8. Rendez-vous ☆

495 23 42
                                    

☆☆☆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☆☆☆

Il y a beaucoup de personnalité importante dans le bataillon et un trio se fait rapidement remarquer quand on arrive.

Je toque et une voix grave et suave m'autorise à entrer. Je lui explique en quelques mots ma mission d'aujourd'hui et celui-ci m'invite à m'asseoir dans le sofa se trouvant au fond de la pièce pour que je puisse travailler confortablement. Je regarde son bureau ranger à la perfection, il remplie une pile de papier en passant fréquemment sa main dans ses cheveux blonds dorés alors je me reconcentre sur mon travail.

C'est un homme déterminé qui aime son travail, c'est ce qui ressort le plus de sa personne. Il impose le respect par sa seule présence et c'est ce qui lui fait mériter sa place de major. Il a une personnalité de stratège, et cela, influence son comportement, comme avec mon unité, il le sait, demain si je le voulais, je pourrais casser son rêve. Lui, qui croit en l'humanité, pourrait très vite devenir égoïste. On ne peut pas lui enlever sa forte intelligence, un meneur né qui impose avec son charisme et en qui on peut avoir confiance. Un homme autoritaire et rationnel près à mourir pour son rêve qui aime les défis. Il a toujours un tour d'avance sur tout et sait voir le talent des autres, de ses soldats et sais les comprendre.

Lui aussi, je lui refuse de lire ce que j'ai écrit et fuis des larmes de rires aux bords de mes yeux, car celui-ci essaye d'attraper mon dossier. Ma fuite réussis, je reprends mon souffle et rejoint le dernier bureau du trio, qui s'annonce beaucoup moins amusant.

J'attends quelques minutes devant la pièce adossée au mur du couloir prenant le soleil par une fenêtre du QG, ses entraînements terminer celui-ci me rejoint et se montre des plus désagréables au fur et à mesure que je lui explique pourquoi je viens le déranger.

Il me fait entrer et m'indique le fauteuil devant son bureau.

S'il pouvait me faire asseoir par terre, je suis sûr qu'il le ferait.

Cela commence à devenir une habitude, mais je prends une feuille, de quoi écrire et commence mon travail que je préférerais terminer le plus vite possible, ne voulant pas rester dans la même pièce que le grincheux trop longtemps.

Livaï est un homme froid, insociable de toute évidence, c'est ce qui se remarque en premier chez lui après ses beaux cheveux, je me laisse à penser. Il est distant, secret laissant planer autour de lui une aura de mystère que je ne comprends pas très bien. C'est un personnage détestable mais charismatique et c'est un très bon atout pour le bataillon. Il est cynique et insolent, il a quelques choses d'amer, il se sent sûrement supérieur autre qu'il pense paresseux. On ne peut pas lui enlever sa confiance en soi et sa forte personnalité. Les autres ont une perte de temps pour lui, il ne gaspille pas son énergie aux bavardages et aux distractions qu'il juge inintéressante. C'est un homme solitaire et observateur qui marque les esprits a son simple passage. J'ai remarqué son perfectionnisme et ses toc de ménage en désaccord avec ses réactions impulsives. Il impose du respect, ou de la peur, je ne sais pas encore. Mais au fond de moi, je suis persuadée qu'il est plus sensible qu'il ne le laisse paraître.

Une agent plus que spéciale // Livaï X OcWhere stories live. Discover now