Chapitre VII

622 24 2
                                    

Le lendemain elle se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle elle n'était pas devant le lycée ni dans cette horrible rue mais dans sa chambre elle vie sur une chaise la veste de son sauveur. Alors elle essuya ses l'arme. Elle l'avait lavée, elle devais lui ramener alors elle l'a mit précieusement dans un  sac qu'elle avait posé à coter et elle allais dans la cuisine ou son frère prépara à manger. Alors que c'est deux petite sœur rigolais en buvant un chocolat chaud. La jeune fille souris. Elle passa a coter de son frère et lui demanda si il voulais de l'aide mais comme d'habitude il refusa et la força a allez à table, il s'occupa de ses deux petit sœur. Pendant qu'elle allais s'habiller, elle revêtus son uniforme, ses bleu sur ses cuisse t était encore parfaitement visible. Alors elle mis un volant ses chaussette par dessus son chemisier sa cravate et sa veste. Puis alla dans la salle de main et pris la brosse à cheveux, et elle commença à démêler ses cheveux Blanc, elle s'arracha des cheveux et elle ne peu d'empêcher que la douleur ressentis sur le moment avais atténué 'e vide de son cœur. Mais le' tourna la tête, non elle ne re rentrerais pas la dedans.
Son frère et elle mirent les chaussures à leur sœurs et tout les 4 prirent le chemin de l'école. Mitsuya ne voulais plus lâcher ses sœurs d'une semailles.
- Vous êtes les frère et sœur de Mana ?
- Oui dirent les deux jeunes en s'inclinant.
- nous n'avons pas eu le temps de reparler depuis que je vous est avertie mademoiselle et je n'ai toujours pas peu joindre votre mère. Le comportement de Mana ne vas pas en s'arrangeant.
- Purée, non... J'ai eu beaucoup de problème à gérer ses denier temps dis la jeune filles, et notre discussion met totalement passais au dessus de la tête, je m'excuse dis la jeune fille en s'inclinant pour la deuxième fois, je vous promet qu'on vas s'en occuper se soir.
La sonnerie de l'école raison à et la directrice du partir.
- Qu'es que ses que cette histoire demanda Takashi assez stressé
- Mana a des difficultés et de bas beaucoup pour protéger Luna. De tout et de rien. Elle se bat pour tout enfaîte. On vois de qui elle tiens dis la jeune fille avec un regard narquois à son frère.
-elle s'inspire des meilleur écoute... Mais on parlera de sa se soir.
- Désolée que t'es sa a gérer s'excusa la jeune fille.
- se n'est pas de ta faire souris le garçon a u cheveux bleu.il y a quoi dans ton sac ?
- ah la veste a Draken. Tu m'avais dis qu'on l'a ramènerais aujourd'hui.
Merde j'ai complètement oublié
- langage
- je t'es trop bien éduqué pesta t'il en riant légèrement. Mais se soir je peux pas tu pense pouvoir y allez toute seul ?
- je sais pas où c'est, si tu me dis pas de problème.
- alors tu prend le bus numéro 5 tu des sans t au quatrième arrêt, tu fais fais 500 mètre à droite tu rentre dans un grand bâtiment rose, tu prend ascenseur et monte au 4ème étage tu demande à l'homme de l'accueil de voir Draken.
- euh d'accord merci souris la jeune filles.
Il était arrivais devant son collège, elle n'était pas dans le même que son frère suite à un choix commun, elle ne voulais pas avoir son frère sur le dos toutes la journée ni être un pois pour lui.
Elle lui dis au-revoir monta dans sa sole de classe.
Elle eu la meilleur note en histoire, et en Anglais.
A la sorti des cours elle pris le bus 5 descendis au 4ème arrêt fis 500 mètre à droite, et tomba sur un bâtiment rose elle ponta au 4ème étages.
Elle dos des affiche assez provocatrice sur tout les mures la jeune fille fus assez gêner. Mais elle se dirigea tout de même vers l'homme de l'accueille
- Bonjour...
- Désolé petite on prend pas les mineures.
- euh...
- pas la peine d'insister
- Aïko dis une fois derrière elle. Elle se retourna et dis soulager de soir Draken
- Draken !
- Ah tu es une amie de Draken dis l'homme de l'accueil assez embarrassé désolé...
- Suis moi dit le grand blond, elle suivi le grand blond, elle passa devant une porte qui s'ouvrit et une pars une des femmes plus jolie les une que les autres demandèrent des chose à Draken,
- Tu es la petite copine copine de Ken
-euh
- Laisse la tranquille Isa, fait pas attention Aïko. Viens dans ma chambre est la.
La jeune fille entra doucement dans la pièce.
- merci de m'accueillir Draken, j'étais juste venus rentre ta veste. Merci encore pour se que tu as fait pour moi.
- ça vas demanda le jeune homme
- oui bien sur sourie la jeune fille
- et sincèrement ? Une larme coula de la joue de la jeune fille. Quand un crie retenti. Un homme avait l'aire de bien s'amuser. Aïko était encore innocente et deviens toute rouge. Draken rigola et déclara
- Viens on vas dehors
La jeune fille le suivit toute rouge à travers le couloirs se qui fit sourire Draken.

Une Étoile PerdueWhere stories live. Discover now