12 ~ Kate Bishop

401 15 4
                                    

Tu es la fille de Clint, il t'a envoyé un message pour te demander de venir l'aider. Tu n'avais pas spécialement envie d'y aller, car tu es un peu en froid avec ton père, mais dès qu'il a prononcé le Ronin, tu t'es précipité pour y aller. Ton père t'a couvert envers les Avengers en disant que c'était lui le Ronin, mais en réalité, tu es le Ronin. Alors te voilà maintenant dans la ville de New-York à chercher une gamine qui possède ton accoutrement de Ronin. Tu es installé dans ta location, a regarder les infos, pour savoir s'il parle du Ronin ou plutôt de cette fille. Soudain, les infos s'affolent.

Le Ronin aurait été aperçu un peu plus tôt dans la soirée, quittant l'appartement d'Armand Duquesse. Le Ronin, serait-il le tueur d'Armand Duquesse ? Nous allons enquêter là-dessus.

Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle fait encore ? Tu te précipitas sur ton arc et tes flèches et tu partis vers l'appartement de ce monsieur Duquesse. Pas compliqué à trouver, bon d'accord, tu as eu de l'aide aux infos, tu avais remarqué une plaque qui indiquait la rue. Tu regardas dans toutes les directions, et tu vis un attroupement, tu t'y approchas et remarquas "le Ronin" se battre avec des mecs. Tu ne pouvais pas la laisser galérer, alors tu l'aidas. Tu l'aidas et les mecs en survêtent déguerpis le plus vite possible. Tu cramponna la fille et l'emmenas dans une ruelle. Tu lui enlevas la capuche et la menaças avec ton point.

T/p : comment tu t'appelles ?
... : Ka... Kate Bishop
T/p : que fais-tu avec le déguisement du Ronin ?
Kate : je l'ai trouvé à une vente aux enchères, ils allaient le vendre et la vente s'est fait attaquer, j'ai attrapé le costume et me suis défendu.
T/p : et tu t'es dit de sortir avec ça, ça n'allais pas t'apporter des problèmes.
Kate : je ne savais pas. Mais au lieu de me poser toutes ses questions, pourquoi tu ne me dis pas qui tu es !
T/p : tu as vraiment besoin de le savoir ? Tout ce que tu dois savoir, c'est que je vais devoir le récupérer.
Kate : non, je veux savoir qui tu es.
T/p : tu es énervante. T/p Barton.
Kate : comme... comme Clint Barton
T/p : oui comme Clint Barton. Vu que c'est mon père. Bon maintenant que je t'ai dit qui j'étais, on va aller te retirer cet accoutrement.

Elle ne bronche pas et elle t'emmène chez elle. Tu rentras tranquillement et la laissas aller se changer. Elle revint vers toi avec l'accoutrement et te le tendit. Tu lui demandas où se trouver l'épée qui est censée être avec.

Kate : il n'y avait que ça, l'épée a été vendue séparément.
T/p : sérieusement ? Par qui ?
Kate : Armand Duquesse
T/p : le type qui est mort.
Kate : oui.
T/p : rassure-moi, tu n'as rien fait d'autre que te battre avec ça ? Tu ne l'as pas tué.
Kate : mais non.
T/p : parce que la personne qui portait ça, a énormément d'ennemis.

Elle n'eut pas le temps de me répondre qu'un fracas résonna dans l'appartement, tu regardas et tu attrapas vite fait Kate. Ils ont jeté une grenade, tu courras avec elle a tes talons et vous sortez de l'appartement. Vous tombez nez à nez avec eux, alors tu te mis à te battre contre eux. Vous réussissiez à vous frayer un chemin et tu la guidas vers une voiture. Tu démarras à grande vitesse et essayas de les semer. Tu donnas ton arc à Kate et des flèches, et tu lui dis de tirer.

T/p : mon père m'a dit que tu savais tirer, ne me déçois pas.
Kate : jamais, je ne décevrai pas une jolie fille.
T/p : ce n'est pas le moment, ni l'endroit pour draguer Kate.

Elle ouvra la fenêtre et tira une flèche, c'est drôle, tu ne te souvenais pas que ça aller sortir un genre de liquide violet. Tu lui dis d'essayer l'autre aux tubes plus court, tu étais sûr que ça allait lui plaire. Elle tira et la réaction était celle attendue.

