38 ~ Wanda Maximoff

171 11 0
                                    

Ça fait exactement 3 semaines que tu trouve ta petite amie de plus en plus bizarre. tu l'as vois ce lever de pulsent plus temps, sans même que tu saches où elle va, elle ne mange plus trop et en plus elle refuse constamment de te suivre dans des sorties banale. Même ta soeur, Kate te dit qu'elle te cache quelque chose. Evidemment, tu te fait le pire des scénarios, comme elle ne veut plus être avec toi, ou même qu'elle te trompe. Ce matin, comme d'habitude tu te lève et Wanda n'est pas à tes côtés. Tu te levas et traina des pieds jusqu'à la cuisine de la tour des Avengers. Tu te laissa tomber sur une chaise, ce qui attira le regard de Natasha, Yelena et évidemment ta soeur. 

Kate : Elle n'est toujours pas là, c'est ça ? 

T/p : toujours pas, et comme d'habitude je n'ai pas réussie à l'entendre sortir de la chambre, on dirait que c'est un chat tellement elle se déplace silencieusement. 

Natasha : Je ne sais pas où elle est partie, mais je l'ai croisé ce  matin, elle est partie à 6h30. Elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous. 

Yelena : et tu crois vraiment qu'elle a un rendez-vous tout les jours, de plus en plus tôt, et qu'elle rentre tard de ses rendez-vous toi. 

Natasha : Eh tu vas te calmer, je ne sais pas ce que je t'ai fait à toi depuis hier, mais tu es désagréable avec moi

Yelena : peut-être parce que tu as draguer ma meuf enfaite. 

T/p : Eh Yelena, Nat n'a jamais dragué Kate

Kate : Elle m'a jamais dragué mon coeur, pourquoi tu dis ça ? 

Yelena : mais c'est Wanda qui m'a dit ça hier juste avant de mangé 

T/p : décidément elle n'est plus elle-même en ce moment

Yelena partit s'excusez auprès de Nat et toi tu partis en haut te préparer juste après avoir finit de manger. Tu commences à en avoir marre de ne pas savoir où elle va et ce qu'elle fait de ses journées, alors tu décidas que tu allais ratisser toute la ville à sa recherche. Tu en as rien à faire d'y passer toute la journée, tu es bien décidé à la ramener et de force si il le faut, et tu comptes bien aussi avoir des explications avec elle. Tu t'es habillé assez chaudement pour sortir car évidemment il a décidé de neigé, en pleins mois de novembre. Te voilà équipé de tes gants, écharpe et de ton manteau, et te voilà entrain d'arpenter les rues de New-York. Tu as le pressentiment que tu vas y passer la journée, parce que si elle est capable de se faufiler silencieusement comme un chat, elle doit aussi savoir être très discrète sur le lieu ou elle va. Ça faisait certainement 3 heures que tu es dehors à chercher Wanda partout. Les Avengers ont fait que ça de te téléphoner pour savoir quand tu rentrerais car il y avait un rendez-vous avec les supérieurs. J'ai pas accepter de rentrer, de toute façon la réunion sans Wanda, ça ne sert absolument à rien, elle fait aussi partie des Avengers. Je déambulais dans les rues, en perdant de plus en plus espoir. Sérieusement, tu n'as pas mangé depuis ce matin et cette grande marche t'a pris toute ton énergie. Tu décidas de continuer à puisé dans tes  ressources quitte à faire un malaise, mais ça vaut le coup, tu veux la retrouvé. Tu continuas d'avancer, avancer dans la neige qui tient de plus en plus au sol, en même temps avec -4 dehors, on peut pas vraiment faire mieux. Allez tu peux tenir encore jusqu'à la retrouver, mais plus ça aller, plus tu te sentais tourné de l'oeil. Tu attrapas ton téléphone et essaya de joindre Wanda, mais évidemment elle ne répondit pas, alors tu lui laissa un message ou tu lui dis que tu la cherchais et que tu étais à deux doigts de faire un malaise. 20 minutes toujours pas de réponse, et tes forces diminua de plus en plus, tu ne sentais plus tes jambes et tu te demandais comment tu arrivais encore à tenir debout. Tu réunis tes dernières forces pour attraper et appeler une personne au hasard, quand tu entendis que ça décrocha tu eues juste le temps de donner la position ou tu te trouver que tu t'évanouie. Tu sentis quelqu'un te porter et tu commença à te réveiller. Quand tu tourna légèrement la tête tu aperçu une rousse avec des traits fermé, je crois que la russe est en colère. 

gif imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant