Os 8 [Fruxus]

799 41 2
                                    

UwU ceci est un Fruxuuuuus les amis !Alors, bonne lecture ! (l'os se passe quand ils étaient plus petits, mais après que Natsu ai rejoint la Guilde de FairyTail)

Luxus remit ses écouteurs en forme de piques sur ses oreilles. Entendre Bixrow et Evegreen se disputer pour le nom de la fameuse Unité qu'ils voulaient crée lui semblait d'une futilité...

A la place, il regarda son ami, Fried, plongé dans sa lecture. Il aprenait encore les finalités de la magie des lettres, pour perfectionner son style de magie.

De temps en temps, il relevait la tête pour demander à ses deux amis de faire moins de bruit.

Luxus eut soudain une idée. Il se leva pour passer derrière le canapé sur lequel ils étaient assis pour se camper derrière Fried. Celui-ci releva la tête.

-Luxus ? Tu veux quelque chose ?

-Attend bouge pas, continue de lire ton livre, lui ordonna le mage de foudre avec un demi sourire.

Le garçon aux cheveux verts lui rendis et accepta.
Luxus jaugea ses cheveux verts, qui formaient un carré lisse mais desordonné. Il avait pour objectif de les laisser pousser beacoup plus, mais pour l'instant ils atteignaient à peine ses épaules.

Le blond les prit délicatement avant de les laisser retomber. Il aimerait bien voir ce que les cheveux de Fried, ou même Fried lui-même, deviendraient dans quelques années.

Il prit une mèche sur le haut du crâne de son ami, et éléctrisa très légèrement ses doigts pour faire tenir la mèche en équilibre d'une drole de manière. Il répéta l'opération de l'autre côté.

Vu de Luxus, sa ne donnait pas grand-chose, mais d'un autre point de vu les petites mèches ressemblaient à des éclairés dressés vers l'arrière de son crâne.

-Se rend plutôt bien, commenta Luxus pensivement.

Evergreen et Bixrow se tournèrent vers eux.

-Ho les amoureuuuuux, fit Ever. C'est trop mignoooon !

-EVER! Siffla Luxus.

Fried se contenta de cacher ses rougeur avec ses cheveux et de continuer à lire comme si de rien n'était. Il murmura quand même un merci, et jura de les garder autant qu'il pouvait.


La légende raconte que des années plus tard, les éclaires sur la tête de notre ami sont toujours présents et plus vigoureux que jamais... Un bonus ? Pourquoi pas, dites moi si vous en voulez un à cet os, je le continuerai quand j'aurais des idées !

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail} Where stories live. Discover now