4. Bataillon d'exploration ☆

711 33 75
                                    

☆☆☆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☆☆☆

___quelques jours plus tard

Je fais ranger et nettoyer de fond en comble la base par les agents, car je sais très bien que le ménage va laisser a désirer pendant mon absence, nous partons demain très tot le QG du bataillon étant à l'autre bout du royaume. Je ne suis toujours pas rejouit de cette mission et je ne le serais jamais mais maintenant je n'ai plus le choix. Donc j'essaye dans tirer le meilleur, malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup, c'est une nouvelle experience qui va nous apporter de nouvelles capatités, j'ai l'impression de redenir une simple agent, là bas je n'aurais pas d'autorité et même les plus bas soldats seront plus experimentés que nous.

Dans la soirée nous partons au bar forçer par les jumeaux et buvons un verre accouder au comptoir, je discute avec Erza et Joana, les jumeaux, Lyvie et mes meilleurs amis danse sur la piste alors que Claire et Declan fument dehors avec des gens qu'ils ont rencontré il y a une heure quand la plus jeune viens me chercher pour danser, je finis mon verre, prend sa main pour la faire tourner et la tire pour aller rejoindre les jumeaux.

Nous dansons toute la soirée rejoint par mon beau brun et la maman du groupe jusqu'à avoir mal au pied et buvons jusqu'à avoir envie de vomir, personne n'en parlent mais nous faisons cela juste pour avoir un bon moment avant la mission et oublier l'enfer dans lequel nous allons tomber.

Nous faisons tellement de bruit que le propriétaire du bar nous fout à la porte à coup de pied alors qu'on rit aux éclats à en avoir mal au ventre avec de grosses larmes qui coulent.

Dans la rue, nous prenons Claire et Declan au passage et marchons enfin titubons dans celle ci complément bourré.

- on va où maintenant ? Dit je.

- c'est toi le patron. Répond Kyo en se rattrapant à mon épaule pour ne pas tomber.

- ah bah euh... on va se poser c'est mieux. ALLEZ EN AVANT MAUVAISE TROUPE !

Je marche un peu avant d'aller dans un champ dans lequel nous allons nous poser quelques heures avant de se faire virer par le fermier à qui il appartient, nous courrons en riant, la gorge grande ouverte, pour le fuir et rejoignons difficilement la base.

- chutttttt, ON VA RÉVEILLER TOUS LE MONDE ! Tente de chuchoter Layana.

- mais tais toi.

- elle est où ma chambre ? Demande Gurvan.

- ah ouais, je sais plus non plus. Répond Luken.

Nous titubons dans les couloirs et rejoignons nos chambres. Je tombe toute habillée et sans prendre le tant de me mettre sous la couette et m'endors ronflant telle un sanglier. Pas très sexy tous ça.

Je me réveille vers cinq heure après avoir dormi environ deux heures, je pars dans la cours et en fait le tour, je ne reverais surment pas cette endroit avant la fin de notre mission dans trois mois. J'ai déjà eu de longues missions, en dix ans mais pas autant, la plus longue jusqu'à maintenant etait d'un mois, le soleil commence à se lever, malgré la dur journée qui nous attends j'ai enfilé ma tenue de sport et commence une petite course.

Une agent plus que spéciale // Livaï X OcWhere stories live. Discover now