𝐸𝓂𝓂𝒶 ; 𝓁𝑒 𝒹𝑒́𝒷𝓊𝓉 𝒹'𝓊𝓃 𝓅𝓁𝒶𝓃

82 2 4
                                    

Comme chaque nuit avant, je ne fais aucun rêve, je dors sans images amusantes ou rassurantes. C'est ennuyant mais après tout, le sommeil est fait pour reprendre des forces, pour se reposer, alors à quoi faire des rêves ? A quoi ça sert de rêver quand on sait qu'aucuns d'eux ne se réaliser...a... Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? On dirait des chuchotements, ce sont deux personnes, une fille et un garçon, Ray ne fait pas parti d'eux. Si ce sont des humains, je comprends qu'ils soient apeurés ou surpris. En même temps, j'aurais dû me mettre sur le mur et non contre celui-ci. J'ouvre lentement les yeux et, effectivement, il y a un garçon et une fille. Ils ne voient pas que j'ai les yeux ouverts et que je les regarde puisque j'ai ma couronne de fleurs sur le visage. Il s'agit de Norman et Emma, ils paraissent anxieux et son cachés derrière un arbre. Enfin on dirait qu'ils se cachent. Quelque chose tombe de la poche de Norman, on dirait un bracelet, c'est le même que Ray, je crois. Je me lève discrètement et m'approche à pas de loups vers eux, je ramasse le bracelet et lui tends, ils sont surpris et reculent de plusieurs pas. Je continue de lui tendre le bracelet. Je ne dis rien, Norman me fait un peu peur même si je ne sais pas pourquoi. 

Emma: qu...qu'est-ce que tu es ?! Un démon ?!

Je la regarde en penchant la tête sur le côté et souris avec bienveillance, les surprenant un peu.

- comme tu veux

J'avance de quelques pas et pose le bracelet sur le sol.

- il est tombé de ta poche...Ray a le même...

Je me relève et me rends compte de ma connerie. Ils sont choqués, ce qui peut se comprendre.

Norman: co...comment tu sais ça ?!

Je recule un peu, puis prends la fuite dans la forêt, je les entends courir derrière moi. J'arrive à l'endroit où je rejoins toujours Ray, il est assis au même endroit.

- Ray !

Il me regarde courir comme une débile puis me vautrer à ses pieds. Il se moque de moi mais s'arrête quand il sent que je l'attrape pour me cacher derrière lui. Emma et Norman arrivent en courant et nous regardent avec une expression plus que surprise.

Ray: Nor...man ? Emma ? Qu'est-ce que...?

Il se tourne vers moi et me regarde sévèrement.

Ray: encore ?! Qu'est-ce que t'as fait encore ?!

Je le regarde avec des petits yeux apeurés.

Ray: et ne me fais pas cette tête, ça ne marchera pas cette fois-ci !

Emma: R...Ray, tu...tu l'as connais ?

Il la regarde puis soupire. Il acquiesce, je vois les poings de Norman se serrer légèrement, je me lève subitement et me mets devant lui.

- ne vous énervez pas contre lui, s'il vous plait ! 

Je vois Norman s'énerver un peu plus, mais je pense que c'est pour autre chose.

Emma: qu'est-ce que...Je ne comprends pas ! Tu es avec eux depuis le début, Ray ?!

- non ! Ray n'est pas un traitre ou quoi que ce soit d'autre ! Il...

Je continue de regarder Emma, pas dans les yeux, je ne veux pas prendre le risque qu'il arrive un incident. Elle semble moins apeurée et en colère que Norman.

Norman: Ray, pourquoi tu l'as connais ?!

Ray se relève et pose sa main sur mon épaule, il sourit en coin puis s'avance et se met devant moi.

Ray: Ange est l'une des rares exceptions à ne pas manger d'être humain. Elle n'est ni méchante ni violente. Elle est douce et gentille, elle est aussi faible et idiote...

𝚄𝚗 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗 ? (TPN) [ABANDONEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant