CHAPITRE 6

184 10 5
                                    

Une fois notre petit-déjeuner terminé, Jay et les garçons me proposèrent de sortir faire un tour, question de visiter les environs.

C'est vrai que je n'étais pas encore sortie, je ne savais même pas à quoi ressemblait le quartier.

Après avoir aidé Jay à débarrasser, je montai donc me changer, me coiffer, et me maquiller avant de redescendre les rejoindre. Une fois tous prêts, nous sortîmes ensemble de l'appartement.

Les garçons étaient vraiment cool avec moi : Jake me posait mille et une question et la discussion avec lui était fluide. Jungwon lui, n'arrêtait pas de vouloir intérragir avec moi, malgré la barrière de la langue, et n'arrêtait pas de demander à Jake de me traduire ce qu'il disait.

Sunghoon lui, avait l'air un peu plus réservé, mais même s'il me parlait moins, il me souriait beaucoup, ce qui avait la capacité de me rassurer et me mettre à l'aise.

J'en appris moi-même beaucoup sur eux : Jake, Sunghoon et Jay avaient le même âge, c'est-à-dire 1 an de plus que moi. Il étaient dans la même classe et se connaissaient depuis tout petit. Ayant grandis ensemble ils se connaissaient par coeur.

Jungwon quant à lui, avait 2ans de moins qu'eux, donc 1 de moins que moi, mais était dans le même lycée qu'eux. Il avait sauté une classe, on espérait donc être dans la même classe quand j'irai en cours. J'avais quand même remarqué un petit détail, la relation entre Jungwon et les autres : il était très proche des trois mais je sentais son comportement différent avec Sunghoon : pas qu'ils étaient plus proches ou qu'ils s'aimaient plus, mais je ne sais pas...

Jungwon avait une manière différente de s'adresser à Sunghoon, rien de méchant hein, au contraire ! Il lui parlait comme un petit frère qui s'adresse à son grand frère, c'était mignon.

A force de parler avec eux, je finis par leur faire part de ma passion pour la danse, ce qui ne manqua pas de les faire réagir :

Jake : C'est vrai, tu aimes danser ?!

Jay : Ca tombe bien, on connaît deux amis à nous qui dansent aussi dans un studio de danse assez connu ici, tu voudrais aller voir?

Moi : C'est vrai je peux ? Ils vont me laisser entrer?

Jay : Bien sur, ils connaissent papa, je te présenterai juste

Moi : J'adorerai !

Ni une ni deux, nous montâmes dans 2 taxis pour rejoindre ce fameux studio.

J'étais monté avec Jay et Jungwon, tandis que Jake était monté avec Sunghoon. Seulement, sans grand étonnement après notre nuit blanche, Jay tomba dans les bras de Morphée à peine 2 minutes après que le chauffeur ait démarré. D'ailleurs, Jungwon ne tarda pas à faire de même

Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivâmes devant ce fameux studio, l'entrée était belle et imposante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivâmes devant ce fameux studio, l'entrée était belle et imposante.

Nous entrâmes et prîmes le premier ascenseur qui arriva. Une fois arrivé au bon étage, Jay prit son téléphone et envoya un message. Quelques secondes après 2 garçons nous rejoignirent.

New Life, New LoveWhere stories live. Discover now