31 ~ Wanda Maximoff / Supergirl

334 10 1
                                    


- tu penses pouvoir venir assez rapidement. Nous avons une urgence sur le feu.

Tu soufflas, depuis quand ça ne frappe pas avant de te parler. Tu te retournes pour apercevoir Natasha qui te fixe. Elle t'a entendu souffler, et généralement, ta meilleure amie n'apprécie guère ce genre de chose.

Tp : quand tu parles d'urgence sur le feu, cela veut-il dire que je dois me mettre en costume Tasha ?
Nat : oui et le plus vite possible serait le mieux
Tp : très bien, je vous retrouve en bas dans 1 minute top chrono.

Elle sait que tu ne mens pas, donc elle partie en bas, et que fut sa surprise de t'y voir déjà. Tu lui souria en montrant toutes tes dents, ce qui la fit sourire. Tu n'es pas une Zor el pour rien. Être la sœur de la grande Supergirl, ça a des avantages. Mais il y a des désavantages aussi, de ne pas vivre sur la même terre que ta sœur, enfin de tes deux sœurs. Tu as laissé Kara et Alex sur leur terre pour rejoindre Wanda sur la sienne. Mais à part Nat et Wanda, personne ici ne le sait. Tu te débrouilles toujours pour que tes arrivés paraissent normaux. Tu sentis des mains se poser sur tes hanches, nul doute que ta femme à voulu te surprendre, mais son parfum l'a trahis.

Tp : j'aimerai toujours ton parfum fruité Wanda.
Wanda : je ne me lasserai jamais de t'entourer tes hanches de mes bras. Tu es prête pour cette mission ?
Tp : je ne sais pas, c'est quoi cette mission, mais toujours. Battre à vos côtés est toujours un honneur, battre à tes côtés, c'est toujours plus excitant, j'adore te voir te battre madame Maximoff.
Tony : arrêter, dont toutes les deux de vous flageolets de compliment, et concentrer vous sur la menace.
Tp : pour se concentrer comme tu dis sur la menace, il serait peut-être plus judicieux de nous informer de la menace.
Wanda : elle a raison.

Tu la regardas et l'embrassas, tu ne pus t'en empêcher. Tu remarquas Tony lever les yeux en l'air et il vous informa qu'il vous dira tout dans le quinjet. Vous vous installez confortablement dans ce vaisseau, tu l'appelles comme ça tellement, il est grand, et Wanda t'attrapa la main. Tu commences légèrement à avoir un stress qui monte, après tout qui aimerait se jeter dans la gueule du loup, sans même savoir qui est le méchant.

Steve : ça suffit ce silence de mort, tu vas nous parler Tony ?
Tony : en fait, je ne sais absolument rien. Juste que Fury a aperçu une capsule s'écraser et qu'ils ont reçu des menaces d'attaque.
Tp : et tu t'es dit que de nous envoyer direct dedans étais la meilleure solution ?
Wanda : pour une fois, je suis d'accord avec elle. D'habitude question mission, je suis de votre côté, mais là, elle n'a pas tort.
Tp : Fury n'a pas cherché à se renseigner avant, il a des gardes armés, ils ont des drones, pourquoi pas en avoir envoyé ?
Tony : très bonne question, il dit qu'on sera plus efficace que lui.

Comment vous envoyez à la mort assuré. La dernière fois que vous avez affronté un méchant sans savoir qui c'était, vous vous êtes retrouvée en lambeau. Mais tu ne discutas pas plus et tu jouais avec les doigts de Wanda. Tu faisais beaucoup ça dès que tu étais trop stressée et tout le monde le remarquer. Et c'est à ce moment-là, que tu te demandas si tu ne devais pas leur avoué ta vraie nature. Tu allais le faire quand Wanda te souffla que vous étiez arrivée. Vous descendez et ton regard tomba directement sur un indice de la provenance de la capsule.

Tp : ce n'est pas vrai. 

Tout le monde te regarda et Natasha regardée dans la même direction que toi. Elle comprit tes propos, et Wanda ne mit pas longtemps après. Mais ta super ouïe se mit en marche quand tu entendis des pas arrivé sur vous. 

Tp : baissez-vous. 

Tout le monde s'exécuta et tu te relevas la première pour affronter ton adversaire. Que fut ta surprise de tomber nez à nez avec Rhéa ? Qu'est-ce qu'elle fait ici celle-là. La dernière fois que tu l'as vu, tu as dû aider ta sœur à la combattre pour Mon-El. 

gif imagine MarvelWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu