Chapitre XI

458 20 0
                                    

Arrêter les gas dis alors Léo, je te propose un marchais Draken, si tu me gagne, je laisse Aïko partir, si tu perd on la garde avec nous. La jeune fille lui lança un regard lui signifiant clairement de ne pas y aller lui dus l'entendre autrement car il accepta le duel.
Les coups fusèrent, Draken n'était clairement pas en position de force, Aïko réagit alors au carre de tour, guidée par un instinct son corps bougea tout seul. elle pris son casque de moto. Et elle courut vers Léo, lui donnant un gros coup avec son casque lui démolissant tout le côté gauche du visage. Mais celui resta début et rigola.
- Bien tenter Aïko. Mais se n'est pas avec ta force de merde que tu vas changer quoi que se soit. Puis se n'est pas très réglo tout sa. Il se pris un point de la par de Draken et il rigola.
-Vous me faite rire tout les deux. Eh Angie vous avez des nouvelle de Aoi.
-oui il a fini son combat il a dis que Mitsuya n'avait même pas eu le temps de réalisé se qui se passé qu'il était déjà tomber sur la route. sourit l'homme
- ta fait quoi a mon frère cira alors Aïko.
- moi rien c'est ton vieux pote Aoi qui la jeté du pont.
- Non... Non...
-j'ai deux hommes devant chez toi. Aussi, a quel douce vengeance de pourvoir venger ma chère petite sœur
- je n'ai jamais rien fait à personne. Je m'excuse sincèrement de la part de Takashi si il a fait quelque choses. Dit-elle en s'inclinant.
- de sa part ? Mais c'est toi qui l'a tuer. Tu ne t'en rappelle pas ? Mao, ma douce Mao, que tu as tuer. Dit-il avant déclarer de rire, un rire noir sadique. Aïko elle s'était mit a pleurer, son corps entier trembler.
- je... Je n'ai pas fait exprès c'est elle qui... a... pris ma place... Je voulais pas... le camion...
Draken regarda la scène d'un aire neutre, ce n'était clairement pas le moment de craquer. Pour lui, pour elle et pour Léo.
- Je dois avouez que tu as un bon grand frère, il m'a empêcher plus d'une fois de te tuer. Je me suis fait tabasser quelque fois, puis il t'a protéger mentalement. Ta éloigné des mauvaise personne, dire que tu allez de suicider... Alors c'est là que j'ai trouvé ton point faible, c'était aussi ta plus grande force si je voulais te faire sombrer il fallait que je te face croire  un vouloir a ton frère. Puis j'ai approfondis mon plan, il fallait détruire ta chère famille jusqu'à se que tu veuillent crevée ! comme tu l'avait fait à la mienne. Et J'ai réussi a l'heure qu'il est  il doit être mort capot. et en prime j'ai gâcher la vie du deuxième assassin a ma sœurs Aoi. 
Il esquiva un nouveau coup de Draken. La jeune fille tomba à genoux

-je suis sincèrement désolé pour ta sœur. Je me donne à toi, en échange ne fait pas de mal ni au Toman, ni à Draken ni à ma famille s'il te plait

- tu n'es clairement pas en position de force pour négocier... Dit-l en assenant un coup à Draken.
- Aïko barre toi. Pour ton frère, t'es sœur qui risque gros sans sa. Dit le jeune homme en prenant un nouveau coup.

