Chapitre IX

578 25 3
                                    

- Pourquoi il y a du bleu sur ton bras ? demanda Lila alors qu'elle frottait ces cheveux.
- Je suis tombée sans les escaliers. Souris sa sœur.
- D'accord souris la petite filles.
- tu a des problèmes à l'école ?
- pourquoi dis la petite en tournant la tête vers le sol de la douche
- Mina c'est battu et je sais qu'elle le ferrait  que si elle dois te protéger souris Aïko.
- Une fille m'embête. Elle a dis que comme j'étais  pauvre je ne devais pas être amis avec elle.
- la pauvre sourit sa sœur, c'est elle la plus pauvres de vous deux, pour dirent des chose comme sa, personne dois lui dire que c'est pas bien de dire sa, personne dois la gronder quand elle fait une bêtise
- elle a trop de chance tu veux dire...
-Non, si toi tu fait une métisse Takashi, moi et parfois maman on est là pour te dire que c'est mal, sa veux dire qu'on fait attention à toi et qu'on t'aime. Les gens les plus violant son souvent se qui soufre le plus sourit Aïko. Puis toi tu es riche d'une famille, de savoir, d'humour, je peux te dire que tu es loin d'être pauvre.
- tu le pense vraiment ?
- Oui sinon je ne te le dirais pas.
- mais comment faire pour qu'elle arrête de m'embêter ?
-fait toi d'autre amis, elle n'est pas toute seule dans la classe ou dans l'école puis des qu'elle commence a t'embêter appelle la maîtresse.
- D'accord je ferrais sa. Merci Ai !
Aïko enleva les denier boue de peinture et en roula sa sœur dans une serviette.
- Dis le garçons qui ta ramené c'est ton amoureux ? Dis la jeune fille alors qu'elle l'a porter dans le couloir.
- C'est qui ton amoureux dis une voix dans le couloir, elle se retournais et vue son frère. Si il te fais quoi que se soit...
- je le défonce a rajouta Mina en tapant ses deux point entre eux
- Non se n'est pas amoureux c'est mon amis sourie la jeune fille en rigolant. Enfin e qu'il était vraiment amis ?
Elle rentra dans la chambre des deux petites, habilla Lila et la mis au dodo, en lui chantant une petite berceuse. Elle s'endormit sans trop d'histoire. Takashi et elle alors donc parler à leurs sœur.
- Mina on dois te parler.
- oui dis la jeune fille en levant la tête de son manga.
- on dois te parler...
- j'ai rien fait j'étais entrain de lire râla cette dernière.
- tu n'as rien fait aujourd'hui mais viens d'asseoir sur la table de la cuisine. Dis Takashi, Aïko vas te coucher tu a cours demain.
- Non je veux...
- Vas te coucher. Bonne nuit.
- D'accord bonne nuit dis alors la jeune fille en se dirigeant vers sa toute petite chambre.
Elle ne trouva pas le sommeille rapidement, comme tout les soirs. Elle entendus la voix lointaine de son frère, sa sœur pleurer comme à chaque fois qu'on lui faisait une remarque. Elle voulu se caler sur ses rythme mais rien, elle entendis des bruit de moto, des bruit de rue dans tout genre, la vie. Dehors rainer la vie, brillante, la vie et forcément synonyme de violence. Mais aussi de beauté, une harmonie parfaite, enfin à par les hommes. Qu'elle est notre réel place, si nous somme même pas capable de nous respecter. Puis soudain le visage de son agresseur retourna dans son visage, la sensation de ses main parcourir son sein sa cuisse. Elle se replia en boule sur son lit. Après quelque seconde elle souffla ouvrit son tiroir à la recherche de son mp4. Et mit sa musique à défilé elle lança son regard dans la nuit. Son regard s'attarde sur le ciel, sur les étoile. C'est vrai qu'elle avait quelque chose de rassurent à briller dans le ciel noire. Et au fur et à mesure elle commença s'endormir en regardant les étoiles brillais avec sa musique dans ses oreilles. Au moment où allez perde totalement pied elle vue la tête de son frère dépasser de la porte avant de le sentir l'allonger sur son lit et de mettre la couverture sur son corps.

- Bonne nuit Aïko. Et sentis ses lèvre sur son front.

Une Étoile PerdueWhere stories live. Discover now