𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒

58 2 0
                                    


PDV Ange :

Deux jours sont passés depuis la lettre de grand-père Elven. Ray et les deux autres n'ont pas pu venir me rendre visite de peur d'attirer Sister Krone jusqu'à moi. Comment je le sais ? J'ai réussi à apercevoir Ray pendant qu'il faisait un loup avec elle. Il m'a vite fait expliqué la situation. Il m'a dit que Norman et Emma prévoyaient de grimper sur le mur et de voir s'ils peuvent trouver une idée pour s'évader. J'en ai trouvé une, ou le début, mais je n'ai pas pu le leur dire. J'étais seule pendant ces deux jours, attendant impatiemment la lettre de grand-père. J''espère vraiment qu'il va trouver. Je pourrai chercher moi aussi, je n'ai que ça à faire, mais quelque chose m'en empêche. J'ai l'impression que si je pars, on va avoir besoin de moi. Je reste donc à Grace Field, me promenant inlassablement dans la forêt. 
               Aujourd'hui est un jour différent, Sister Krone s'en va. Curieuse comme je suis, je l'ai suivi et j'ai vu quelque chose que j'aurais préféré ne jamais voir, ou revoir. Krone s'est fait tuer. Elle m'a vu et je suis sûre qu'elle m'a sourit. Après cela, je suis vite repartie dans la forêt. Je me suis arrêtée à un petit ruisseau pour y plonger mes pieds. Je regarde le ciel et me détends. Il faut que j'arrive à parler à Ray ou à Norman, ou même à Emma. Puisque Krone est partie, ils devraient revenir. Enfin, j'espère. J'entends du bruit, quelqu'un marche dans ma direction, c'est une femme. Je m'empresse de m'envoler et de me cacher dans un arbre pas loin. Quelques minutes plus tard, Mama Isabella se montre et regarde partout autour d'elle. Elle cherche un truc, mais quoi ?

Isabella: je sais que tu es là, montre toi, il ne t'arrivera rien !

Je sens une sueur froide parcourir mon corps. Elle ne peut pas savoir que je suis ici, j'ai toujours fait attention, ou presque. Comment aurait-elle pu le découvrir ?!

Isabella: là, là, je suis déçue, moi qui pensais enfin te trouver... 

J'avale ma salive et la regarde faire demi-tour. Elle s'enfonce dans la forêt et disparait. J'attends encore quelques minutes puis m'envole jusqu'au mur. Je m'effondre sur celui-ci. Respire profondément, Ange, elle devait parler d'un de ses enfants. Je redescends et m'assois contre le mur, je regarde le ciel en me demandant ce que font Sonju et Mujika. J'aimerai bien les revoir, peut-être un jour...?
                 Une demi-heure plus tard, j'entends quelqu'un courir par ici, ils sont plusieurs en fait. Deux plus précisément. Je regarde la grande allée d'arbres et vois Norman et Emma arriver. La rousse me sourit tandis que je me relève. Je m'avance vers eux. Ils s'arrêtent et reprennent leur souffle.

- ça faisait longtemps

Emma: hm, c'était compliqué de venir te voir avec Sister Krone et Mama !

Je souris et me rappelle de tout à l'heure. Je frissonne et secoue la tête, voulant chasser cette horrible image de mon esprit.

- Ray m'a dit que vous vouliez monter sur le mur !

Norman: yep, tu crois que tu pourrais nous aider ? On préfère utiliser le moins possible la corde, pour éviter de l'abimer

J'hoche vivement la tête et demande qui veux monter en premier. Emma se propose. Je l'attrape par la taille et déploie mes grandes ailes roses. Je m'envole par la suite. Je la pose délicatement, et elle avance jusqu'au précipice. Elle le regarde en réfléchissant puis regarde autour d'elle. Elle semble soudain avoir une illumination et se tourne vers moi avec un regard rempli d'étoiles.

Emma: tu penses pouvoir nous porter chacun notre tour jusqu'à l'autre ?

Je pèse le pour et le contre et acquiesce.

- mais ça risque d'être long. Au maximum, je peux en prendre deux mais c'est encore plus dangereux

Elle sourit et me rassure en me disant qu'ils feront attention. J'hausse les épaules et la fait redescendre. Elle explique à Norman l'idée qu'elle a eu. Il me regarde avec un sourire tendre.

𝚄𝚗 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗 ? (TPN) [ABANDONEE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن