prénom et dit que tu le reconnaîtra grâce à ça.

Je déglutis et prend du temps à répondre à Lucas. Je sais que c'est lui.

-Oh, tu lui a dis que je ne travaillais pas aujourd'hui ?

-Oui, mais il voulait savoir où te trouver car c'est urgent à ce qu'il parait. Désolé d'être curieux mais c'est qui ? Demande Lucas en baissant la voix sur la dernière phrase.

-C'est un ami ! Fis je brusquement. Dis lui que je suis occupée et qu'il passera un autre jour. Merci de m'avoir appeler Lucas.

-Très bien je lui passerais le message, c'est normal. A demain Heather.

-A demain.

L'appel prend fin et je sens une boule se former dans mon ventre.

Psycopath love [TERMINÉE] Where stories live. Discover now