5 ~ Bucky Barnes

563 15 25
                                    

- tu penses que tu pourrais ranger un peu la chambre qu'on partage ensemble.

Tu sursautas, tu n'avais pas entendu arriver Natasha dans la chambre. Tu l'entendis rire aux éclats, tu lui jetas un regard hyper noir, ce qui accentua son rire.

T/p : si c'est ça, je vais aller dormir avec Wanda. Non mais maintenant, ma propre sœur se fout de moi.
Natasha : je préfère que tu dormes avec moi, j'aurai trop peur que Wanda essaye de te draguer.
T/p : mon Dieu, ça serait drôle. Mais j'ai déjà quelqu'un, je te rappelle Nat.
Natasha : oui, mais il est parti, tu crois qu'il va revenir ?
T/p : je l'espère.

Tu baissas la tête immédiatement, elle se précipita pour te prendre dans ses bras. Tu sais qu'elle ne voulait pas te faire du mal, mais ça était très maladroit de sa part. Mais en même temps elle n'a pas tort, Bucky est partie il y a déjà de ça, 7 mois. Il t'a donné des nouvelles au tout début, mais voilà maintenant 5 mois et demi qu'il ne t'a pas donné de nouvelle. Tu arrives à te lever le matin surtout grâce à Natasha et Wanda qui est ta meilleure amie. Vous entendez toquer à votre porte, alors vous vous redressez pour laisser rentrer la personne.

Bruce : je suis désolé de vous déranger, mais Clint souhaite nous voir. Apparemment, il aurait eu des nouvelles de Tony.
Natasha : on arrive, Bruce.

Tu ne pris même pas la peine de lui répondre, tous les deux, vous vous détester à un point, mais ce qui est remarquable, ce n'est que vous vous tolérer. Il ressortit de la chambre et Nat te regarde avec un regard de reproche.

T/p : quoi ? Je ne l'ai pas envoyé balader. Je l'ai même écouté. Mais ne me demande pas de lui parler.
Natasha : bon d'accord.

Elle t'attrape la main et vous descendez. Vous vous asseyez en face de Clint et vous attendez qu'il se décide enfin à parler.

Clint : bon, j'ai des nouvelles de Tony. De leur côté, leur mission avance bien. Mais il a eu des informations qui pourraient nous intéresser. Une aubergine aurait comme intention d'anéantir le monde entier. Il faudrait qu'on se rende immédiatement à 7 rue d'ici, pour essayer d'au moins le ralentir. Et ça serait bien Banner que le géant vert se réveille cette fois.
T/p : bon allez, on y va.

Ça fit au moins rire Natasha et Wanda. Vous prenez tous un véhicule et vous diriger vers la rue ou apparemment il se trouver une grosse aubergine qui veut anéantir tout le monde. Clint vous dit de faire très attention, car il pourra nous prendre par surprise, il a cas venir, tu vas l'accueillir de pied ferme. Soudain, tu entendis du bruit sur ta droite, tu décidas te tendre plus l'oreille, au cas où tu entendrais du bruit de nouveau. Mais ce fut le silence complet, ce que tu trouvais assez bizarre.

- C'est assez remarquable de voir que 5 personnes pensent pouvoir me battre.
T/p : je me demandais quand j'allais vous entendre parler.
Thanos : donc tu attendais patiemment de me rencontrer ?
T/p : oui, ce n'est pas tous les jours qu'on entend une aubergine qui parle.
Thanos : je vais te faire regretter de te foutre de moi, Mlle Romanoff.

Il se jeta sur toi, mais ce qui l'étonna, c'est que tu arrivait assez à lui résister. Il pensait peut-être que tu n'avais pas de pouvoir, comme ta sœur, mais malheureusement pour lui, tu avais hérité de pouvoir rouge, comme Wanda. Mais cependant, il commençait à prendre le dessus sur toi, tu te sentais affaibli, tu cries du mieux que tu pouvais, en espérant que l'un de l'équipe t'entende. Il t'attrapa par le cou, et tu vis ta vie défiler. N'empêche, malgré ce qui t'est arrivé quand tu étais jeune, tu as eu une assez belle vie. Il te jeta au sol en riant, tu n'arrivais pas à te lever, mais tu pouvais le regarder. Tu le voyais arriver vers toi, ça y est ton heure est venue, et tu n'as même pas eu le temps de dire à Nat, que tu l'aimais tellement fort. Qu'elle a été la meilleure sœur au monde. Mais il s'arrêta et tu entendis du bruit, et là quand tu vis la source du bruit, ton sourire s'agrandit.

gif imagine MarvelWhere stories live. Discover now