𝑆𝑜𝑛𝑗𝑢 𝑒𝑡 𝑀𝑢𝑗𝑖𝑘𝑎

38 1 0
                                    


Le Soleil est haut dans le ciel. Les oiseaux chantent joyeusement. Les enfants regardent avec des airs émerveillés les alentours. Tout ça me fait sourire. Bien sûr, je reste sur mes gardes. Temps qu'ils ne seront pas en sécurité, je ne baisserai pas ma garde. Alicia tire sur ma robe et me demande avec un grand sourire si j'ai toujours vécu dans cette forêt. Je lui réponds que non, sans vraiment approfondir le sujet. J'aide la petite fille à passer au-dessus d'une grosse racine, puis vole vers les hauteurs. Je me pose sur une branche en entendant Emma annoncer une pause. Ils se cachent sous un arbre fendu en deux, donnant une bonne cachette. Ils commencent à manger, après avoir prié. Je vois Emma s'éloigner des autres sous prétexte de faire le guet. Ray s'approche d'elle et la frappe avec une bouteille d'eau. Ils discutent ensemble. Je m'envole pour vérifier la zone. Je reviens auprès d'eux une dizaine de minutes plus tard. Ils ont fini et rangent leurs affaires. Gilda me demande si j'ai faim ou soif. 

- gardez vos réserves pour vous. Je peux me passer de manger pendant plusieurs semaines.

Voir plusieurs années. Elle hoche la tête. J'entends un bruit étrange. Comme un grondement et des pas lourds. Il faudrait que je me concentre sur ces bruits pour les identifier mais les enfants parlent tous en même temps et assez fort. Je m'écarte le plus possible et essaie d'entendre à nouveau les bruits.

Don: Ange, tu fais quoi ?!

Je ne lui réponds pas. Ces bruits me disent vaguement quelque chose.

Don: Ange ?

J'entends un rugissement au loin. Les pas accélèrent. Ils se dirigent vers nous. Un démon sauvage fonce droit sur nous. 

- faut partir vite ! 

Ils me regardent et me demandent ce qu'il y a, sans bouger d'un pouce.

- il y a un démon sauvage qui fonce droit sur nous !

Ils se mettent à paniquer. Ils remettent leur sac sur leur dos et courent dans la direction que je leur indique. Si je ne me trompe pas, le démon est à cinq cents mètres d'ici. Si on part maintenant on peut le distancer facilement. Je rejoins les petits en cherchant un endroit où ils pourraient se cacher le temps que je règle le problème. Car oui, je sais exactement comment en finir avec ce démon.

Ray: Ange, où est le démon ?!

Je tends l'oreille et remarque à mon plus grand malheur qu'ils se rapprochent très vite. Trop vite.

- trois cents mètres derrière. Il se rapproche vite !

Je regarde autour de nous dans l'optique de trouver une cachette. Je pourrai les faire monter sur un arbre mais ça pendrait trop temps. Jemima tombe mais je la rattrape. Attendez, ces arbres, cette forêt, je la reconnais. Je reconnais le chemin. Les souterrains de Mujika et Sonju ne sont pas loin. Ils pourront se cacher le temps que je tue le démon. En parlant du loup...

- cent mètres derrière nous. Bientôt soixante.

Je m'envole, Jemima toujours mes bras, et prends les devant.

- par là, je connais un endroit où vous cacher !

Nous tournons à droite et continuons d'avancer. On entend de plus en plus le démon sauvage se rapprocher. Il faut vite arriver à l'une des entrées des passages souterrains de Sonju et Mujika. Je regarde derrière et aperçois le démon. Il est horriblement moche. 

- à gauche !

Ils tournent et s'enfoncent dans une immensité d'arbres plus grand les uns que les autres. Nous y sommes presque, encore un petit effort. 

𝚄𝚗 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗 ? (TPN) [ABANDONEE]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα