11 ~ Clint Barton et Yelena Belova

282 14 0
                                    

Tu es en couple avec Yelena, et en ce moment, tu trouves que Yelena est bizarre. Elle t'a sortie, que c'est parce qu'elle a une nouvelle mission, mais à chaque fois elle ne veut pas te répondre sur la nature de sa mission. C'est même devenue un sujet de dispute entre vous deux. Tu rentres de nouveau dans votre appartement, déposas tes clefs dans le panier fait à cette issue, et te dirigeas vers le salon, où se trouve Yelena.

T/p : bonjour mon amour
Yelena : ah salut mon cœur
T/p : ta journée, c'est bien passé ?
Yelena : ça peut aller, juste une fille qui m'a tapé sur le système, autrement ça, c'est pas trop mal passée. Et toi ta journée ?
T/p : écoute, ça va, enfin une mission avec Falcon et Steve qui c'est un peu mal passer, mais on a réussi.

Tu t'assieds sur le canapé, mais tu ne pus t'empêcher de pousser un gémissement de douleur. Yelena se précipita sur toi, tu remarquas de l'inquiétude dans son regard.

Yelena : qu'est-ce que tu as mon cœur ?
T/p : je crois que c'est le coup que j'ai reçu dans les côtes qui me fait une douleur horrible.
Yelena : montre-moi.

Tu soulevas ton débardeur et tu estimas que ça devait être moche, vu la tête qu'elle tire. Elle partit dans la cuisine et revint avec un sachet de surgelé qu'elle te posa sur les côtes. Tu fis une grimace quand elle le posa, mais tu essayas d'endurer la douleur. Elle repartit dans la cuisine, et revint avec ton péché mignon, une bonne tasse de chocolat chaud avec de la chantilly.

Yelena : tiens mon cœur
T/p : tu es au petit soin avec moi mon amour. Cela cache quoi ?
Yelena : rien du tout. Je veux prendre soin de ma femme.
T/p : cela est vraiment très gentil mon cœur, je t'aime.

Elle t'embrassa et te prit doucement dans ses bras. Son téléphone sonna, elle l'attrapa et fit une grimace. Cela veut dire qu'elle va devoir s'absenter pour la fameuse mission. Elle te regarde avec des yeux de biche, elle veut se faire pardonner.

T/p : allez vas-y, mais reviens à moi entière.

Elle t'embrassa de nouveau et elle s'éclipsa dans la chambre pour se changer. Elle sortit avec sa tenue et te dit au revoir. Tu la regardas partir par la fenêtre, elle leva les yeux vers toi et te mima un cœur avec ses mains, tu lui répondis. Bon, qu'est-ce que tu vas pouvoir faire en attendant qu'elle revienne. Tu décidas d'allumer la télé pour regarder ton feuilleton favori. Ça fait 1 h que tu regardes la télé, que ton téléphone sonna, ça t'intrigua alors tu l'attrapas. Un numéro inconnu, tu te mis à le lire.

De : inconnue
A : moi
Bonjour, je sais que l'on ne se connaît pas, c'est Clint qui m'a donné ton numéro. Je m'appelle Kate, il m'a demandé de te dire qu'il fallait que tu te ramènes toute suite au centre-ville. Nom de la mission : Yelena. Elle veut le tuer, et apparemment, vous seriez capable de la raisonner.

Mon Dieu, c'était ça sa mission, tuer Clint. Et ça y est, maintenant, tu arrives à comprendre. Elle croit que la mort de Natasha est de la faute de Clint, mais ce n'est pas le cas. Tu compris l'urgence, tu attrapas tes clés et envoyas un message à cette Kate que tu arrivais. Tu fis du mieux que tu pouvais avec ta douleur aux cotes, et montas sur ta moto. 10 minutes plus tard, tu arrivas au centre-ville, tu jetas un rapide coup d'œil et vis une jeune fille te faire des signes. Tu t'approchas d'elle et lui demanda si c'était elle Kate. Elle te répondit que oui et elle te montra l'endroit où se trouver Clint et Yelena. Tu courus le plus vite possible malgré ta douleur grandissante. Tu vis Yelena foncer sur Clint, mais il l'arrêta.

Tu sifflas, elle s'arrêta net

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu sifflas, elle s'arrêta net. Elle se retourna et te regarda, tu la vis passer par toutes les émotions.

T/p : je peux comprendre que la mort de Natasha t'est détruite. Mais Clint n'y est pour rien.
Yelena : qu'est-ce que tu en sais ?
T/p : j'étais présente. Et crois-moi, si j'aurais pu sauter à sa place, je l'aurais fait.
Clint : elle a pris sa décision, et quand elle a une décision dans la tête, Natasha ne l'avais pas ailleurs.
T/p : elle t'aimait, tellement, quand elle a appris que tu étais partie au claquement de doigts de Thanos, elle a décidé de se sacrifier pour te sauver.
Clint : j'ai voulu sauter également, je ne voulais pas qu'elle se sacrifie. C'était une merveilleuse femme, ça a été ma meilleure rencontre, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir effectué ma mission jusqu'au bout.
T/p : je te promets que Clint n'y est pour rien. Mon cœur, je t'en prie laisse le partir et rentre avec moi.
Yelena : d'accord, je suis désolée, Clint, j'étais prise par la vengeance. Je... Elle me manque tellement.
Clint : à moi aussi. Tellement, c'était ma meilleure amie. Allez, rentrer toutes les deux.
Yelena : tu viens mon amour ?
T/p : pars devant, je te rejoins immédiatement.

Elle partit et toi, tu te retournas vers Clint. Il te sourit et tu lui rendis. Tu t'approchas de lui, et le pris dans tes bras.

Clint : passer de bonnes fêtes toutes les deux, et prends soin d'elle, elle va en avoir besoin.
T/p : oui, je sais, mais je ne lui avouerai jamais à quel point elle me manque. J'aurais tellement aimé être à sa place. J'aurais tellement voulu qu'elle est encore sa sœur.
Yelena : mais je ne t'aurai pas toi.
T/p : mon amour, je croyais que tu étais partie devant.
Yelena : je te trouvais longue. Alors je suis revenue et j'ai entendu. Tu sais, elle a le droit de te manquer.
Clint : c'est plutôt moi qui aurais du sauter. Mais Nat en a décidé autrement, et je suis sûre qu'elle est fière de vous deux.
T/p : elle l'est aussi de toi. Et Clint !
Clint : oui t/p ?
T/p : ne laisse pas tomber Kate, elle ne t'a pas abandonné.
Clint : je ne compte pas l'abandonner.

Tu lui souris et attrapas la main de Yelena pour repartir chez vous. Tu repris ta moto et elle monta derrière toi. Elle ne voulait pas reprendre sa voiture, pas grave, vous retournerai la chercher plus tard. 10 minutes plus tard, vous êtes chez vous et tu déposas de nouveau les clefs dans le bocal exprès et te réinstallas devant la télé. Yelena vint se mettre sur tes genoux, et cala sa tête dans ton cou. Tu la serras fort dans tes bras et lui souffla que tu seras toujours là pour elle. Vous passez les fêtes rien que vous deux, et tu espères que Yelena arrivera à vivre avec ça sans déborder de nouveau.

_________________________________________

Qu'en avez vous penser ?

gif imagine MarvelWhere stories live. Discover now