Chapitre I

1.4K 54 1
                                    

Elle sentait les coups venir sur elle encore et encore. Elle avait perdu tout espoir. Mais elle ne lâcha pas une seule larme. Sûrement lassés et par peur de la tuer ses harceleurs arrêtèrent leurs crimes. Mais Léo qui avait pris la tête de se groupe déclara:

-Ça c'était une déclaration de guerre au Toman, qu'ils viennent se confronter à nous ! Ou tu connaîtras sa tout les jours ! et il lui crasha à la tête
Le jeune filles ne dit rien. Et regarda ses ennemies partir en courant et riant. elle attarda son regard sur le grand blond. avant de le détourné vers le ciel. Bien sûr qu'elle ne dirait rien à son frère. Il était déjà bien occupé avec c'est deux petites sœurs. Et avec le Toman qui avait pas mal de problème. Et surtout elle n'aimait pas que les gens se battent, son frère lui avais appris que la violence ne servais que à protéger mais elle n'était pas d'accord, la violence ne devait juste ne pas avoir lieux. Car la violence engagé la violence un long cycle infinie.
Elle regarda les goutes de pluie tomber du ciel nuageux, respira un bon coup l'odeur de la pluie sur le goudron lui donna un peu de force. Elle avait affreusement mal au ventre, et sa cheville ne tenait plus vraiment la route, sans compter son ventre couvert de bleu et sa tête qui tourner. Alors elle sorti son parapluie l'utilisez comme cane. Et arriva au bus, une fois la elle pris le premier siège, et mit ses écouteurs, des musiques défiler guidant ses penser, vers un autres monde, oubliant sa douleur . Au 6ème arrêt elle descendit à la pharmacie, pris ce dont elle avait besoin. Elle allas dans les toilettes publiques, soigna ses blessures en laissant ses larmes dévaler ses joues. Elle soufrait dans son cœur comme dans son corps. La vie n'avait jamais était belle ni douce, elle s'acharner sur elle depuis toujours. Elle souffla, sorti et passa un peu d'eau sur visage pour nettoyer les quelques traces de sang et de terre qui était sur son visage. releva la tête se regarda dans le miroirs , s'écha ses larmes. et afficha un grand sourire. Oui on aurait dit qu'elle était sincèrement heureuse. Elle repris le bus avec le même sourire, puis rentra dans son petite appartement.
- Bonsoir ! Cira la jeune fille avec toujours le même grand sourire.
Elle trouva Takashi entrain de faire a manger et ses deux petites sœurs se battre gentiment pour un feutre bleu. Elle afficha un plus grand sourire à cette image, cette fois un peu plus sincère.
- Oh Aïko ! Comment c'est passé ta journée ? Dis son frère.
- Super ! J'ai encore eu la meilleur note en Mathématiques et en Physique. Puis le soir je suis sortie avec quelque amis devant le lycée quand il a commencé à pleuvoir. Alors je suis rentrer et toi ta journée ? Dit la jeune filles en enlevant son écharpent.
- Je suis allez en cours, avec Hakkai on a fait un petit tours de moto. Puis je suis rentré ! Se soir j'ai une réunion avec le Toman, sa te déranger de garder les filles ? Sinon j'appelle quelqu'un pour t'aider.
- Aucun problème je vais juste allez prendre ma douche avant ! souhaite moi bonne chance pour cette épreuve.
Takashi rigola et elle fit un bisou sur le front à ces deux petites sœurs en passant qui rigolèrent. Elle alla dans la salle de bain elle était petite et étroite comme tout le reste de leur appartement , mais sa leurs suffisais. Elle se déshabilla et regarda les multiples hématomes sur tout son corps, son regard descendis sur ses cuisses. Ou les traces de ses erreur passée était toujours marquais une larme coula de ses yeux bleu violet, mais elle l'essuyas, elle regarda son visage et se força à sourire. Si elle regarder que son visage elle ne se détester pas, elle aimez tant se sourire innocent, ses yeux bleu violet, elle avait les même que ses frère et sœurs. Elle passa un regard sur ses cheveux Blanc mis long , la seul de sa famille a les avoir de cette couleur. Quand elle était âgée de 11 ans elle voulait se les faire teindre, son frère lui avait assurée que ses cheveux était magnifique, depuis se jours elle les avait accepté Elle rentra dans la douche, laissa coulais l'eau là brûlant, laissant rincer son corps de tout les émotion qu'elle avait vécus et se mit à pleurer elle pouvais pleurer que sous la douche. Personne ne contait sur elle ici, et personne ne la verrais. Alors elle se laissa glissait le long du mure les genoux replier, ne retenant plus larmes qu'elle cachais. Elle entendis quelqu'un touer à la porte :
- Aïko ta bientôt finit ?? Luna veux allez au toilette
Elle attendis quelque seconde, calma ses sanglot et dis d'une voix normal
- Oui, oui désoler, j'en est pour 4 minute, elle se lava, essaye une nouvelle fois d'enlever la saleté qui la recouvrait. Puis du se résignais a arrêter. Elle s'habillât d'un grand jogging et d'un gros pull, cachant ses blessures. Elle se tourna vers le miroirs elle avait les yeux rouge, mais elle affichais un grands sourire
Elle déverrouilla la porta et dis
- ah toi Luna!

- T'es longue Aï !

Takashi rigola

- tu comprendra quand tu serras plus grande !
la petite partie dans la salle de bain.

- Ça vas ? Tu as les yeux tout rouge?

- J'ai fais tomber du savon dans mes yeux ria la jeune filles

Il rigola de nouveau

- Allez viens par la on dois parler.

Aïko eu peur, il sait ? non se n'était pas possible...
- Se soir il y a une grosse réunions au Toman et je ne rentrerais pas très tôt, alors j'ai préparé les tenus des filles elles sont sur leurs bureaux, le petit déjeuner et dans le frigo, leur sac et fait. Es que sa te gêne rais de les emmener à l'école ?
Aïko sourit :
- non aucun soucis !Profite bien de ta soirée je m'occupe de tout pour une fois !

Une Étoile PerdueWhere stories live. Discover now