Chapitre VI

805 31 5
                                    

Sa sortis aurait peu être mémorable, et extrêmement triste si elle n'avait pas glissé au milieu du restaurant. La jeune fille se retrouva au sol. Et son frère et Maiky l'aidèrent à se levé.
- Tu sais c'est pas toi qui embête le Toman, c'est le Toman qui t'as fait subir sa indirectement. Alors ne t'excuse jamais, et ne nous remercie jamais. C'est moi qui dois m'excusai et te remercier d'essayer de nous protéger, dis Maiky en s'inclinant.
Tous le regardèrent bizarrement. Celui ci sourira à la fin de son discours.
- Je t'aime bien Aïkochou, à partie d'aujourd'hui tu es mon amis.
L jeune fille qui c'était relever à l'aide de son frère le regarda avec un drôle d'aire.
- Nous amis ?
- Oui souris Maiky la jeune fille afficha un léger sourire.
- Sa me vas Maiky. Merci dis la jeune fille.
- Alors en tant que premier jours en tant qu'amis viens d'asseoir avec nous dis celui ci. La jeune fille le suivis et le reste du repas se partagea sous des rires, Aïko par-là même quelque fois à l'étonnement de son frère. Oui elle se sentait a l'aise.
Draken se leva:
- Allez les gas ! Ses leur d'une réunion. Dis Draken en se levant. Tu viens avec nous Aïko.
- euh vous êtes sur je ne fais pas partis du Toman ...
- mais bien sûr ! Souris Baji.
Aïoko monta derrière son frère, et tout le petit groupe partir.
- en seulement quelque minutes une centaine de gens se regroupèrent, elle vit son frère à la tête de la deuxième ligne. Où des homme se tennis dernier lui se tennis énormément de gens. Elle vis aussi Baji, Happy, Pachin au premier rend ainsi que et tout le petit monde du restaurant dernier dix . Elle elle était sur le coter. Elle regarder Draken, son sauveur , en haut qui cria:
- LA RÉUNION DU TOMAN COMMENCE.
A ses mots Maiky s'avança.
- Nous avons appris qu'une personne, se faisait frapper par les fils de pute de... Ils s'en son pris plusieurs fois à cette fille qui nous a rien dit pour pas que des innocent soit blesser. Mais dernièrement ses connard son allez trop loin, et elle à était forcer de tout révéler a son frère. Le Toman dois venger cette fille, qui n'est pas n' importe qui ! C'est la sœur de Takashi Mitsuya, le chef de la deuxième division. Nous allons venger leurs honneur, et répondre à leur provocation, le 6 juillet qui est avec moi ?
- Toman ! Raisonnait dans tout le foule, la jeune filles trouva sa passionnant tout ses gens près à mettre leur vie pour une personne qu'il ne connaissait même pas. Elle commençais à comprendre se que son frère trouvais d'excitant. Elle se mit même à rêvé d'être à sa place.
Son regard se décala vers Draken, qui souriait. Elle le trouva si grand si fort son sauveur à elle'
Quelque istant plus tard tout le monde était partie, la jeune fille s'approcha alors de Mitsuya.
- tu pourras faire en sorte que Aio soit épargner ?
- Pourquoi tu veux l'épargner ?
- c'est comme si tu était responsable des blessure de Pachin.
- d'accord je comprends... Je le dirais à Maiky.
- Merci, dis la jeune fille.
- on vas rentrer dis alors son frère ils saluèrent les dernier membre du petit groupe, et partir tout les deux su la moto de son frère.
En rentrant elle ne peu s'empêcher de prendre son frère dans ses bras, et elle pleura. Elle ne voulais pas le faire sentir triste mais la maintenant elle n'en avait vraiment besoin. Alors tempi si une fois déplus son frère gâcher sa vie pour elle. Car dans ses bras, il n'y avait rien d'autre que son parfum, que des remparts, infranchissables. Que de la douceurs de la tendresse. Elle sentis alors ses larmes se calmais. Et tout doucement bercer pas le s mouvement régulier de la respiration de son frère. Elle sentis celui si la portait elle sentis l'odeur de sa petite chambre, son frère la posais sur son lit. Mais il s'en allais pas il s'assit et caressa son visage. Rangent ses cheveux derrière sa tête. Et elle s'en dormis doucement. Avec in léger sourire sur ses lèvres.

Une Étoile PerdueWhere stories live. Discover now