CHAPITRE 2

156 11 3
                                    

Cela faisait bientôt 1h que j'étais couchée sur mon lit, en réfléchissant à mille possibilités différentes.

Qui était cet homme dans cette lettre et de quoi parlait-t-il ?

Après avoir passé la soirée à hésiter dans ma chambre, je pris mon courage à deux main et me décidai à aller demander des explications à ma mère.

Je sortis alors de ma chambre en direction du salon et me mise debout devant elle.

Elle était complètement ivre.

Maman : Pousse-toi, je vois pas la télé.

Moi : Parle moi de Park Seojoon .

J'avais dis ça sur un ton direct et franc, de façon à ce qu'elle ne puisse pas changer de sujet

Les yeux de ma mère s'écarquillèrent l'espace d'une seconde avant de s'assombrir d'une traite. Elle bondit du canapé avant de m'envoyer une énorme claque sur mon visage.

Maman : JE LE SAVAIS, T'AS PARLE AVEC TON C*NNARD DE PERE DERRIERE MON DOS, VOUS ÊTES FIERS DE VOUS HEIN ?! VOUS AVEZ TOUJOURS EU LE CHIC POUR GÂCHER MA VIE TOUS LES DEUX C'EST PAS CROYABLE, A CROIRE QUE C'EST DANS VOS VEINES.

Ma mère hurlait à travers le salon sans s'arrêter. Je l'a regardais, choquée de tout ce qui sortait de sa bouche.

Maman : CET HOMME A TOUJOURS ETE INSUPPORTABLE, COMME TOI D'AILLEURS ! RIEN QUE TON VRAI NOM, EUNBYEOL ME DONNAIT LA NAUSEE, CETTE SALETE DE PRENOM COREEN VRAIMENT, IL AURAIT JAMAIS DU DECOUVRIR TON EXISTENCE CA AURAIT EVITE QU'IL ME HARCELE POUR TE VOIR COMME IL L'A FAIT CES 6 DERNIERS MOIS !!

C'en était trop pour moi, je courus m'enfermer dans ma chambre avant de m'effondrer sur mon lit et d'éclater en sanglots. Tout se mettait en place dans ma tête.

Les histoires incohérentes de ma mère sur la soit-disante "mort" de mon père, cette lettre en provenance de Corée du Sud, cette Eunbyeol qui était en fait... moi?

Toute mon identité était remise en question. Mais après avoir passé la nuit a pleurer, je décidai de prendre les choses en main et d'agir.


Et c'est comme ça que deux semaines plus tard, je m'étais retrouvée dans un avion en direction de Séoul, en Corée du Sud.

Une fois arrivée, je descendis les escalators et sortie de l'aéroport. Je montai dans un taxi et donnai l'adresse inscritesur la lettre de mon père au chauffeur.

Après une vingtaine de minutes , le chauffeur me déposa dans une rue éclairée. Je sortis mon sac du coffre en remerciant le chauffeur, puis commençai à monter les escaliers devant moi. Une fois en-haut, j'étais en face d'un bel appartement, je vérifiais l'adresse et c'était la bonne. Je me retournai pour mieux regarder le quartier, c'était vraiment beau.



Je restai quelques secondes devant la porte, hésitante de la manière dont j'allais me présenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Je restai quelques secondes devant la porte, hésitante de la manière dont j'allais me présenter.

Moi : Et si il ne me reconnaît pas? Et si j'ai mal interprété la lettre et que finalement il ne veut pas me rencontrer? Et par quoi je sui censée commencer d'abo-

Je n'eus pas le temps d'organiser mes pensées que j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retournais brusquement en lâchant mon sac qui dévala les escaliers. Totalement paniquée, je regardai en direction de la porte qui s'était ouverte : 2 garçons en étaient sortis et se retrouvaient face à moi, le regard interrogateur

 Totalement paniquée, je regardai en direction de la porte qui s'était ouverte : 2 garçons en étaient sortis et se retrouvaient face à moi, le regard interrogateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le garçon de gauche m'aborda de suite

? : C'est pour quoi ?

Je restais immobile en le fixant  dans le blanc des yeux quelques secondes, c'était drôle il ressemblait à ma mère...

J'étais tellement concentrée sur lui que je ne remarquai même pas le deuxième garçon qui était descendu pour me prendre mon sac

? : Tiens, tu l'as fais tomber

Il me tendit mon sac en souriant, ce qui me sortit de mes pensées.

Moi : Ah euh oui, merci...

? : Alors, qu'est ce que tu fais la ? T'as pas l'air du coin

J'étais tellement intimidée que je n'arrivais même pas à les regarder dans les yeux, j'arrivais tout de même à bafouiller quelques mots.

Moi : Euh oui, euh je... enfin c'est pour Monsieur Park... Seojoon

? : Ah donc tu viens voir mon père ?

Je relevai ma tête en une fraction de seconde en fixant une seconde fois ce jeune homme



Moi : EUH, PARDON ??

SON QUOIII ??!!

New Life, New LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant