2 ~ Yelena Belova

653 24 4
                                    


Tu es en mission avec les Avengers, tu as pour mission de trouver une certaine Yelena Belova. Quand Tony à évoqué ce nom, tu avais remarqué la tête qu'avait faite Natasha. Tu te demandes si ça ne cache pas quelque chose, mais tu n'as pas osé lui demander. Tu es actuellement assieds à côté de Clint, mais tes pensées ne peux pas s'empêcher d'être pour la rousse assise en face de toi. Elle n'a pas l'air tout à fait dans son assiette. Tu soufflas et décidas de prendre place à côté de Nat pour essayer de savoir pourquoi elle n'a pas l'air en forme.

T/p : tu vas bien, Nat ?
Natasha : oui, ne t'inquiète pas.
T/p : ne me mens pas, Nat.
Natasha : la personne que Tony nous a demandé d'aller chercher
T/p : oui, Yelena
Natasha : c'est ma sœur.
T/p : quoi ? Tu as une sœur ?
Natasha : oui. Mais s'il te plaît, n'en parle à personne avant qu'on ne l'ait retrouvé.
T/p : bien sûr.
Natasha : merci

Tu lui souris et décidas de rester assise à côté d'elle. Elle posa sa tête sur ton épaule et ferma les yeux, sous le regard de tous les autres, inquiet pour elle. Peut-être parce qu'elle n'a pas l'habitude de se montrer aussi vulnérable que maintenant. Et tu es bien heureuse que ce soit avec toi qu'elle est décidée de l'être. Quand vous fut arrivé à Bucarest, tu réveillas en douceur la rouquine qui dormait sur ton épaule.

Tony : bon comme vous savez, Yelena Belova pourrait avoir des informations sur Dreykov, alors il nous la faut vivante.
Steve : oui, on a compris, Tony, ça fait la 6 ème fois que tu nous le répètes.
Tony : bien, alors dispersé vous, et n'hésitez pas à prévenir si vous la voyez.

Tout le monde prit une direction différente et toi, tu te dirigeas vers Nat, tu lui soufflas que tu lui promettais de ne pas amocher sa sœur, si tu la trouvais en première. Elle souffla un merci, et tu pris une direction, bien évidemment, à l'opposé de tout le monde. Tu eus un pressentiment, alors tu décidas d'entrer dans le bâtiment qui se trouvait en face de toi. En entrant, tu trouvais le bâtiment bien trop calme, pour le nombre d'appartements qui s'y trouvait, alors tu attrapas ton arme, bien évidemment, juste par sûreté et entra dans un appartement au hasard. Mais tu sentais au fond de toi que c'était sûr que tu allais tomber sur quelques choses ou quelqu'un. Tu brandis ton arme dans presque chaque pièce, mais aucun signe de vie. Mais il te restait plus que la cuisine et comme les autres pièces, tu brandis ton arme, qu'elle fut ta surprise de tomber sur une blonde assise autour d'une table, en te sortant une phrase que même Nat aurait pu te sortir.

 Mais il te restait plus que la cuisine et comme les autres pièces, tu brandis ton arme, qu'elle fut ta surprise de tomber sur une blonde assise autour d'une table, en te sortant une phrase que même Nat aurait pu te sortir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

T/p : non, je ne compte pas te tuer, juste discuter avec toi.

Yelena : je vois, et pourquoi on discuterait toi et moi, on ne se connaît pas.

T/p : peut-être parce que j'aurai pu te tuer et que je ne l'ai pas fait.

Yelena : je suis inoffensive, je ne t'ai même pas attaqué, trouve autre chose.

T/p : Natalia Alianova Romanova

Soudain, elle ouvrit grand les yeux, tu crois que tu as tapé dans sa curiosité.

