CHAPITRE 5

158 10 2
                                    


Le jour s'était levé, baignant toute la pièce dans un bain de lumière agréable.

Mais Jay et moi étions EPUISES

On avait passé la nuit à parler sans regarder l'heure, ce qui fait que nous n'avions presque pas dormis. Seulement, ce n'était pas quelque chose de grave, car chose étonnante, Jay était en vacances. C'est quelque chose qu'il m'avait expliqué pendant la nuit : en Corée la rentrée n'était pas en Septembre, mais en Mars, puis il y avait de nouveau 2 mois de vacances au mois d'Août.

J'avais aussi beaucoup rigolé en remarquant une habitude Jay : il dormait avec les yeux à moitié ouverts

J'avais aussi beaucoup rigolé en remarquant une habitude Jay : il dormait avec les yeux à moitié ouverts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'étais empressée de prendre une photo que je pourrai lui montrer une fois qu'il serait debout.

Je me permis d'ailleurs de la mettre en fond d'écran, pour pouvoir être de bonne humeur à chaque fois que je sors mon téléphone.

Lorsqu'il se réveilla, je lui montrai comme prévu la photo sur laquelle on restait bloqués dans un fou rire pendant une bonne dizaine de minutes avant de descendre prendre notre petit déjeuner.

Une fois en-bas, on croisa Jia, en train de préparer à manger.

Jia : Bonjour les enfants, vous avez bien dormis?

Jay : Super, à part peut-être le fait qu'Elina ronfle...

Moi : Eh sale menteur ! C'est toi qui dort les yeux grands ouverts

Jia nous regardait nous chamailler en souriant, d'un regard tellement bienveillant

Jia : Ça me fait plaisir que vous vous entendiez aussi bien tous les deux, d'ailleurs Elina, je ne savais pas ce que tu mangeais le matin alors j'ai essayé plusieurs choses, j'espère que tu aimeras ;)

Je tournai mon regard en direction de la table et apperçu un énorme buffet pour le petit-déjeuner. Jay et moi sautions sur nos chaises avant d'attaquer ces plats

C'était délicieux

Moi : C'est vraiment super bon Jia, vous cuisinez incroyablement bien !

Jia : Tu peux me tutoyer tu sais, tu es la fille de Seojoon et la soeur de Jay, alors pour moi tu es aussi ma fille

J'étais émue, c'était vraiment une femme ouverte d'esprit, peu de gens peuvent se conduire comme ça à l'égard d'enfants qui ne sont pas les leurs. Même ma mère ne m'avait jamais parlée avec autant d'altruisme dans sa voix.

Jay et moi continuâmes à prendre notre petit-déjeuner tout en parlant à Jia quand soudain, la sonnette de la porte retentit, mais pas qu'une fois, la personne derrière la porte appuyait sur la sonnette avec tellement d'insistance que j'eus crus qu'elle allait se casser.

Jay se leva de sa chaise et se dirigea en direction de la porte. A peine avait-t-il baissé la poignée que trois jeunes hommes entrèrent en trombe dans la maison.

New Life, New LoveWhere stories live. Discover now