 Elle tira et la réaction était celle attendue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kate : waouh, elles déchirent celle-là

T/p : ouais assez.

Tu souris et tu tournas dans une rue, tu as réussi a les semés. Vous abandonnez la voiture et vous partez à pied. Tu entras dans un supermarché, et tu décidas d'essayer de trouver un recoin pour cacher le déguisement. Quand tu trouvas, tu le cachas et vous allez faire demi-tour que tu vis qu'il était déjà dans le centre commercial.

T/p : et merde, ils ont été plus rapides que je l'aurai pensé.
Kate : je suis désolé. Mais on devrait se changer vite fait, là il y a un magasin.

Elle n'a pas tort, vous vous changer vite fait et vous commencer à partir vers la sortie, mais bien évidemment les gars étais toujours là.

T/p : mets ton bras sur moi et fais genre que j'ai dit quelques choses de drôle.

Elle s'exécuta et vous réussissait à passer à côté de deux gars, mais ça commence à devenir très tendue. Kate te souffla qu'il y avait deux gars qui allaient vous croiser, tu ne peux pas refaire la même chose.

T/p : embrasse-moi.
Kate : quoi ?
T/p : les efflux amoureux rendent mal à l'aise les gens.

Elle t'embrassa et les deux gars passèrent à côté de vous sans vous remarquer. Kate avait eu la bonne idée de changer de vêtements en même temps que de cacher le déguisement.

T/p : alors mal à l'aise ?

Tu souris en voyant la tête déconfite de Kate et tu lui agrippas le bras pour qu'elle avance le plus vite possible. Tu ne lui avoueras pas que tu as ressenti une drôle de sensation en l'embrassant. Vous repris un véhicule et tu l'emmenas en sécurité, seulement tu ne connaissait qu'un seul endroit où tu savais qu'elle allait être en sécurité, chez Natasha. Tu pris la route direction l'appartement de Natasha et rendue, tu montas les étages et toquas à sa porte.

Natasha : tiens une revenante.
T/p : vas-tu nous laisser entrer ou nous laisser sur le pas de la porte ?
Natasha : entrer.

Vous entrez et tu présentas Kate à Natasha. Vous vous installer et tu attendis qu'elle revienne de la salle de bain.

Natasha : qu'est-ce que tu fais là ?
T/p : j'ai dû régler un problème, elle avait le déguisement du Ronin.
Natasha : ton déguisement
T/p : quoi ? Non
Natasha : T/p, je sais que c'est toi le Ronin.
T/p : oui, mais je n'en suis pas fière.
Kate : quoi ? Tu es le Ronin ?
T/p : oui...

Tu baissas la tête et te rappelas ce que tu avais fait de mal. Tu ne sentis pas les larmes couler, mais ce n'était pas le cas de Kate qui vint te relever la tête doucement.

Kate : c'est ton passé, tu as arrêté, autrement, tu n'aurais pas fait tout ça pour le cacher. Tu ne m'aurais pas défendu si tu étais une mauvaise personne. Ce que tu as fait avec ce déguisement, ne résume pas ce que tu es.
T/p : et à cause de ça, tu as maintenant des problèmes avec les mecs des survêtements.
Kate : ceci c'est de ma faute.
T/p : je t'aiderai à t'en débarrasser. Tasha, peut être resté ici, je sais qu'avec toi, elle est en sécurité.
Kate : je ne veux pas déranger.
Natasha : elle peut rester.
T/p : tu n'as pas meilleure garde du corps Kate, c'est la meilleure. Tasha va te protéger, mais ne fait pas de bêtises, ne lui apporte pas trop de soucis.
Kate : merci beaucoup.

Elle te prit dans ses bras, et tu dois avouer que ça te réchauffa le cœur que même quelqu'un que tu ne connais pas depuis hyper longtemps, ne trouve pas que tu es un monstre. Tu resteras chez Natasha avec Kate pendant 2 semaines, et tu étais presque à la fin de ta mission. Et une chose aura changé, c'est que vous vous serez rapproché, juste assez pour que tu sois amoureuse d'elle.

_________________________________________

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

J'ai fait deux petites références à Captain America et le Soldat de l'Hiver. J'espère que vous avez apprécié.

Il y a possibilité que je fasse une suite à cet imagif, cela vous plairai ?

gif imagine MarvelWhere stories live. Discover now