Yelena : tu... Tu la connais ?
T/p : bien sûr, et je peux même te dire que tu pourrais la voir si tu voulais.
Yelena : comment ?
T/p : en me faisant assez confiance et en me suivant.
Yelena : je risque ma vie dehors.
T/p : et si je te dis que je te protégerais, quitte à y laisser ma propre vie. Que je te protégerais comme si tu étais Nat, et donc partie des Avengers.
Yelena : c'est bon, je te suis.
T/p : ah, petit détail, les autres ne savent pas que tu es sa sœur, alors laisse la leur annoncer.
Yelena : bien

Elle partit dans sa chambre et revint avec un sac à dos. Tu n'arrives pas à croire qu'elle te fasse confiance, Nat ne t'aurait jamais suivi, ou alors c'est le fait que tu es évoqué Natasha. Tu décidas de parler à ton oreillette.

T/p : à toute l'équipe, rejoignez-moi au point d'extraction, j'ai Yelena avec moi.
Natasha : on arrive à toute suite.

Tu éteignis la radio et Yelena avait un sourire, elle doit vous prendre pour des fous, mais tu n'allais pas lui dire que tu te sentais capable de venir la chercher seule. Tu parcours le chemin inverse que ce que tu as fait tout à l'heure, tout en restant sur tes gardes. Et oui, tu as promis à Yelena de la protéger coûte que coûte, tu respectes ta promesse. Vous arrivez au point d'extraction sans aucun problème, et tout le monde vous attendait déjà à l'intérieur.

Yelena : tu veux vraiment que je rentre là-dedans.
T/p : tu vas me dire, que tu m'as suivi sans broncher et que là, de monter dans un avion te fait peur. Excuse-moi, Belova, mais tu n'es pas logique. Je t'ai promis de te protéger au péril de ma vie, je t'offre l'opportunité que toute les personnes ici présente te défende, et tu ne voudrais pas monter.
Yelena : et si quelqu'un me fait du mal dans cet avion.
T/p : je t'ai dit quoi ? Que je te protégerait, ce qui vaut aussi contre eux. Vous avez compris les gars, pas d'entourloupe, on discute et c'est tout, autrement vous aurais affaire à moi !
Natasha : oui princesse.
Yelena : Natasha Romanoff
Natasha : Yelena Belova
T/p : allez dépêche toi, les retrouvailles après princesse Romanoff.

Yelena décida de monter en te faisant une confiance totale. Elle s'installa à côté de Clint et toi, tu repris ta place à côté de Natasha.

Natasha : je ne vous ai pas dit la vérité.
Clint : sur quoi ?
Natasha : Yelena est en fait ma sœur.
Thor : c'est pour ça que tu n'allais pas bien tout à l'heure ?
Natasha : oui, mais t/p m'a rassuré qui ne lui arriverait rien. Et j'ai eu raison de lui faire confiance.
Steve : c'est normal, t/p respecte tout le temps ses promesses.
Yelena : heureuse d'apprendre que tu m'aurais vraiment défendu au péril de ta vie t/p
Natasha : merci princesse.

Tu souris et posas ta tête sur l'épaule de Natasha. Tony vint a l'arrière pour discuter avec Yelena, mais elle refusa de lui répondre.

T/p : laisse Tony, c'est moi qui lui ai demandé de parler, alors c'est à moi qu'elle veut parler. Et accessoirement à Natasha aussi.
Yelena : tout à fait, comment tu as su.
Natasha : parce que je lui ai fait le même coup. J'ai préféré faire confiance à t/p qu'aux autres, et je ne regrette pas.

Tu lui fis un bisou sur la joue et partie discuter avec Yelena à propos de ce Dreykov. Elle te donna toutes les informations que tu veux et tu laissa Natasha lui parler. Yelena va forcer pour venir avec vous pour l'arrêter, ce qui va augmenter votre relation.

_________________________________________

Voilà, j'espère que ça vous aura plu. Je ne sais pas quand le suivant sortira. Je voulais aussi m'excuser, mais Natasha étant mon personnage préféré (il y en a d'autres, mais c'est la numéro 1.), elle apparaîtra souvent comme étant proche de t/p.

gif imagine MarvelOn viuen les histories. Descobreix ara