33 ~ Carol Danvers

258 11 0
                                    

Être la copine d'une super-héroïne, et surtout ne pas avoir de pouvoir, ni savoir se défendre, est très compliquée pour toi. C'est pour cela, que tu as pris une décision sans en parler à Carol auparavant. Tu prends des cours e combat tout les soirs après ton travail, et tu rentres 2 heures après à votre appartement en disant que tu fais des heures supplémentaires à ta copine. Le problème ? C'est qu'il va falloir trouvé d'autres excuses, car Carol commence sérieusement à se poser des questions, c'est pour ça que là tu profites de ce temps hivernal pour enclencher tes neurones. Tu trouvas une excuses valable, et tu en es fière. Tu arrivas devant la porte de votre appartement, tu ouvras la porte avec ta clé, et les jeta sur le meuble. 

Tp : Je suis rentrée bébé.       

 Carol : Enfin ! Je commençais vraiment à m'inquiéter. Surtout qu'aujourd'hui c'était le diner avec tes parents.

Eh merde, ton excuses vient de tomber à l'eau, et tu avais oublié ce déjeuner avec tes parents. Tu activas ton cerveau pour sortir une bonne excuse. 

Tp : Je suis désolée , j'ai vu mon amie Kate dans la rue et ont étaient tellement heureuse de se revoir, qu'on à été boire un verre au bar et on à pas vu le temps défiler.     

Carol : Tu aurais pu au moins me prévenir, j'étais vraiment inquiète, et tes parents aussi.

Tp : Je suis vraiment désolée. Je le ferais la prochaine fois. 

Carol : Merci. Parce que tu sais avec ce qui ce se passe dehors en ce moment, il pourrait t'arriver quelques choses.   

 Tp : N'y pense pas d'accord, allez allons retrouver mes parents. 

Elle t'embrasse et vous voilà en train de vous approcher de votre canapé. Tu dis bonjour à tes parents et vous commençais votre soirée tranquillement. Ça te fait un bien fou de revoir tes parents, et vice versa je pense. Carol est heureuse de vous voir aussi heureux, et elle partit même faire à manger pour vous laissez plus de temps entre vous. Tu la regarda partir, et tu songea sérieusement à la chance que tu avais de l'avoir. Tu espères juste que quand elle apprendra la vérité, elle ne le prendra pas mal. Tes parents souria et tu te reconnecta avec eux. Tu racontas ta journée à tes parents, en sortant la même excuse que tu as sortie à Carol, et vous voilà à table en train de partager un bon diner signé Carol Danvers. Tes parents s'en alla après ce délicieux diner et vous deux, vous vous posez dans le canapé devant la télé. 

Carol : Cet soirée t'a plu ?    

 Tp : Oui. Ça m'a fait un bien fou de les revoir et de diner avec eux.   

Carol : j'ai vu ça   

Tp : Merci d'avoir préparer le diner, normalement ça devait être a moi.  

Carol : j'ai vu que tu étais fatigué, et je sais que notre règles en commun, c'est celui qui invite qui fait le diner, mais je sais que tu aurais fait pareil pour moi.         

Tp : Bien sûr que je l'aurais fait. Ou alors je t'aurais jeté un seau d'eau froide pour te motiver. 

Tu rigolas devant la tête horrifié de Carol, et tu enfouis ta tête dans son cou pour camoufler tes rires. 

Tp : Bien évidemment que je t'aurais pas jeter de seau d'eau froide. Je voulais juste voir ta tête. 

Carol : Tu aurais eu le retour princesse. 

Tu fis mine d'être vexée, et croisa les bras. Ça l'a fit encore plus rire, et tu ne pus restée plus longtemps à faire semblant de bouder. Tu lui sauta dans les bras et l'embrassa. Elle te porta en koala, et t'emmène dans votre chambre à vous endormir. Une sonnette retentit ce qui fait que vous vous réveiller en sursaut. Elle te regarde et vous décidez de descendre pour voir, on ne sait jamais, ça peut être urgent. Tu ouvres la porte et tomba sur Fury, le patron de Carol. 

gif imagine MarvelWhere stories live. Discover now