La jeune fille leva la tête vers son saveur, il l'avait sauvé et elle n'arrive même pas à l'aider un petit peu. Elle serra ses main dans le sable. Puis se releva. Elle savait se battre, elle n'était pas d'une force exceptionnelle comme son frère même elle se débrouillait, elle ne s'était jamais battus, son frère lui avait juste appris deux trois coup et il lui avait offert une bague à épine pour se genre de citation. Elle action alors et donna un gros coup de point à la tempe faisant ainsi le sang sur tout la joue de Léo. Elle recommença et lui envoya  un coup dans la mâchoire et Draken lui envoya une dizaine de coup dans la tête il tomba au sol.
Tout les hommes aux allant tour se jetèrent sur eux mais Draken moins soucieux de s'occuper de Aïko, défonça tout le monde sans qu'elle n'eut a faire grand chose .  Un sourire fous étirée les lèvre du jeune homme
A peine eurent-ils finit que Aïko court vers lui, elle posa ses doigt sur ses blessure il tressailli.
- il faut qu'on aile à l'hôpital, puis j'irais. Chercher mon frère, je suis sur il est encore en vie sourie la jeune fille. Tu te sens capable de conduire une moto ? Ou j'appelle une ambulance ?
- Bien sûr, je pourrais faire sa tout la journée. Même pas besoin d'aller à l'hôpital.
-si tu t'es pris plusieurs coups !
-j'ai déjà vue bien pire souris Draken aller monte !
Et il partir tout les deux allure vers le pont, ils virent des voitures arrêter, formant un gros bouchon. Draken se faufila entre les voiture s ils s'arrêtèrent au près d'un cercle de sécurité ou au milieu régnait police et ambulance des gens étaient au tours essayent  de voir se qui se passais la jeune fille se faufila presque en courant suivit de Draken elle passais sous le fils.  En criant
- Takashi ! Takashi !
- mademoiselle et monsieur vous n'avez pas le droit d'être dans cette zone.
-c'est mon frère dans l'ambulance ? Petit boucle d'oreille yeux et cheveux bleu violet ?
- oui...
- je veux le voir, cria a la jeune fille. Les gendarmes l'emmenèrent à côté de l'ambulance.
- Takashi ! Tu as intérêt de t'en sortir dit-elle en regardant des soignants tourner autour de lui à toute vitesse.
- On pare.
- je monte dis alors Aïko, vas garder mes sœurs s'il te plaît. Elle était enfermé donc normalement c'est bon, et elle lui envoya ses clé.
Et elle monta dans l'ambulance tenant la main de son frère. Lui parlant tout en pleurant.
Il arrivèrent à l'hôpital ils l'emmenèrent directement en salle d'opération. La jeune fille attendais seul se rongent les oncles, puis Mikey arriva couverts de saleté, puis Angry et Happy, suivis de Baji, Patchin et Hakkai Shiba.
Ils attendirent tous dans un silence long et pesant. Puis sa mère arriva. Quand elle rentra dans la pièce  fille se leva. Sa mère s'effondra un pelures dans ses bras tout en hurlant ''mon bébé pas lui'' . Non elle ne pouvais pas lui faire sa. C'est elle qui avait besoin d'une mère pas l'inverse. Elle avait besoin que sa mère, la femme qu'il l'avait fait naître soit la pour une fois, mais non. Elle pleurer la dans ses bras, alors elle ferma ses bras autour d'elle et la berça tout en retenant ses larmes. La porte s'ouvrit, les deux infirmière s'avancent.
-tout c'est bien passé. C'est jours ne sont plus menacé.
- je peux allez le. Voir je suis à mère dit doucement sa mère en se retirant d'un coup de ses bras.
-bien sur, mais je tiens à préciser qu'il a le. Droit que a une personne pour les visites, sinon les risque de contamination son élevé.
- pas de problème. Dit sa mère en se précipitant dans la salle.
Aïko sentis son cœur se fissurais, elle fit aussitôt demi tour. Elle pris le bus la musique dans les oreilles. Ignorant les crie des amis a son frère.
Elle ouvra la porte courus jusque dans sa chambres et s'enferma à clé elle avait besoin d'être seul d'absorber cette journée trop de douleur, de choc, d'émotion. Alors elle sortie du tiroir de sa table de nuit l'objet du diable et se l'enfonça dans sa cuisse au même endroit que ou quelque année plus tôt elle avait laisser ses traces.elle se sentis un peu libérer le trop plein d'émotion coulant en même temps que le sang. Trop de. Chose en même temps. Elle voulait sentir les bras de son frère contre elle. Mais elle l'avait fais  tuer. Elle pleura laissent couler de ces émotion en tout genre. Puis elle se mit à hurler, hurler sa rage, ses peurs, ses tristesses, ses angoisse. Elle se replia sur elle même. Elle sentis qu'on taper à sa porte mais elle ne réagis pas continuent de hurler, de pleurer. Elle voulus se ré enfoncer sa lame mais elle s'arrêta et la sa la lame à. L'autre bout de s à petite pièce, elle mériter sa douleur mental elle n'avait pas le droit de sans débarrasser. Elle vit à porte s'ouvrir en éclat. Un homme rentrer et la reposer derrière lui. Il vit le sang couler sur le jambe de la jeune fille reculer dans un angle hurlant et en larme. Il se rapprocha. La pris dans ses bras. Mais elle se débâti s'éloignant. Se ses yeux bleu était remplis de peur et elle se mit à frapper Draken.
- Takashi ! TAKASHI !
Draken risqua un regard vers la porte où il s'avait ses deux petites sœurs écoutaient. Il ne voulait pas qu'elles soit traumatisé plus alors il chuchota à Aïko
- Je reviens Aïko, tout se passera bien je te promet.
il sortis emmena les deux petites filles dans le salon. Et il appela Maiky d'accord se n'était pas le meilleur choix. Mais son grand père pourrait les aider.
- Salut vieux, tu peux venir à l'adresse que je vais te donnais, et récupérer les deux petites sœurs de  Mitsuya... Aïko n'est pas du tout en état de le faire.
Maiky arriva 3 minute  après l'appelle de Draken. Il retourna dans la chambre de la fille ou on entendais que les murmure de Aïko qui avait arrêter de crier. Il repartis avec les deux jeune fille.
Et Draken remonta, la jeune fille n'avait toujours pas bouger. Elle avait tout simplement craquer. Tout, tout était trop dure.

Une Étoile PerdueWhere stories live. Discover now