Chapitre XVI

455 14 0
                                    

Takashi c'était complètement remis de ses blessures. Au plus grand soulagement de Aïko. Il se balader avec leurs deux petites sœur dans les rue de Tokyo. Regardant les vitrine colorer. Le rue animée, les bar bondée. Les fille parler et rigolais. Les quatre avais un grand sourire au lèvre. Puis Takashi s'arrêta.
-Aïko, Mana et Luna vous rentrer directement à la maison. On ne discute pas.
- Qu'es qui se passe demande Aïko.
- Amène les fille ferme la maison à clé.
Aïko ne posa pas lus de question elle pris dans ses bras Mana, la main de Luna et elle couturent aussi vite que possible. Une fois arriver à l'appartement Aïko ferma la porte à clé, puis tout les volet et elle mis un dessin animé au fille. Tines Inazuma parfait. Les fille aimaient presque autant qu'elle. Elle ramena des bonbons et les filles furent vite absorber pour ne plus se poser de question. Elle envoya un message à Draken. En lui demandant si il pouvais allez à la place ou ils se trouver il y a quelque instant qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour son frère. Celui ci répondis par l'affirmative. Et elle fus de suite rassurer.  Elle se mit devant la télé avec un des pulls à Draken qu'elle avait voler, sous les une plainte de celui ci  et se concentra à son tours sur l'épisode d'Inazuma. Vive Jude Sharp il était trop fort quand même. ( mon crush d'enfance, il restera à jamais dans mon cœur 😌 c'est clairement mon plaisir, heureusement que ses dans les année 2000 se truc )
Puis elle entendis toquer à la porte, elle se leva d'un coup et fit signe au fille de taire. Elle s'avança doucement, regard par l'œillet et vue Draken et Takashi, son frère avais un cocarde sur l'œil gauche mais afficher un grand sourire.  Elle ouvra la porte en grand et traina son frère dans la cuisine ou elle posa directement de la glace sur son œil.
Les filles était avec Draken dans la salle à manger entrain de jouais au Catch. Leurs jeu préféré du moment.
- il c'est passer quoi.
- Aoi et Léo on  pris leur racler de leurs vie ! La dernière fois il m'avait pris par surprise. Mais là je les ai battues  à la loyal. Il affichait un grand sourire sa sœur rigola. Et le serra dans ses bras. Une fois soigner, ils retournèrent dans le salon.

Une Étoile PerdueWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu