14. Haine partagée ☆

405 19 38
                                    

☆☆☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☆☆☆

Le lendemain matin, le soleil passant à travers les rideaux me réveille tôt alors j'entame ma routine habituelle, lecture, déjeuner, de la paperasse, je range la chambre et peux enfin aller commencer mon entraînement. Je me dirige vers la cours arrière et rejoins les terrains d'entraînement que je pensais vide à cette heure, mais une ombre au loin frappe dans un mannequin de bois. Je m'avance discrètement ne voulant pas déranger cette personne défoulant sa haine sur ce pauvre mannequin.

Il se retourne rapidement et me lance une serviette que j'esquive.

- c'est une manie chez toi d'arriver derrière les gens sans prévenir. Crache-t-il.

Ses cheveux sont trempés et le fruit de son travail coule le long de son torse-nu, je lui renvoie sa serviette qu'il place sur son épaule qui s'avère très musclée.

Livai reprend son entraînement et je commence le mien, mais très vite nos exercices se croisent. Il me sert de sac de frappe et inversement.

Je retiens mes coups ne voulant pas le blesser, mais je me rends bien vite compte que son niveau est supérieur au mien. Son pied s'approche de moi et je ne peux éviter celui-ci me bloquait de son poing de l'autre côté, je suis éjecté au sol quand sa jambe athlétique rencontre mes cotes.

Il me regarde me lever en critiquant ma garde alors que je suis sous le choc ayant sous-estimé sa force.

On ne m'a pas mentis sur sa force, après tout à quoi je m'attendais de l'homme qu'on dit le plus puissant que l'humanité n'est jamais connu. Je pense me sentant idiote.

Je tiens ma garde comme je ne l'ai pas tenu depuis bien longtemps m'étant habituer à des niveaux médiocres. L'adrénaline et ma douleur physique mais aussi mentale me poussent à lui foncer dessus en guise de vengeance. Celui-ci m'esquive sans trop de difficulté alors que je pensais l'avoir piégé.

Mon ego en prend un coup. Je m'avoue à moi-même.

- finit de rire caporal. Je crache.

- tant mieux j'en avais marre de retenir mes coups. Dit il d'un ton jouissif en frappant ses deux poings. Tu sais que tu vas te prendre une raclée ?

- c'est ce qu'on va voir. J'abaisse ma garde et avance mon visage vers lui. Frappe-moi !

Il n'hésite pas une seconde ravi de pouvoir me frapper et m'en colle une dans le menton me faisant tourner la tête.

- encore ! Je souris rapprochant encore mon visage.

Il enchaîne plusieurs crochets avant que je ne me recule ayant décidé que c'était assez.

- vous êtes tous sadique dans ton agence ? Non parce que celle ci on me l'avait jamais faite.

- je pense qu'il nous manque tous une case.

Une agent plus que spéciale // Livaï X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant