𝐿𝑒 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒

23 2 0
                                    


Ray et Emma sont fin prêt pour le petit voyage avec Monsieur-sans-nom. Tout le monde sait que l'homme va en profiter pour tenter de les tuer, mais j'ai confiance en eux, ils peuvent se débrouiller seuls. 

Les trois sont dans l'entrée et s'apprêtent à partir, mais Gilda les arrête, je la regarde surprise comme les trois autres.

Gilda: j'aimerai imposer une condition. Je sais pertinemment que vous allez essayer de les tuer, c'est pour ça que je veux qu'Ange vous accompagne. Et je veux qu'elle revienne impérativement avec au moins l'un d'entre eux. Sinon je fais tout exploser !

Ils la regardent, elle, puis la petite télécommande qu'elle tient dans la main droite. Par la suite, ils me regardent tandis que je souris un peu perdue.

- mais euh, Gilda ? On avait convenu que je devais rester avec vous...

Gilda: mais je serais plus sereine si tu étais avec eux.

Je reste silencieuse pendant plusieurs secondes, puis je finis par soupirer et accepte. Je saute sur le dos de Monsieur-sans-nom en pouffant de rire comme une gamine. 

- me revoilà, mon chaton !

Il me gueule dessus en me demandant de descendre de lui. Ce que je fais. Je tape dans mes mains et adresse mon plus beau sourire aux enfants.

- vous allez réussir à vous débrouiller sans moi ? Tant mieux ! Allez mes chatons, en route !

Je monte les escaliers et ouvre la porte après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. J'aide Emma et Ray à sortir. Bien évidemment Monsieur-sans-nom part sans prévenir. Les deux enfants le suivent au quart de tour. Je ferme correctement la trappe et déploie mes ailes. Je décolle lentement du sol puis pars à toute vitesse. Je les rejoins assez rapidement et facilement. Je replie mes ailes et cours avec eux. Ils sont plutôt rapides, mais pas autant que moi. Je rattrape l'homme et l'observe attentivement. Ses plans sont perturbés par ma présence inattendue. Il ne pourra pas les tuer tous les deux. De plus il faut absolument que je revienne avec lui, ainsi que Ray ou Emma. Si je ne me trompes pas, il essayera de tuer l'un des deux enfants "accidentellement" pour que je ne l'accuse pas de meurtre ; il utilisera peut-être des démons sauvages. Et si ça se trouve il fera en sorte que l'autre soit blessé. 

Intéressant. 

Je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer. Monsieur-sans-nom croise mon regard et me demande avec irritation ce que j'ai à le regarder. Je souris avec amusement, l'énervant encore plus. Je ne lui réponds pas, à la place je ralentis pour arriver à la hauteur de Ray et Emma. 

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à l'entrée de la forêt. Monsieur-sans-nom nous avertit de 2/3 trucs puis recommence à courir. Je propose aux deux enfants de les porter mais ils refusent, et suivent à nouveau l'homme. Je soupire avec amusement et les rejoins. 

Même pas un quart plus tard, nous voilà cernés par un groupe de démons. L'homme nous regarde en haut sur un arbre, se délectant surement de la scène. C'est donc ça son plan ? Je m'en doutais, c'était assez logique. 
          Je prends Emma par le bras et la pousse un peu plus loin pour ne pas qu'elle tombe. Je pourrais vite m'en débarrasser, des démons, mais ça voudrait dire qu'il faudrait que je montre mon don, et honnêtement je me vois mal leur expliquer. Mais si ça peut permettre de les sauver alors je suppose que...

Ray: merde !

Je me retourne et le rattrape de justesse. 

- faite plus attention tous les deux.

Ils hochent la tête. Ray tire avec son arme sur un démon mais le rate.

Emma: on n'arrivera pas à s'en débarrasser !

𝚄𝚗 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗 ? (TPN) [ABANDONEE]Where stories live. Discover now